Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gigichouc

William en saut.news p.5

Messages recommandés

Samedi il faisait beau...un peu de saut pour le potiron qui s'est bien éclaté...au propre comme au figuré
en effet à force de faire le c...llon...il est tombé dans un virage !!!! ... heureusement plus de peur que de mal car il s'est relevé direct pour aller sauter....(ça fait tout bizarre quand même ...heureusement que j'étais pas dessus...)

Elles sont folles ces bestioles !!! Rolling Eyes

voilà quelques photos pourries car tirées de la video...et la video:



celle là me fait mourir de rire:












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpmpmpmp
la nounouille qui s'emmelle les pinceaux.... heureusement que tu n'étais pas dessus.

bon coup de saut et beau travail en tout cas.
biz

HS : sinon ça va?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wah, il met du coeur à l'ouvrage dis donc, il risque pas de renverser les barres XD fjjhjhgj

Il est super ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha super !!!
Il se débrouille vraiment bien !! Il est volontaire en plus ^^


Et monté, déja essayé??

drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Vero?? ou es-tu passée on ne te voit plus????

oui il aime ça!! et monté oui oui !!! ça va de mieux en mieux depuis que je bosse plus l'équilibre il est vraiment mieux qu'avant!!! et je me fais bien plaisir!! dedede

avant il faisait pas mal de petit bois... fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouah impressionnant coup de saut !
la feinte est rigolote, mais la chutteest carément stupéfiante!heureusement pas de mal!!

mais je suis bien d'accord il met du coeur à l'ouvrage!
bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais!! ça m'a fait bien bizard !!
mais la chute c'est clairement parce qu'il faisait le bêta , il est arrivé bien trop vite, en coup de cul qui plus est, ...et c'était trop tard pour tourner correctement fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi, faut lui expliquer que c'est pas les plots qu'il est censé sauter fjjhjhgj

Et le pauvre, quelle chute...il est super en tous cas parce qu'il retourne sauter direct fjjhjhgj

Il est superbe en tous cas!

Et je suis jalouse, moi aussi j'aimerai bien le faire sauter en liberté zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement, impressionante chute!
on voit quil aime ca qd meme^^
bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui il aime bien et se prend vite au jeu...
pourtant la seule fois que j'ai essayé de sauter en extérieur (à la qualif loisir) yavait un croisillon, et bien il n'a jamais voulu le sauter... zerzer

c'est pas grave je l'adoore mon poilu! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa! on voit qu'il y prends plaisir! y'a plus qu'à lui aprendre à ne pas confondre vitesse et précipitation et tu pourras "jouer" avec lui!...en attendant heureusement que tu n'étais pas dessus parce que c'est une belle gamelle quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super il saute bien et en plus il a l'air de faire le clown et ne se démonte pas qd il loupe son virage même pas il a honte zeetre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est genial!! rfre j'aodre la glissade et hop il se releve comme si de rien n'etait et va sauter, il a l'air trop adorable!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement, une petit glissade et c'est reparti mpmp Semblant de rien comme s'il était gené... On ferait pareil hein les filles! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte ce post car j'ai refait une séance filmée.
Bon ben c'est sensiblement la même chose hein! sans la chute heureusement.
je pense qu'en liberté ya pas spécialement de progrès...enfin entre lesdeux vidéos je n'en vois pas, mais j'aime bien lui en faire faire unefois de temps en temps, pour qu'il apprenne à se régler tout seul.

Biensur faut qu'il fasse un peu l'andouille quand il peut!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super vidéo, j'adore voir ton loulou en liberté, il est vraiment superbe! Et alors quand il saute tre

J'adore le petit arrêt avant le premier saut de la croix à main gauche XD

Et la tentative de refus devant celui à main droite fjjhjhgj
Et le vrai refus après...il y a une sacré hauteur d'ailleurs, il a vraiment un bon coup de saut!

Superbe en tous cas!

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Klowé, j'adore ses feintes!
je ne sais pas combien il y avait, j'ai compté les trous, je prends mon mètre demain pour voir!

Je vais mettre cette série de photos sous un autre sujet alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette, chouette, chouette!

En attendant dis-moi, ça faisait combien de trous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as essayé avec une barre d'appel plus loin ce les mécanise bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait 9 trous du coté gauche. mais les trous commencent haut par rapport au sol. je ne sais pas du tout combien il y avait...ça ne devait pas être si haut que ça en fin de compte...jvais mesurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
tu as essayé avec une barre d'appel plus loin ce les mécanise bien


Oui oui j'alterne pas mal avec les barres d'appel. Parfois je le laisse un peu plus en autonomie aussi...ça lui fait pas de mal de réfléchir un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec des barres au sols de differentes intervalles de chaque coté de la carrière 6 petites foulées d'un coté et 4 grandes de l'autre au trot
ou des barres au sol avant le saut ou une grande croix qui fait monter les épaules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
vec des barres au sols de differentes intervalles de chaque coté de lacarrière 6 petites foulées d'un coté et 4 grandes de l'autre au trot
ou des barres au sol avant le saut ou une grande croix qui fait monter les épaules


faut que j'essaye la grande croix c'est vrai. Et pour les barres au sol tu as une mesure moyenne à me conseiller pour des exercices différents?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah le Willou, j'adore!! Super séance et décidément il saute le bougre! mpmp
+1 pour la seance photo de ton avatar!! YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour un travail sur les barres au sol 15 20 cm, distance au trot de 1.30m pour le début et les petites foulées a 1.50m pour les plus grandes et tu peux demander une phase de pas de 80cm de distance
allez travailler bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc samedi soir, reprise de saut "soubassements et choses qui fontbien peur" et bien je suis super contente du Willou! Seulement deuxrefus...et de ces sauts! je peux vous dire que ça chahute au dessus! Enfin je suis très contente on a passé un oxer à 90 cm avec soubassement de chantier comme ceux là:





+ ballon + palissade devant en palette bleu et balnche!
On a sauté un sapin de noel quoi!

Ily avait aussi un obstacle spécial pneu que Willou a un peu regardé sansplus et un vertical avec passage entre les gros trucs de chantier avantet après l'obstacle...

j'étais bien stressée au début de la reprise et très fière de mon potiron à la fin !

Sinon pour les plus curieux sur la vidéo on est à 90 cm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ca! Il se dégourdit un peu le Willou finalement sur l'obstacle! En meme temps quelle idée de lui faire sauter un sapin de noel! mpmpergre


Et les photos??? uyryut tu penses vraiment qu'une photo de trucs de chantiers ca va nous suffire??? fjjhjhgjedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est en prévision de remplacement du Père Nouwel ! On sait jamais des fois que ses rennes aient attrapé froid. fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Et les photos??? tu penses vraiment qu'une photo de trucs de chantiers ca va nous suffire???


ben vi mais il va falloir, je n'ai que ça! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roooo ben alors je te fais un suggestion, il faut que tu embauche un photographe à plein temps edezmpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce serait le top !
la prochaine fois que ma photographe préférée vient nous voir je l'embauche pour une séance de saut: elle se reconnaitra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors des news du beau?? le mien aussi saute mais euh sans moi pour le moment fjjhjhgj!!!!

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les quelques photos de Willou en saut prises par Véro, avec un chevalmouuuuuuuuuuuuuu pour une fois qu'on se fait prendre en photo c'étaitpas le jour, pff...Enfin sous cette chaleur et son poil de nounours jene peux pas lui en vouloir à mon gros poilu!
:


La visiblement c'est très regardant !!! Vous comprenez mon angoisse de sauter des trucs bizarres!!!







J'ai mis celles où il est le plus beau: au décollage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe comme d'habitude, je suis fan...
Il passe bien le dos, et lève bien les pieds dis donc sur les dernières... vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre il est top ton p'tit chwal!

z'etes un super couple! j'aime beaucoup ce que vous faites tous les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...