Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Margaux08

SOOTY et son poulain ROY.... ;)

Messages recommandés

Alors voila on vous présente SOOTY (2ans) et son poulain ROY drffe
ROY est né le 25 Mai, c'est un poulain super mignon et très pot de colle!!!
Il est encore très petit car sa maman n'a que 2ans il a donc pris la taille de l'Utérus... dsdddrffe
Enfin Maman et bébé vont bien c'est le principal!
Nous avons décidé de garder Sooty comme future poulinière au Domaine, mais elle ne sera pas saillie cette année afin qu'elle se repose et termine sa croissance tranquille... drffe
Quelques photos edezdrffe

D'abord maman :






Et maintenant son fils drffe










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe bébé! elle a bien travaillé pour une si jeune maman. Son année de repos est bien méritée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui son année de repos est plus que bien méritée drffe
En tout cas c'est une super maman elle s'occupe super bien de son fils drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Margaux a écrit:
Non il n'a pas une grande tête drffe


Donc celà doit être à cause du marquage que ça me fait cet effet d'optique dsdddsdd

en tous cas il est mignon tout rikiki...
je ne me rend pas bien compte, mais il fait quelle taille par rapport à un poulain gypsy né dans de bonnes conditions (avec une mère de ce gabarit) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop contente de le voir gambader!!!!! vnbncvnbnc
Il revient de loin ce petit bout!!!! mkmk et en plus je le trouve vraiment super beau, j'adore même tre ......
c'est vrai qu'il est tout petit, ça fait drôle mais il devrait bien se ratrapper dans les semaines à venir drffe
sa maman est très jolie également.... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouah j'adore la maman! rfre et so petit Roy est super également!

tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est j'suis top amoureuse de la maman trewxc j'adore hyth et son poupou est superbe aussi, même s'il est rikiki erre il est trop mignon dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dick le papa du poulain d'après l'éleveur serait un fils de The Frainey Stallion...
Mais pas de photos....
Sooty est une fille de Sootys stallion et a Sootys Black Horse daughter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le poupou est assez riquiqui mais il est très joli !
Il a un super tête.
Les 2 ont l'air en bonne santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est rigolo et mignon le poulain edez

C'est surtout ses proportions qui m'étonnent plus que ça taille... erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore le marquage du poulain, surtout sur la tete, ca fait presque un coté blanc un coté noir fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:


C'est surtout ses proportions qui m'étonnent plus que ça taille... erer


c'est à dire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:

C'est surtout ses proportions qui m'étonnent plus que ça taille... erer

pareil, c'est ça qui fait bizarre, d'ordinaire les poulains ont plus l'air de grand dadets sur leurs longues et grosses jambes, alors que là on dirait presque un petit poney en tout cas il a l'air dégourdi comme tout
J'aime bien la maman aussi dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui beh pour vous dire il fait la même taille que le poulain de notre ponette Vinci.... erer
Mais il est super mimi et en effet très dégourdi drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben il a des rapports et proportions d'un poulain de race mini... longueurs de membres, d'encolure, taille de tête... les différents rapports et proportions... drffe

Je me demande si ça va être un mini en grandissant edez

Ca serait trognon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La maman est magnifique et le petit son marquage autour de l'oeil, il va faire des ravages mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'avoue que j'aimerai bien qu'il reste mini ce serait trop top et en fait ce serait une bonne opportunité pour un début d'élevage pour mini gypsy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Ben il a des rapports et proportions d'un poulain de race mini... longueurs de membres, d'encolure, taille de tête... les différents rapports et proportions... drffe
.



AAAAH merci !!! donc j'avais pas la berlue en disant que je trouvais sa tête grande... !!!!
c'est parce qu'il a des proportions un peu particulières donc !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 


Vraiment craquant le potiot en tout cas ! J'aime aussi beaucoup son marquage en tête. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens j'avais pas vu les derniers messages! je remonte ce post pour hawky ... cyberdidine non effectivement nous n'y sommes pour rien car nous avons acheté la juju qui n'était pas sensée être pleine et elle a même pouliné dans le transport en arrivant d'UK !!! imagine la colère que j'ai eu en apprenant cela car un éleveur digne de ce nom ne peut pas ne pas voir qu'une jument est arrivée à terme !!! Ca se voit tout de même ne serait ce qu'aux mamelles !!!
bref je ne vais pas revenir là dessus car j'en ai déjà discuté et j'ai fortement remercié le transporteur qui a super assuré et j'ai même appelé le poulain par le prénom du chauffeur (roy) pour le remercier et il m'a répondu qu'il était très heureux et fier de cela ! drffe
j'en ai encore froid dans le dos en y repensant car la mère et le poulain auraient pu mourir pendant le transport ! dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais sinon il faut dire aussi que Roy et sa maman sont en pleine forme et superbes!!!
Roy est vraiment très mignon, compact et pleins de fanons! Il faut que je refasse des photos.... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre Quel minuscule poulain!
Il est super mignon, j'adoooore!! edez
Vivement les nouvelles photos pour voir comment il grandit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domaine de coudot a écrit:
tiens j'avais pas vu les derniers messages! je remonte ce post pour hawky ... cyberdidine non effectivement nous n'y sommes pour rien car nous avons acheté la juju qui n'était pas sensée être pleine et elle a même pouliné dans le transport en arrivant d'UK !!! imagine la colère que j'ai eu en apprenant cela car un éleveur digne de ce nom ne peut pas ne pas voir qu'une jument est arrivée à terme !!! Ca se voit tout de même ne serait ce qu'aux mamelles !!!
bref je ne vais pas revenir là dessus car j'en ai déjà discuté et j'ai fortement remercié le transporteur qui a super assuré et j'ai même appelé le poulain par le prénom du chauffeur (roy) pour le remercier et il m'a répondu qu'il était très heureux et fier de cela ! drffe
j'en ai encore froid dans le dos en y repensant car la mère et le poulain auraient pu mourir pendant le transport ! dsdd



merci beaucoup bizbizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui enfin surtout dès que j'en ferais lol donc demain je pense si il fait beau drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et bien je vais vous faire plaisir!
Vous allez avoir le droit à des photos d'un peu tout le monde.... edez
Enfin ceux qui étaient dans la prairie quand j'ai fais les photos.... edezdrffe
Et ceux qui faisaient les fous... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
imagine la colère que j'ai eu en apprenant cela car un éleveur digne de ce nom ne peut pas ne pas voir qu'une jument est arrivée à terme !!! Ca se voit tout de même ne serait ce qu'aux mamelles !!!


Ben écoute, j'ai connu un ponette qui était atteinte de fourbure chronique (mais toujours montable avec fer spécieux bien sure), un peu grasse, mise au travail pour qu'elle s'affine.
Vue par un véto, maréchal ferrant, venue au centre équestre pour travailler un peu, remise chez sa proprio et une semaine après, y'avait deux "ponettes" dans le boxe, elle avait pouliné pendant la nuit !
Personne n'a rien vu ! pourtant elle en a croisé des gens qui sont dans le milieu du cheval depuis des années !
Acheté pleine sans le savoir bien sure.

Sinon il grandit beaucoup ou il reste plutôt mini ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...