Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gandoca

Recherche Gypsy entre 3 et 8 ans: Trouvé!

Messages recommandés

Bonjour,

je suis a la recherche d'un gypsy cob, entre 3 et 8 ans.
Mesurant autour d'1m50, plutot un hongre car au niveau budget cà correspond plus.

Je ne cherche pas un look particulier, moi c'est le caractere qui importe:
Je veux faire principalement de la rando et balades donc ce que je cherche c'est un cheval bien dans sa tete pour l'exterieur, qui avance, pas stress et surtout capable de partir seul!!!
Evidement s'il est calin et proche de l'homme c'est le top.

Le budget ( pas très élevé) est de 4000 euros voir 4500 si j'arrive a ne pas me ruiner dans le transport car j'habite dans le finistere.

Merci d'avance de vos conseils

ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

pourriez vous vous présenter dans la rubrique "présentez-vous" !

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a certainement des chevaux qui pourraient correspondre à ta recherche dans la rubrique petites annonces drffe Si tu cherche bien et que tu es patiente ton budget est bien assez élevé pour trouver un chouette poilu. Bonne chance drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence des chevaux de Tan est pas méga loin de chez toi et elle à un Hongre Noir dans tes budjets...

Corinne est plus loin mais a plusieurs hongres dans ces budjets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, je n'ai plus de hongres pour le moment... mais j'en attends un nouveau pour bientôt

les deux hongres noirs de Laurence me font bien loucher, ils sont magnifiques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Merci pour les infos :-)

J'attend de voir le prochain hongre de Corinne, puisque j'ai raté Lucky!

Et pour Nic des chevaux de Tan et bien je crois savoir qu'il a soucis dentaire et que pour le moment on ne peut pas le monter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien pour le second, c'etait sa taille qui me plaisait moins...
J'avais envoyé un mail a Laurence et visiblement c'etait plus Nic qui me correspondait.

Mais bien evidement j'ai bien l'intention si je vais la voir, d'essayer les 2!
erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Tyrone, une dame vient l'essayer samedi (mais on ne peut jamais être sûr qu'il lui ira bien).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est çà le probleme d'habiter loin.... et puis je bosse souvent le we.... alors ca limite pour aller voir les chevaux.... dommage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et un petit ca te dis rien ? erre le mien est tout comme tu cherches, juste pas 1m50 uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet Lulu le tien correspondrait bien a ce que je recherche !
il est vraiment craquant.... mais outre sa petite taille, je t'avoue que j'ai jeté un oeil sur ton profil et j'ai vu que tu etais en alsace... mon budget etant vraiment serré entre son prix et le prix du trajet et bien hélas je suis hors jeu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf comme je dis tjs, le prix n'est pas le plus important pour moi mais si la taille ne te convient pas Rolling Eyes

pourtant je ne comprends pas, les irishs sont super porteurs et un cheval petit est plus que pratique en rando et en balade drffe

et puis c rigolo entre un petit bien dans sa tete et bien eduqué et un grand qui ne sait rien faire, les gens préfèrent les grands uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:

pourtant je ne comprends pas, les irishs sont super porteurs et un cheval petit est plus que pratique en rando et en balade drffe



ça c'est vrai , ici en montagne et avec les branches , les petits chevaux sont préférés aux grands

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le finistère c'est pas vraiment en montagne edez (et pas vraiment en plaine non plus, je suis d'accord ^^)
et moi je la comprends, 1m35 j'oserais pas ... tu es (vu les photos) légère lulu, c'est pas mon cas par exemple ... moi j'aime les petits, mais rien à faire, je monterai pas dessus, trop lourde !
(et elle veut un grand bien dans sa tête bien éduqué edez)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai bien Garlan qui est en vente, mais il n'est pas encore débourré, ça sera fait en juillet, alors après il faudra continuer le travail dessus . drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu cherches toujours ? Rubys est en cours de débourrage, ca se passe tres bien, elle sort déja en balade ... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

D'abord je m'excuse de ne pas avoir pu repondre a tout le monde mais j'étais en vacances et j'ai donc laché mon ordi!

Voilà j'ai trouvé mon "futur" cheval :-)
Je suis aller rendre visite à Lizzy en Irlande et j'ai craqué pour un entier d'un peu plus de 2 ans ( alors que je m'étais dit pas d'entier....!!!) Le choix ne fut pas simple car il y avait aussi une adorable jument mais j'ai suivi mon coup de coeur
J'en profite aussi pour remercier Lizzy, pour son accueil, ses bons conseils et les Guinness ;-)

Il sera là d'ici 15j a 2Oj et j'ai sacrement hâte ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haa super !!

J'aimerais allé une fois en Irlande, il y a l'air d'avoir encore et encore de très beaux chevaux dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que oui il y a un sacré paquet de chevaux!
je n'ai d'ailleurs pas voulu voir tous les chevaux qui m'interessait car j'arrivais déjà plus a savoir ou j'en étais au bout de 5!!!!
je serais bien resté quelques jours de plus quand même pour découvrir le pays... next time maybe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie aie aie,alors je résume: tu cherchais un hongre entre 3 et 8 ans, débourré et pas trop loin et tu finis avec un entier de 2 ans qui vient d'Irlande fjjhjhgj
Sacré Lizzy, t'es trop forte !!!! (à moins que ce soit la guiness drffe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laure 13 a écrit:
aie aie aie,alors je résume: tu cherchais un hongre entre 3 et 8 ans, débourré et pas trop loin et tu finis avec un entier de 2 ans fjjhjhgj
Sacré Lizzy, t'es trop forte !!!! (à moins que ce soit la guiness drffe )


zeezeezee

En tous félicitations pour ton acquisition !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laure 13 a écrit:
aie aie aie,alors je résume: tu cherchais un hongre entre 3 et 8 ans, débourré et pas trop loin et tu finis avec un entier de 2 ans qui vient d'Irlande fjjhjhgj
Sacré Lizzy, t'es trop forte !!!! (à moins que ce soit la guiness drffe )


Ben moi non plus j'ai rien compris !!!! Mais Maëva à eu le coup de foudre pour Mystic !!! qui soit dit en passant est en cours de débourrage et ne sais pas encore qu'il à une paire de coucougnettes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laure 13 a écrit:
aie aie aie,alors je résume: tu cherchais un hongre entre 3 et 8 ans, débourré et pas trop loin et tu finis avec un entier de 2 ans qui vient d'Irlande fjjhjhgj
Sacré Lizzy, t'es trop forte !!!! (à moins que ce soit la guiness drffe )
Et alors ?!? mpmp
Je cherchais aussi un hongre mis au travail et très cool dehors, 4/5 ans, et j'ia acheté un Dagan de 11 mois ! Mais moi je l'ai pris au plus près (total hasard cependant). mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilou le gros poulain est arrivé!!!
j'ai ouvert un post dans les presentations!
bon courage a ceux qui cherchent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi..... il faut parfois, et même souvent y aller au "coup de coeur", (pour ceux qui n'ont pas la contrainte de l'élevage ou autres), et les "critères" de départ sont complètement erronés ensuite .... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...