Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
almarie

LE VALLON DE LA MOURRE

Messages recommandés

Voilà !!!! c'est fait!!!!
et bien figurez vous que depuis avant hier nous sommes enfin propriétaires d'un petit terrain qui est mitoyen à chez nous et nous avonz l'intention de créer un petit élevage familial, histoire de nous faire plaisir (enfin surtout ME faire plaisir mpmp )

j'ai donc fait un petit site, plutôt simple.... vu le nombre de chevaux ça a été vite mpmp très vite mpmpmpmpmpmp
mais l'essentiel pour moi c'est d'avoir une sorte de vitrine afin de favoriser encore plus l'introduction du gypsy dans ma région

je vous invite donc a y faire un tour.... ça ne prendra que quelques minutes edezerre et j'ai l'intention de faire des mises à jour régulières pour donner des nouvelles, montrer l'avancée des travaux, publier des photos de mes loulous.......

voilà vous savez tout drffe bonne visite ....... et soyez indulgents..... je débute edezdrffe

http://levallondelamourre.fr

vous trouverez également ce post dans la section acquisition : éleveurs et vendeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais remercier tous les gens qui ont visité mon site!!
aujourd'hui nous en sommes à 1000 visites!! cela me fait très plaisir d'autant qu'il n'existe que depuis 4 mois!!

merci à tous !!! bizbizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un truc, le Roadsweeper US, que tu as mis comme grand père de Oak Leaf dans les photo, ce n'est pas LE roadsweeper UK (donc pas le bon drffe ) dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon !!!
oh zut .... merci seb..... je vais repartir faire des recherches lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les photos que je t'ai passée, il y a le vrai Roadsweeper drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai mis mon site à jour, avec photos d'Altaïs edez ..... et surtout vous pourrez normalement visualiser la caméra drffe
en fait, nous en avons plusieurs... mais une seule est visible suivant celle que je choisi de montrer .... donc ci ça vous dis de jeter un oeil edezdrffeffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un peu changé le look de mon site, j'en avais marre de voir toujours la même chose !
et pis j'ai bien sûr rajouté ma beauté tre
si ça vous dit jetez y un oeil et n'hésitez pas à me dire si un lien ou autre ne fonctionne pas, je ne suis pas sûre d'avoir tout refait nickel edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est classe drffe

Par contre j'ai eu du mal a comprendre qu'il fallait cliquer sur "Menu" pour voir le reste ^^

Mais très beau drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est , j'ai mis à jour mon site, avec mes 2 nouveaux.......... même s'ils ne sont pas encore là edezmpmp
vous me direz si ça vous plaît drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelle configuration pour mon site, n'hésitez pas à me faire vos commentaires et laisser un petit mot sur mon livre d'or si vous le souhaitez edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...