Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cécilia02

Après l'effort, le reconfort (Tchuky propre enfin p2)!!

Messages recommandés

Après avoir sailli Gitane (l'effort) une jolie alezane SF*TF, chez qui il est est resté 1 mois , Tchuky est arrivé hier dans sa nouvelle villégature estivale!!! 7 ha d'herbe verte à 1600 m d'altitude à partager avec Idalgo, étalon appaloosa léopard de 11 ans, Lolita, juju grise camarge*PRE de 4 ans et leur fifille Voltann, 3.5 mois.

Après 1/2 heured de van, le voilà qui débarque au paradis!!! Avec des nouveaux potes supers sympas!! Voltane a d'ailleurs largué son père pour aller rejoindre Tchuky de suite!!












Voilà la rencontre "explosive" entre Tchuky et Idalgo!!!!!! Rolling Eyesmpmp






En plus chez Célia, il y a de quoi bosser et même faire une approche attelage!! C'est génial! Mais la première étape ça va être de lui faire prendre une bonne douche, il est dégueu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et t'as juste un fil entre les 2 étalons ?
Aucuns soucis malgré la présence de la jument ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh mon tit Tchuky hyth Merci Cécilia pour ces nouvelles et photos !!
Il a pris tout en muscle j'ai l'impression, la bonne herbe des 7 ha va lui faire du bien je pense drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, dis donc ils sont cools !
Chez moi, Gwenog et Neal s'engueulent alors qu'ils sont espacés par une cloture et un ruisseau de 2/3 m de large.

En tout cas, il a bien changé, Tchuky !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On voit qu'il a saillit le jeunot !!
c'est génial 7 ha de bonne herbe pour reprendre le gras perdu à l'effort au dessus de ses beaux muscles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Et t'as juste un fil entre les 2 étalons ?
Aucuns soucis malgré la présence de la jument ?


Lolita n'est pas avec Idalgo et sa fille; elle s'est très sérieusement blessée (fracture de l'os nasal, paralysie des lèvres et plaie importante au jarret) elle est dans un parc complétement à l'opposé et sous Gynécalm pour ne pas venir en chaleurs; Tchuky fait le tampon entre les deux parcs qui sont en majorité cloturé à 2 fils, mais là où j'ai pris la photo c'était une entrée vers l'autre parc. C'est la pouliche qui est sevrée en compagnie de son père qui s'est glissée sous le fil pour rejoindre Tchuky. Et Idalgo adore la compagnie d'autres chevaux, il était ravi de voir Tchuky , en plus cet étalon a déjà vécu avec 5 autres entiers et 6 hongres au pré!! et vu la différence d'âge et que le mien snappe tjr autant, même si ça venait à casser (enfin ils ont bien pris le jus en faisant connaissance donc.) je ne pense pas qu'ils se massacrent (pis y'a dela place pour fuir).
Pendant leur rencontre, y'a même pas eu de cris, d'antérieur envoyé, ils se sont reniflés, papouillés l'encolure et chacun est reparti manger!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est génial çà quand on peut mettre plusieurs étalons ensemble sans qu'ils ne s'entretuent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce cheval est extraordinaire pour ça, il fait ami ami avec tout le monde : Aeden, Victor ( avec qui il a fait 1500 km en un week end), Cupido, Pégase,.... Et il s'adapte à tous les endroits où il va!! on dirait qu'il y a tjrs vécu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulala si l'étalon de mes voisins pouvait être comme ca mpop !!
Il est super beau en tout cas Tchuky! Et les patures bien vertes!fzefze!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est superbe ton Tchuky !!!
ila besoin de reprendre un peu de poids car ses prétendantes ont du un peu le fatiguer mais ça ne lui enlève rien..... et c'est vrai que c'est super agréable d'avoir un entier aussi bien dans sa tête et froid aux autres chevaux !!!

vivement que je le vois en vrai lui aussi edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouah! il est sympa comme tout!! et la rencontre....très mouvementée en effet fjjhjhgjfjjhjhgjmkmk trop chouette les chevaux bien dans leur tête.... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment beau ce Tcuky et c'est un grand maintenant, c'est super qu'ils s'entendent ces entiers mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant enfin trouvé du temps dans mon emploi du temps ministériel lol, je suis allée doucher et shampooiner le gros (enfin, on vous a menti, c'est une poulinière suitée mpmp vous verrez).
Il est donc devenu inseparable Voltann, à qui il fait quand même du snapping le gros machin de 2 ans qui a rempli 2 juments, qui mesure 1.53m et qui 500 kg (le pin's a 3.5mois quand même lol).
Il est quand même un peu un plus classe lavé, l crn démélé et le fanon au vent!!











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec tous ces magnifiques pie bai que je vois sur le forum...je vais devenir acro......(mais ça m'empêchera pas d'être fan des pies noirs edez )

il est bien beau même propre! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfremkmk qu'est-ce qu'il pousse bien ton loulou Cécilia! Je le trouve très beau
Bon séjour à lui avec ses nouveaux potes dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...