Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

Ma merveilleuse visite chez Corinne au Vallon blog photo P2

Messages recommandés

sqddrffeerreRolling Eyesmpmpboude

Il faudra attendre pour le récit et les photos car je dois partir bosser (ben oui, je bosse pdt 2 semaine pfffffft heureusement qu'il y a les sous sous a la fin edezdedede )

Je peux juste dire que s'était génial, pas du tout déçue, vraiment pas...

Corinne, super, super super

La suite et plus de détails ce soir erreffsd

photos: premier apperçut en avatar drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on en doute pas.... drffe moi perso je suis tjrs ravie et aux anges quand je vais chez Corinne erre

Mais bon, on veut des phhhooootttttooosssss rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lydia a écrit:
on en doute pas.... drffe moi perso je suis tjrs ravie et aux anges quand je vais chez Corinne erre

Mais bon, on veut des phhhooootttttooosssss rtz


+1000 pour les deux phrases !!
100% d'accord !! edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était juste pour nous mettre l'eau à la bouche alors!
Vite vite, rentre du boulot pour illustrer tout ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive j'arrive^^

Alors on a démarrer de la maison vers 8h30 on est passé chercher Christine chez elle (changement de dernière minute edez ) puis direction le vallon. 3h40 de route... Arrivée là bas vers 12h15 (ben oui, en allant chez Christine j'ai pas pu m'empêcher d'aller voir ses dadous rfre et les ti nouveaux edez ).

Quand on arrive, Corinne nous avait prévenu qu'elle ne serait surement pas là car elle rentre ses ballots de paille. Amandine et luc par contre venaient d'arriver avec leur étalon Diarmuid. Ce sont les premiers que nous avons vu. On a causer un peu et Amandine nous a fait la visite des boxes et des chevaux. Arrivé a la moitie, Corinne est arrivée et a continué la présentation. Puis on est passé a la présentation des chevaux au pré. Corinne nous avait bien dit qu'elle nous les présentait tous puis qu'on pourrait refaire le tour après a notre aise feqef Ensuite, on a pu assister a la scéance photo de Monsieur Moustache rfre Superbe le loulou Et adorable. Notre merveilleuse journée a été rythmée par le bavage devant les chevaux, papouillage, gagatisation, bavardage. je remercie Corinne car j'ai eu l'honneur de faire les nattes de Gypsy King. Incroyable comme il est calme. malgré qq cri d'appel, presque pas bougé, un amour. Une fois fini, Carine l'a essayé avec la selle puis elle s'est mise dessus. Pour un étalon dit pas débourré, il était d'un calme olympien, pas bougé une oreille edez

Nous avons pu voir Ysis en liberté et montée, Buddy monté, un étalon frison monté par Jessika. Puis ces petits chiots ro lala, trop chouuuuuuuuuuuuuuu trehyth

On a été s'asseoir avec Chris dans le pré des juments dans leur foin. S'était bien confortable. de là, on a fait qq photos d'un angle peu commun qui a donné des photos bizarre mais j'aime bien.

Vers le soir, Quand il était venu le temps de dire au revoir, Corinne pensait que je revenais le lendemain matin (chose qui avait été convenue au début mais le programme a changé). Quand j'ai dis a Corinne que je savais pas venir le lendemain, elle m'a dit "HO alors, il faut que tu vois Ace en mouvement"

WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Quel dieu ce cheval incroyable, j'étais le cul par terre wxcwxcwxcwxcwxcwxcwxcwxcwxcwxcwxcwxc

Après avoir mitrailler Ace et baver, elle nous a sorti le beau Goldwin wxcwxc

PFFFTTT j'en pouvais plus, je n'en revenait pas de tant de beauté

Je n'en reviens toujours pas d'ailleur, quand je regarde mes photos je me dis "oui oui, je n'ai pas rêver, j'y suis bien allée " mpmp

Je remercie de tout mon coeur Corinne pour son accueil, Amandine, Luc, Carine, Jessika, Chrsitine, mes parents pour ce cadeau de 18 ans suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper



Voilààààààà pour le récit maintenant, il fait que je mette les photos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici déjà qq photos en gros et pour toutes les photos, il faut aller dans le dossier que je vais créer...

Goldwin



Moustache







Ysis





Wilpie étalon frison et Jessika (ortho?? )



Diarmuid



Un chiot male toujours dispo aux dernières nouvelles



Samy, le beau, superbe Paint



Buddy



Gypsy King



La patronne dans son jouet edezfeqef



Les juju au pré



Shelley



Erwin dans le pré es males



Ace Of Spade





Goldwin



Voilàààà elles n'y sont vraiment pas toute du tout mais je vais envombrer le forum autrement et puis, je vais créer un album en ligne drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est qui la jument baie dans le troupeau?

edit : ok rosewood
le pire cest que cest l'avatar de corinne mais javais loupé son post de presentation... tres jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est Jamie Lee... ce n'est pas Rosewood...

Merci Audrey pour ta visite avec Christine et tes parents.
Je suis désolée de ne pas avoir été plus disponible, mais la paille... c'est comme la moisson, ça fait parti des urgences quand de l'orage est annoncé...

encore des photos !!!

tu reviens quand tu veux... la porte est grande ouverte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe les photos goldwin wawwww et ace et alors samy superbe dommage que ma paint ne peut plus me donner de bb car ca serait sans hésiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis fan! Des chevaux tous lus beaux les uns que les autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouah, oui en effet, là, je suis jalouse!!!
Tu as dû vraiment en prendre plein les yeux!
Quelle chance tu as eu de pouvoir passer la journée là bas!
Et dis donc tu es aussi douée pour les photos, elles sont splendides!
Vite vite, mets le reste!!! feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Corinne, aucun soucis, tu m'avais prévenue drffe

je me sens obligée de revenir maintenant ^^ lol

Ce sera avec un immense plaisir de vous revoir tous drffe

Heu comme photos j'ai encore celles ci avec la remorque

Spoiler:
 






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas longtemps, je mourrait d'envie aussi, qu'est-ce que je voulais aller au Vallon mais sans permis et une grande distance, dur dur...

Mais, j'y suis allée une fois et ce sera surement pas la dernière ^^

S'est avec un énorme plaisir que je pertage ce moment magique avec vous. Toutes mes autres photos vont venir mais je ne trouve pas d'album en ligne gratuit :s ché pas comment faire HELP

J'ai 378 photos ... rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'zest pas moi qui pourra t'aider pour ca...mais c'est super de faire partager ce que tu as vécu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh là là! Alors là, ton invitation n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde Corinne! De toute manière, je viendrais voir la petite chienne d'ici... bientôt!

Comme tu dis, il y a la route, mais surtout tout le "reste" à la maison... mpmp qui fait que ce n'est pas facile de trouver toute une journée pour moi

C'est juste une question d'organisation, et quand on veut, on peut il paraît... alors!

Audrey, pour ce qui est de l'album gratuit en ligne, perso, j'en ai sur le site www.aufeminin.com il y a divers catégories dont animaux, alors pourquoi pas?

PS: Les modos, je ne sais pas si j'ai le droit de donner ce type de lien??? oups, mais c'est pour la bonne cause, c'est pour aider Audrey... drffe

Sur ce, je pars au boulot, pleine d'espoir et de rêve en pensant à la future journée que je vais passée au Vallon... un jour... Merci Corinne!!!!!!! edezbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super photos et la "gentlewoman farmer" la classe erredrffe
(que devient Leo ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux créer des albums sur 1000sabots si tu veux: c'est gratuit. Par contre tu dois faire des albums d'une 20aines de photos chaque fois (30max) parce que sinon ça perdra la vitesse de chargement. par thème ou par cheval...)
ce serait avec plaisir! dedede

http://1000sabots.net/albums.php

(le formulaire pour charger les phot est dans l'espace membres. drffe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, pour ces belles photos Audrey,ça fait rèver!!!
Moi aussi j'aimerai bien aller un jour au Domaine du Vallon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que ton agenda risque d'être vite plein !!
Surtout si on compte venir plusieurs fois par an !! edezgfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouahh! Je viens de regarder ton blog...
Je réitère: quel chance!
De très belles photos, certaines originales, mais sur toutes, des chevaux splendides qu'on ne se lasse pas de regarder, même vue du dessous...
A force de les voir sur les sites et forum, c'est comme si on les connait un peu, alors quand on a la chance de les voir en vrai, et encore mieux en action, avec Corinne...

Encore bravo pour ton album et merci de nous faire partager tout ça!!! gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis super contente pour toi ma Drey Drey ! Très heureuse que tu aies pû aller visiter ce grand élevage de la race que tu aimes tant ! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...