Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebcat1

Les Gypsy-Cob du Soulan "LE SITE" enfin...

Messages recommandés

Après des mois de travail ,il est enfin là.Et oui Cathy nous a confectionné un beau bébé feqeffeqef .
Bon d'accord il est encore en construction mais il est là...pardonnez donc les erreurs éventuelles car elle y bosse encore.
Voici l'adresse ...Qu'en dites vous? drffe

http://www.lesgypsycobdusoulan.com/

Tout beau tout neuf vous avez l'avant première.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien fait, du bon travail. Et le plaisir de voir de tres beaux chevaux!!!!!!!!! Dont une en particulier drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super!!!
Félicitations, je le trouve très sympa et très "humain" drffe
(je sais pas si j'arrive à me faire comprendre mpmp )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ,c'est tout à fait ce que l'on recherchait.Facile d'accès et surtout très "Humain".
Nous sommes très contents de pouvoir enfin vous faire partager un ptit bout de chez nous
drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vnbnc Bravo:très joli site......ca valait vraiment le coup d attendre.....

Il est très agréable a regarder et fait saliver edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très chouette, pour une première parution, simple lisible, facile à charger et a parcourir, pleins de photos bref tout ce qu'il faut dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très chouette au niveau de l'utilisation !! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos compliments.Les critiques aussi restent très contructives.
Il y a du nouveau depuis la parution du site,n'hésitez pas à vous y rendre fréquemment car étant en construction ça bouge souvent.
D'ailleurs nous avons mis en route un blog via le site (des nouvelles de...)j'attends en fait une participation de ceux qui nous connaissent ,qui ont adopté une de nos filles ...bref gardé le site très vivant...
La gallerie photos est en ligne depuis hier...
A vos claviers messieurs dames
drffeUn livre d'or sera bientôt mis aussi sur le site afin que vous puissiez y inscrire quelques mots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et une activité en plus sur le site.Maintenant à partir de la page "des nouvelles de ..." si vous cliquez sur le petit livre vous pourrez participer au blog.
Ainsi les nouveaux propriétaires des filles parties de chez nous pourrons mettre des photos et des commentaires.
Il y aura aussi les manifestations auxquelles nous participons et celles de nos amis...enfin ce blog a pour but de constituer un petit journal.
A vos claviers et n'hésitez pas à participer.
Je mettrai d'ici quelques jours une page pour le Livre d'or.
drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui mais j'arrive pas à mettre des nouvelles de Troïka comment fait on pour y écrire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabanne a écrit:

Hannibal est toujours aussi beau!!! rfre


Tu crois pas si bien dire YEAH !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois qu elle est toujours là!.....c est fou une peluche pareille.......peut etre bien qu effectivement elle m attends fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifine a écrit:
Je vois qu elle est toujours là!.....c est fou une peluche pareille.......peut etre bien qu effectivement elle m attends fjjhjhgj


Bein va savoir... drffe

NAT 76 a écrit:
sqd génial ton site , et j'ai un petit faible pour lakota edez


Merci Nat,Lakota est en cours de débourrage,elle sort tous les jours(montée) reste à la faire travailler un peu en carrière ,mais sinon une crème,très docile.


Magali a écrit:
toujours aussi beaux les loulous!!! ma préférée reste toujours la meme....


Je ne me rappelle plus quelle était ta préférée,j'ai un doute...Après si ton papa noël est sympa et que celui de Fifine joue le jeu...
drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Cheyenne, bien sur!!! oui je sais......!!! Seb m'en a touché un mot au salon de Montpellier!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mise à jour..
Magali je ne t'oublie pas mais je manquais de temps.D'ailleurs il faut que tu me fasses parvenir ton logo. drffe
Et si vous avez des commentaires n'hésitez pas ils seront étudiés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mise à jour du site .Bonne visite!!Plein de nouvelles photos arriveront bientôt dans la Gallerie drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello ravie de voir que Cathy et Seb sont présent ici, par contre votre site ne fonctionne plus bouhhhhhhhhhhhhhhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...