Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fifine11

Uloa.....elle arrive enfin demain

Messages recommandés

YEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAH

J aime pas trop ouvrir ce post avant qu elle soit là mais je tiens plus........Depuis le temps que je l attends ma choupinette.......

ma petite Uloa arrive demain matin et je suis folle de joie feqef .......

Merci a toi Charlotte biz ........

En plus vous savez quoi je vais revoir la belle Troika.....Et si je gardais les deux?....Qu est ce que vous en pensez?.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout pas!! ni pense meme pas !! tes risques si ca te prenais l'envie sont décri dans l'autre post!!!
Super tu nous feras pleins de photos!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zee .....deux pour le prix d une......OUAH! zee

Tu auras des photos a midi ......pauvres fifilles ......Avec la chaleur ca va etre dur pour elles.......

Merci a toi Charlotte pour ce que tu fais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations fifine, on a hâte d'avoir des nouvelles évidemment..... et à ta place je ne garderai pas troika en otage..... jfgejzg .... tu risques d'avoir des ennuis fjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bein dis donc Fifine ,c'est pas faute de te l'avoir dis...Troïka devait aller chez Magali,c'était écrit.
D'ailleurs fait gaffe on sait pas si Charlotte ne passe pas déposer la miss chez Mag avant,c'est elle qui gardera Uloa
mpmp
Et une de plus à bien dormir ce soir. erer
Les filles du Sud Ouest devienne fille du Sud Est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NON ......Charlotte dépose d abord Uloa......J attends depuis plus longtemps et puis c est sur la route....Non je n ai pas de regret quant a mon choix mais je suis contente de revoir Troika........

Il me tarde trop de revoir ma petite Uloa......je ne sais pas si je vais la reconnaitre erer ......les dernières photos datent de 2 mois:elle a du énormément changer mais je fais confiance a Charlotte et a mon coeur.....A moi aussi c était écrit qu Uloa devait venir chez moi erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais non....Charlotte m a dit qu elle partait a 7h et qu elle serait là vers 10h et toc..ce sera moi la première servie YEAHYEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui comme tu dis deux femmes comblées demain et qui vont certainement pas beaucoup dormir mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux parler zee .....Je me demande laquelle de nous deux aura les yeux les plus collés demain zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dirait une veille de noël pour deux petites filles.C'est trop fort!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faudra te prendre en photo aussi pour avoir les preuves!!!! bien moi j'y vais car demain matin 6h30 debout je bosse au centre histoire de m'occuper l'esprit et pas me mordre les doigts jusqu'a son arrivée bisous à demain biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors alors feqef
toujours pas arrivée????? ........ elle devrair être là dans quelques minutes non maintenant ??? YEAHedezdrffe
tu dois être complètement euphorique c'est génial !!!!
(moi je signe mon terrain cet aprème.... et les chevaux suivront le mois prochain YEAH )
que de mouvement dans le Sud !!!!
on va pouvoir se faire de supers rencontres YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non elle est pas encore arriver mais c est une question de minutes maintenant...... erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Fifine elle est la, les pauvres ont du avoir chaud, comment vont elles, comment est ta pitchoune elle a du changer et Troika? dire qu'elle a environ trois heure encore à tenir la belle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEAHYEAH .....ca y est elle est là.....elle est sublime meme avec son coup de soleil au bout du nez.......elle est caline .....je ne me lasse pas d etre avec elle ......d ailleurs je vais y retourner...

Troika allait bien .....Je l ai laissé continuer sa route erre......Uloa me comble complètement YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial! qu'elle soit bien arrivée, profites-en bien mais n'oublies pas de faire des photos edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est tu l'a dedede tu dois être aux anges.Profites en bien...Ta petite doit être contente?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ma charlotte et moi sommes aux anges devant notre petit ange......Elle est merveilleuse et n est pas avare de calins ce qui nous rend complètement gaga d elle......mon seul regret :devoir la laisser ce soir sur le terrain......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...