Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MorganeV

Cherche élevages

Messages recommandés

Bonjour, je suis une jeune femme mariée de 22 ans, j'ai mon galop 3 mais de niveau 4/5.
Je cherche à acquérir une superbe pouliche ou une jeune jument irish cob de préférence pie noire de grande taille avec beaucoup de fanons et de crins d'ici l'année prochaine (le temps de mettre de l'argent de coté car tout le monde sait que c'est un investissement), c'est pourquoi je cherche des élevages plus ou moins loin de la Normandie car j'ai déjà des adresse à plusieurs heures de route et cela ne pause pas de problême. Quand on veut trouver l'amour de sa vie, on peut faire des kilomètres... YEAH

Alors voilà, si vous avez des adresse ou des adresse mail, je suis preuneuse car je ne veux pas aller dans le premier élevage venu et je vais comparer leur façons de travailler avec les chevaux avant de conclure une vente.

Merci à toutes et à tous,
Morgane mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as "Le bois chenu", chez Edwige et Philippe Robart à Englefontaine dans le 59.
drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci mkmk je viens d'emménager en normandie en plus et je suis originaire du nord, j'aurai du rester... erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

je peux vous proposer une petite visite chez moi... (Aube, près de Troyes)
J'ai trois pouliches de grande taille qui arriveront au moment du sevrage.

J'ai une jument assez grande actuellement disponible, mais elle n'est pas noire tobiano mais noire sabino...
les pouliches :
http://www.domaineduvallon.com/poulains/resultat.php
la jument :
http://www.domaineduvallon.com/vente-chevaux/resultat.php

bientôt de nouvelles photos des filles...

A bientôt

Corinne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui , j'avais pas vu, sorry.J'étais resté sur ton pseudo "gano59"... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé pas de coup de coeur pour le domaine du vallon sauf que je suis déjà tombé sur votre site cet aprem et j'ai flashé sur Eoin!!! tre
Trop belles allures et beaucoup de crins, c'est extra même s'il n'est pas noir!!!
Par contre j'ai une question: ça veut dire quoi avec option?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh le beau Curran sur ton avatar...

Une option, ça veut dire que quelqu'un désire acheter le cheval mais qu'il y a encore un peu d'attente pour conclure la vente (soit en attente d'une visite, d'un essai, d'un paiement...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok merci o°=
Oui ça fait partie des photos que j'ai depuis des années sur mon ordi, c'est pour donner une idée de ce que je recherche dans l'idéal... wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami qui élève de très bons chevaux... C'est l'élevage des Légendes Celtiques.
C'est en Belgique.
Il a justement une pouliche qui sera de taille assez exceptionnelle pour autant de type, elle est pie noire avec beaucoup de fanons, voici le lien :
/petites-annonces-gypsy-cob-vente-f22/pouliche-de-grande-classe-new-photos-p2-t5675.htm?highlight=pouliche

drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes vos réponses de qualité mais je reprécise que je cherche pour l'année prochaine car pour l'instant je dois me racheter une voiture et avec mon mari on a l'intention de reprendre un commerce donc il nous faut aussi pas mal d'argent si on veut avoir un crédit quelque part. dedede
Vous exagérez car vous allez me faire craquer et je ne peux pas acheter un cheval maintenant puisque je n'aurai rien pour l'entretenir! rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite de trouver ta pearl !!

En attendant l'année prochaine tu pourra faire plein de visite et en prendre plein les yeux en allant voir plein de poilus dans tous les coins de la France ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pour ça que je demande des adresses et je sais qu'il y des listes un peut partout mais moi je veux des bonnes adresses, là où ils s'occupent bien des chevaux, où ils les manipulent bien et tout ça...
D'un autre sens je n'ose pas aller voire car je vais me briser le coeur de voire tous ces magnifiques chevaux d'exception et de ne pas pouvoir en prendre un!!! C'est sur que je rentre en pleurant rtz
10 ans que j'attends ça et certains vont me dire qu'on est pas à 1 ou 2 ans de plus mais si justement, ça veut dire que ma tristesse grandie terriblement mais la vie est ainsi faite! dssd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue!!!
fais attention, quand tu commences à chercher, généralement tu trouves !!!!(et vite....)
Surtout avec toutes les merveilles proposées !
Bon courage pour ne pas craquer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je te comprend, moi j'ai mis des années a réaliser mon reve, et j'etais profondement triste sans chevaux.....je trepinais sur place, l'imptience me gagnait..mais tu verrra le jour J, ce sera tellement merveilleux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'attends que ça!!! YEAH
Mon mari n'a pas la passion des chevaux et ne me comprend pas du tout alors c'est encore plus difficile...
Merci pour tous vos messages de soutiens mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue dans le monde du gypsy !!!
j'ai une arrivée de chevaux d'ici quelques semaines avec de superbes modèles ...
vous êtes de toute façon la bienvenue au domaine pour une simple visite ... et si j'ai un conseil à vous donner ... ne lancez pas de recherche avant d'être prête financièrement sinon vous allez souffrir car les chevaux en vente ne peuvent pas être réservés pour autant de temps donc il est certain qu'il vous passeront sous le nez ce qui peut être dur à vivre si vous avez un coup de cœur ...
en tout cas sachez que vous êtes les bienvenus ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et bienvenue....

Effectivement c'est très très difficile de ne pas se laisser tenter !!! alors également un conseil : ne se déplacer qu'au bon moment ...... car si on y va.......... on revient avec sous le bras...

J'ai mis du temps avant de me décider à débuter un élevage, et maintenant c'est fait.... mais difficile aussi de rester raisonnable de faire chaque chose en son temps !!!! de toute façon se sont malheureusement les finances qui dirigent tout donc..... patience et longueur de temps....... on connaît le dicton....

Alors bonne prospection en vue de l'année prochaine drffeedez et surtout patience.... cela ne coûte rien de prendre des conseils et des avis c'est certain drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais toi des limites, et respecte les, ainsi t'en profitera beaucoup mieux le moment venu, des beaux il y en aura de plus en plus (ben oui en élevage on éssaye toujours de produire des beaux), donc du choix t'en manquera pas le moment venu, en attendant n'hésites pas à participer sur le forum, a aller voir des élevages, venir sur des concours, (il y a en un en aout chez Edwige, près de Valenciennes).
je suis restée 2 ans sur le fourum à attendre d'avoir la possibilité d'avoir les miens, et je le regrette pas parceque j'ai appris tellement de choses qui m'ont permis de choisir ceux qui me conviendrait le mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour tous vos conseils mais je viens d'emménager en normandie alors je ne pourrai malheureusement pas venir voire le concours chez Edwige...
Mais oui je doit prendre mon mal en patience même si c'est très difficile, je m'efforce de le faire pour le bien de tous erre mais c'est vraiment difficile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes en Normandie, entre Evreux et Conches.
Tu ne trouveras pas forcément ce que tu cherches chez nous, surtout que je ne sais pas encore ce que l'on aura à vendre l'an prochain.
Mais une visite te permettra de voir nos 3 étalons, nos jujus et poulains, ce qui te permettra de voir des sujets assez variés afin de te faire une idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci pour la proposition, je vais commencer à réunir les différentes adresses pour commencer mes visites de courtoisie dans qq semaines... feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me situe en ile et vilaine entre Rennes et Saint Malo ...

Bien sur tu pourra aussi a chaque moment venir visiter et monter des chevaux chez moi pour en essayer mkmk

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah si tu passes par ches Kissmausi, tu peux faire un détour par la maison! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ben si tu passes par Nantes et Rennes, tu peux venir aussi à la maison alors... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah alors si tu fais le tour de France tu pourras aussi venir chez nous,on est dans le gers(Bah quoi c'est bien le Gers pour les vacances:on a des jolis chevaux mkmk ,du soleil et on mange bien,en plus les gens sont sympas)Et puis il y a les Arriouets juste à côté,idéal pour une visite groupée(on suit bien le mono SVP fjjhjhgj )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drffe Vu comment c'est parti.... ça peut faire effectivement un but de "vacances".... edez qui sait... il y a de jolis chevaux et poulains partout je pense !!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, je ne sais pas si je ferai tout le monde en même temps mais ceux qui sont proches, sans doute mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...