Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

conseil pour carriole

Messages recommandés

Invité
Bonjour tout le monde!

Eh bien voilà l'histoire :
je vais bientôt assister à un mariage et j'aimerai bien faire une surprise au mariée, avec la complicité des invités, aller les chercher en carriole. Qui dit petit budget di bricole et j'ai trouve quelquechose qui serait parfait mais le prix est bas parceque les timons sont cassés donc à remplacer.
Mais j'ignore si ça peut s'acheter voir se fabriquer et où et comment (parceque si on doit payer plus cher de timon que de chariotte c'est pas la peine!)
voilà les petits amis si vous pouvez me donner des conseils je vous serait très reconnaissante
bises
elrina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ce genre de plan je te conseil du bon materiel et non du rafistolage .
srtout avec les risques lies au bruits du mariage (claxon ,crie etc...),
il faut un cheval habitué et du materiel adapté .

reparer un attelage peu prendre du temps et trouver ou acheter un timon zerzer ...la galere sauf si c'est un attelage genre marathon en metal .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en fait d'après ce que je viens de lire sur un autre forum, c'est un brancard et non timon, pour un cheval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha je ne sais pas, ça aurait pu se trouver plus difficilement pour deux chevaux par exemple.
Enfin je crois que je vais peut-être me tourner quand même vers du plus neuf vu mon talent inné en bricolage! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...