Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

BUDDY, hongre à vendre

Messages recommandés

Voici quelques photos de Buddy
hongre de 4 ans pie isabelle, arrivé ce matin d'Irlande
je l'ai acheté pour le proposer à la vente... mais il s'agit d'un super gros coup de coeur... je vais prendre le temps d'y réfléchir un peu ...

voici les premières photos...

























































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut préciser que j'étais plus ou moins à la recherche d'un petit cheval ou poney de sport, pour essayer de faire progresser un peu ma fille (poney conemara ou welsh, avec bon coup de saut et un peu de sang....)
celui ci, en plus des qualités que je recherchais reste de la race que j'élève... il peut donc être utilisé en démonstration pour valoriser la race et montrer la diversité... Car tout en étant très athlétique et sport, il reste bien typé (sa crinière qui était "toilettée" a en plus été masacrée dans les barrières de stabulation pendant le transit pour le transport !!! il a passé plus d'une semaine chez le transporteur avant de prendre la route... mais l'épaisseur et la qualité sont bien présentes)
La seule chose qui me chiffonne un peu est le fait qu'il ne puisse pas avoir accès à la compétition (parents inconnus)... c'est une possibilité que j'aurai aimé pouvoir envisager pour ma fille, même si ce n'est pas la motivation première aujourd'hui...

Donc bon, voilà... petit bloquage sur Buddy...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est bien mignon !!!
et doit être très sympa .... déjà au travail après ce long trajet !.... il ne chôme pas le ti père et à il l'air très agréable dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

=0 Il est juste "Wahou"
J'adore sa tache, au niveau de la nuque, Mi Isabelle Mi Noirt edez c'est original !
Et puis pour un Irish son dos et son encolure sont assés court Non ?!
Il saute pas mal ce Buddy tre
Je comprandrais si tu voulai le garder ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous avons fait un essai "en version courte"... un petit tour de chaque...
trop beau... trop belles allures... trop envie de l'essayer....
je sais... ce n'était pas trop sympa... quoi que... il a eu l'air de bien s'amuser... il n'a pas fallu le pousser !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment beau petit cheval! Ca fait drôle de voir un gypsy avec la queue "au carré", mais bon, ça va repousser plus naturel...

Super cheval pour Jessica! Il a l'air d'avoir un sacré coup de saut non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a quelque chose dedede

Citation :
pour un Irish son dos et son encolure sont assés court Non ?!
Les irish je sais pas (note si je sais mpmp) mais pour un Gypsy c'est normal d'être court drffegfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est bien foutu et compact !
Je trouve que c'est une bonne idée, un bel hongre pour faire des démos.
Reste l'histoire des papiers, c'est dommage mais c'est peut-être pas encore sûr que Jessica fasse des concours officiels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien qu'OI, il peut faire les épreuves SIF en CSO, information à toutes fins utiles.
Donc il y a de quoi se faire plaisir sur des épreuves club 3, club 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon je connais un nommé Urioso OC qui a dans sa filiation un champion de saut....mais il n'a que 14 mois...............................;et il est isabelle egalement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buddy est sorti en promenade aujourd'hui... GENIAL !!!
très actif, passe en tête mais reste aussi sagement derrière.
Pas d'écart, ne prend pas la main, pas très actif, trot en avant et galop très sage et cadencé !
(tracteur, moto, promeneurs avec chiens, voiture... tout ça sans problème)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haa oui super loulou !!
Encore aujourd'hui balade de 2h on a mêmefait un petit cross, il est super fran !!

Carinne s'est fait super plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis fan de son marquage côté gauche <3 Rah et la queue noire vraiment c'est trop classe :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah si j'avais du terrain, ah si j'avais les sous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, on s'en doutait un peu depuis le début, mais j'avais du mal à franchir le cap...
voilà, c'est fait, je mets "offciellement" Buddy en vente.
Vraiment à contre coeur, car il fait le bonheur de tous aux écuries... c'est la bagarre tous les jours pour savoir qui pourra le monter...

SON PRIX : 5 200 euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...