Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tara03

piquet pour cloture (très urgent)

Messages recommandés

Bonjour
je veux cloturer un terrain pour mes chevaux, quel diamètre de poteau faut il ?et quel type de fil électrique me conseillez vous ?
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, on achète des poteaux en chataigners ou acacia 'artisanaux".
Ce n'est pas régulier mais c'est solide et pas cher (2 à 2,5 euros le poteau).
On en trouve dans les annonces (www.leboncoin.fr).
Donc pas de diamètre précis - longueur : 2m

J'utilise plutôt des rubans car plus visibles pour les jeunes couillons.
Mais y a plus de prise au vent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai des pouteaux de bois de 2 metre longeurs et diametre de 60 cm car plus petit c'est trop facile a casser plus large c'est plus difficile a mettre dans la terre mais 70 cm c'est bon aussi

Pour les fille eletrice j'utilise une melange deux fille en ruban et deux en fil de fer le ruban pour la visibilite et le fille de fer pour avoir plus de courant et moins dechet de l'eletricite...

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les rubans il y a en pleins de différents ....
avec plus ou moins d'inox dedans, le poids de rupture .... je comprend pas tout
que je prenne pas des rubans qui supporteront pas la charge d'électricité qu'enverra l'appareil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les rubans c'est un peut le budget et les preference qui font la difference mais en tut ils sont tous adapter drffe

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kissmausi a écrit:
Moi j'ai des pouteaux de bois de 2 metre longeurs et diametre de 60 cm mais 70 cm c'est bon aussi

Isa

heu NON tu veux pas dire 60mm car 60cm ils sont presque aussi large que haut zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais j'ai vu la sanglière, c'est surement les meilleures clotures mais voilà le prix ..... je vais essayer de trouver bien mais un peu moins chère lol
j'ai regardé equiphorse ça a l'air pas mal mais je sais pas quoi prendre, avec combien de fils inox, combien de charge de rupture ect ...j'y comprend pas grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...