Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Magali131

Victor des Gypsygaels

Messages recommandés

Quelques petites photos de Victor des Gypsygaels, ce beau Monsieur mérite d'etre connu rien que pour son caractère, sa douceur et sa gentillesse.
Victor arrive à la maison pour un petit séjour d'un mois environ ou il va rencontrer ma Perle pour un poulinou l'année prochaine, et une petite remise au travail.
Mon homme est en extase devant et je sais pas tout compte fait si on le rendra à Christelle!!!!!!!!!!! Voici les photos :
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bé alors !!! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj
c'est les hommes qui se déplacent c'est plus les jujus fjjhjhgj
attention Christelle, Magali risque de ne plus te le rendre fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh y'a de grande chance mpmp
Généralement ce qui rentre chez moi ne ressort plus!!!!!!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me plaît beaucoup..... hyth (garde le !!!!!!il est trop beau!) tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magali a écrit:
hihi Christelle!!! alors te rendrait ou pas.........???!!! biz
qfsfqs chai pas trop erre on vaira dans un moi mpmp ....Enfin normalement je te le pose vendredi prochin o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui !!! celle ou tu lui a dit s'il réussissait à lui monter dessus tu lui donnais!!!! erre
Et bien voila !!! c'est toi qui l'a voulu maintenant tu as des témoins, la preuve en photo t'es obligé de nous donner Victor!!!!!!!!!!!!! YEAHbiz
zee T'aurais pas du demandé personne n'aurais su!!!!!!!!! edez
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victor vient d'arriver à la maison pour la conception d'un joli poulinou avec ma perlette, il est arrivé il y a une heure et il en jette!!!!
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
C'est un gros nounours, il est plein de douceur!!! Programme saillie perle et petite remise au travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erre mon beau VICTOR ce paye une bonne tranche de vacance aux chant des cigaloux YEAH AU PROGRAME (gratouilles et papouilles ...un SPA et jet en profondeur ...remise en forme et bronsage integral erer et surtout une rencontre exeptionelle avec une charmente et superbe PERLE d`une culture tres raffinee YEAH ... drffe .....que du bonheur pour mon dadou sqd Merci MAG & ERIC (je voux fait une entierre confience pour les papouilles ) biz
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou Christelle, que tu peux bien dire les choses quand tu fais un effort!!!!!! j'imagine que ca doit te faire vide!!!! Et bien ton beau a déja craqué sur perle, il fait les cent pas le long de la cloture et lui fait du charme!!!! Mais Madame n'a pas l'air d'accord et le chasse en baissant les oreilles !!!! heureusement pour l'instant 5 metres les sépares!!!!!! mais y'aura bien un moment ou c'est elle qui viendra le chercher!! et la elle se fera toute douce!!!!!!!!!!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui MAG je peu le faire ci sa touche mon coeur erer ...tu peu dire a PERLE que VICTOR ...c`est pas un mec qui se fait embobiner (c`est un IRLANDAI ) drffe..... zee ............................ biz ......................... rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivement les photos des 2 ensemble !!
c'est chouette ca, l'étalon qui se déplace !!! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que c'est pour ainsi dire souvent le contraire!!! mais au moins je vais avoir le plaisir de travailler le beau Victor et j'ai deux mois environ pour m'éclater dessus erre en contrepartie je lui offre ma jument zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
vivement les photos des 2 ensemble !!
c'est chouette ca, l'étalon qui se déplace !!!

+ 10000 pour les 2!! hâte de voir les photos de ces 2 là! edez

et l'étalon qui se déplace le rêve....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
feqef et oui le reve feqef enfin de toute facon il n`avai pas de cherie a la maison ...allor je lui est dit vas voir ailleur !!!! zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zee T'es franchement pas possible!!!! il va bien ton loulou il est rester tres sage pour sa première nuit je pense que perle prend plaisir à le faire tournée bourique elle s'amuse à longer les fils avec petit Viento tout le long du pré en le regardant, je suis sur qu'elle le nargue!!! la vilaine!!!! et lui suit en poussant de petits cris le long de son parc!!!!
on appelle ca la danse prénuptiale!!!!!!?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max et Will a écrit:
en tout cas c'est un beau gypsy le Victor wxc
vnbnc ET NON C`EST PAS UN GYPSY erer ...c`est un PUR IRISH (146 poins A GHLIN en 2007 ) ET OUI HI HI eqze et oui il a ete reconu etalon (sa nous a coutai un oeil et un bra ) et mon superbe VICTOR ne vooovoovvvo plus rien en FRANCE FRANCE A LA SUPERBE france de M.... zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victor est passé à sa séance de grand toilettage et nous en meme temps car il fait comme les chiens il se secoue quand il est mouillé toutes les 5 minutes!!! du coup on brille autant que lui, c'est sympa le savon de marseille!!!! mpmp
Il a été adorable et se frottait la tete sur moi en permanence!!! ca devait lui faire du bien, j'étais trempée des pieds à la tete!!!
Voici quelques photos, il est magnifique et quel allure!!!!

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah l'est tout beau tout propre le beau Victor !!

mais dis moi, ce sont tesfilles qui ont décidé de dormir dans la tente entre les prés fjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non figure toi que c'est moi et 2 de mes filles qui y ont dormis pendant 21 jours pour surveiller le poulinage de Perle pour son 1er poulinou Viento et heureusement !!! étant donné que le poulinou était resté coincé!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok!!!!
heureusement effectivement que tu étais là !!!
moi je cogite déjà à tout ce que je vais installer pour l'année prochaine fjjhjhgj
d'ailleurs j'ai vu dans des bouquins de puériculture qu'ils faisaient même maintenant des babyphone avec caméra de surveillance, c'est peut être pas mal fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca peut etre une solution!!! mpmp ne tress pas ca n'est pas toujours comme ca mon autre poulinière à pouliner seule et sans soucis et la trisième devrait pas tarder et elle fait ca comme une lettre à la post!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles photo de Victor pour Christelle qui n'a pas revu son doudou depuis bientot un mois :
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victor!!! qfsfqs mais c'est qui Victor!!!???? ==^ Désolé Christelle mais personne dans mon troupeau qui s'appelle Victor!!!!! NON




zeezeempmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magali a écrit:
Victor!!! qfsfqs mais c'est qui Victor!!!???? ==^ Désolé Christelle mais personne dans mon troupeau qui s'appelle Victor!!!!! NON




zeezeempmp
erererererer ......... zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va tres bien ma belle!!! il est génial au travail te mettrais des photos quand fio sera la car le travailler et prendre en photo impossible. Par contre lui et perle c'est finit!!!! ils peuvent plus se voir il l'a marqué sur le corps donc ptit père va changer de parc!!!! avant qu'il se choutte pour de bon et que l'un des deux soit amochés!!!
D'amoureux langoureux ils sont passés à : dégage toi je veux plus te voir!!!!!! mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifine a écrit:
Ah tu récupères ton petit homme! YEAH
non.... jeudi edez
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super !!! pour mes louloutes mais un petit pincement au coeur pour Victor qui repart!!! mais bon!! il laisse un petit quelque chose de lui derrière car ma Perle attend un poulinou du beau Victor!!!! YEAH
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouah, bravo pour les photos mais je pense qu'il n'y a pas eu de photos monté!! qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morganev a dit :
Code:
ouah, bravo pour les photos mais je pense qu'il n'y a pas eu de photos monté!!


Photos ce soir, car aujourd'hui c'est ma fille fio qui s'y colle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors comme ca tu te sépares du beau Victor?

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi Morganev!!! tu peux surveiller je prend l'appareil photo cette apres midi avec moi et comme Victor est venue pour la saillie avec perle mais en meme temps une remise au travail faut bien donné des preuves à Christelle!!! quoiqu'elle est revenue le voir depuis et le trouve tres posé!!!
Ben oui Fifine vais pas pouvoir tous les garder!! j'ai deja mes trois petits mals qui vont grandir, donc les choix sont faits.

Victor est à vendre donc si ca interresse quelqu'un voir avec Christelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...