Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Magali131

Troika première saillie pour un poulinou en 2012

Messages recommandés

Voila c'est officiel, la belle Troika de l'élevage du Soulan arrive demain dans nos pature. Merci Seb et Cathy de ce beau cadeau, vous savez combien Troika était chère à mes yeux!!!
Charlotte nous amène la belle demain, j'ai déja les pieds qui dansent d'autan plus que Seb me l'a annoncé Hier et que je ne l'attendais pas avant les environs du 20. C'est une superbe nouvelle.
Cette merveille est un cadeau de mon homme.
Une petite photo de Sebcat en attendant celles de demain :
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop belle!!!! wxc félicitations et hate de voir les photos demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEAH ABEDIDON sa trene pas feqef trop contente pour toi et en plus je vai la voir en vrai des que je te remaine le gros HI HI erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Magali......
mais dis moi: ton homme est formidable !!! fjjhjhgjfjjhjhgj !!!!!! tu dois être aux anges !!
j 'ai hâte de voir de nouvelles photos dès demain edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Almarie, je passerais le compliment à eric!! erre
Les piles sont en charge et l'apn attend, comme moi!!!!! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu dois être impatiente rfreedez..... moi aussi...... j'ai hâte que dubynette arrive.... mais pour l'instant c'est pas prévu mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout vient à point à qui sait attendre!! mais je sais que c'est rageant de devoir attendre alors que notre désir le plus cher et de les avoirs pres de nous!! Courage ce jour arrivera biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle excitation autour de cette miss.J'en connais qui vont faire des bonds demain.
Et charge bien ton appareil Magali parce que Trotro c'est son pti surnom ici,quand elle change d'endroit ça envoi du gros...Tu vas t'éclater à la photographier celle ci,enfin si elle n'est pas trop naze du voyage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trotro!! c'est trognon!! la je suis au boulot et je jette un oeil sur le forum de temps en temps. Les photos en mouvements j'adore ca!!! donc ca promet mais j'ai déja les pieds qui danse et rien que d'y penser que la miss arrive demain je l'avais tellement révé la Troika et bien je te dirais que j'ai comme des émotions qui montent! c'est bete d'etre émotive comme ca!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mkmk .....Franchement je suis trop contente qu elle aille chez toi Magali..... vnbnc ......on aura des nouvelles et puis on est pas trop loin l une de l autre......alors erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta belle est chez Charlotte ce soir et faisait des siennes quand j ai téléphoné a Charlotte tout a l heure.....oh la coquine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeeOn vient d'appeler ,tout va bien.Y a aucun soucis.Départ demain matin de bonne heure .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rigole pas Catseb, je suis pas inquiète j'adore les juments de caractère, je voulais juste savoir ce qu'elle fesait pour enquiquiner Charlotte!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non ca va pas etre possible.....la pour moi c est la crise cardiaque assurée drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grave pour la crise cardiaque FiFINE, je récupère Uloa!!! zee
( je plaisante Fifine!!!) mais bon!!!
Charlotte interdit de nous faire ce coup la hors de question!!! t'aurais pas pas du y penser ne serais ce qu'un petit peu.
Pour ce qui est du lit, oui il me regarde mais bof j'ai pas trop envie!!!! il m'attire pas ce soir bizzard!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez courage encore une petite douzaine d'heure,ça va passer super vite... ==^drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erre oui je vais me mettre à l'horizontal en espérant que mes yeux réussisent à se fermer, donc à demain pour des nouvelles, bonne soirée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà la miss est à la maison!! c'est une véritable beautée!!!
Catseb c'est que du bonheur, encore plus belle que je la voyais en photo donc tu vois pas de regret, elle est vraiment magnifique.
Un peu tremblotante à l'arrivée, mais nous avons eu le droit à quelques petites foulées, juste pour nous montrer ses belles allures. Elle est au pré avec Una et tout se passe tres bien, elle la suit comme un petit chien!!
250 photos en boite, et oui on a mitraillé!!! j'en mettrais quelques une ce soir. A tout à l'heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial!!!
Félicitations Magali ! on a hâte de la voir nous aussi edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
feqef choette allor on dit merci qui boude
Spoiler:
 
zerzer....mai moi je vais la voit vendredi HIHI... YEAH ... biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage tu aurais du t'arreter, mais je comprend que tu ai la tete ailleurs et comme tu dis on se vois vendredi et pour le choix Christelle et bien Troika c'est une merveille, encore plus belle que sur les photos que tu as pu voir et qu'est ce qu'elle dégage!!!
Voici quelques photos mais pas travailler, sans cadre et luminosité c'est du brut de chez brut :
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups j'ai fait un doublon photo c'est pas grave.
Mille merci à Cathy et Seb pour cette merveille, vous me comblez!!!! Et un grand merci à Charlotte pour avoir amener Troika jusqu'a moi.
La suite des photos demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca nous fait bien plaisir d'avoir des nouvelles si vite.Elle semble un peu fatiguée du voyage ,mais un peu de fraîcheur cette nuit et elle devrait se sentir mieux demain.En la voyant sur les photos j'ai enfin réalisé qu'elle n'était plus là.Tu lui fera une grosse gratouille de ma part.
C'est partit pour de nouvelles aventures
drffe
Et de rien ,tu sais c'est ça l'élevage.Ca nait,ça vit et ça repart.Mais Troïka n'est pas né ici ,d'ailleurs je vais prévenir son naisseur de sa nouvelle destination si elle ne l'a pas déjà vu. dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, Una est contente enfin une copine qui a du poil au pattes comme elle!!! mpmp

Voici la suite des photos:
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le voyage s'est tres bien déroulé, et la belle était vraiment bien à l'arrivée apres 8 heures de route!! Merci à Magali pour son accueil !! On tachera de repasser dans quelques temps!! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe!!! quel joli cadeau! elle a l'air de vite s'aclimater en tout cas!! contente qu'elle soit arrivée à bon port!! et quel accueil!! bravo! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es la bienvenue Charlotte tu passes quand tu veux. erre
La belle est bien reposé apres une nuit de repos et au frais, l'entente avec Una ne pose aucun probème et ca me fait chaud au coeur de voir deux splendides Irish galoper dans mes pres.
Photos d'il y a une heure :
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations, elles vont très bien ensemble.....
Pleins de bonheur en perspective vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...