Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gigichouc

Connaissez-vous ce site de ventes?

Messages recommandés

je connais pas mais c'est vrai que les prix sont sympa et ils ont de chouettes trucs, ça m'a l'air plutôt sérieux, moi j'aurais pas peur de commander drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai?....moi aussi je trouve que ça a l'air sérieux...rooo je ne sais pas quoi faire !!! qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais! je vais commander un ptit truc...tout ptit et pis si ça arrive...j'aurai plus de doute! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je suis le créateur du site et de la société K'valcade.

Je me permet de vous donner un truc pour vérifier la crédibilité d'une site commercial en général :

Lire les Mentions/Infos Légales (elles sont obligatoires et doivent mentionner : le siège sociale, le nom du gérant, le numéro RCS ... ) pour savoir si la société éditrice du site est implantée sur le sol Français. C'est très important car en cas de litige ou de problème c'est le droit français qui s'applique, et vos recours sont nettement facilités ...

Contrôler les infos des Mentions Légales sur www.infogreffe.fr ou www.societe.com qui collectent et revendent (acces gratuits aux infos de bases) une partie des infos déposées par les sociétés au tribunal de commerce (bilans, comptes rendus d'assemblée générale, modifications de statuts, mise en redressement judiciaire, mise en faillite ...).

Me concernant et concernant le site K'valcade :

Je suis cavalier depuis plus de 20 ans, je pratique essentiellement le dressage. J'ai créé la société K'valcade en Novembre 2008.

Le site à été mis en ligne il y a tout juste 15 jours, donc il est normal que vous ayez du mal à trouver des informations sur le site.

La politique du site n'est pas axée spécialement sur les tarifs, mais sur les services et la satisfaction du client. Néanmoins j'ai opté pour un tarif plus attractif au lancement pour faciliter le démarrage du site.

Vos remarques et pistes d'améliorations sont les bienvenues, sachant que le site continu d'évoluer chaque semaines tout comme l'offre produit !

J'espère ne pas avoir été trop rébarbatif et espère bientôt vous compter parmi nos nouveaux clients.

www.kvalcade.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces éclaircissements très utiles ^^ .

Je souhaite un bon démarrage et une bonne continuation à votre entreprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...