Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kallyki

kally du caho

Messages recommandés

hello! je suis contente de m'inscrire sur le forum...certain me connaissent déjà mais surtout en vrai car je n'ai pas encore posté de message ! rfre [img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue ffsd
dis nous plus de chose sur toi , si tu as des chevaux dans quelle partie de la france estu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!
Bienvenue à toi !!
On ne se connait pas, mais tu verras, c'est très facile de faire des connaissances ici, car tout le monde est très sympa !
Dis-nous-en un peu plus sur toi !! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ma jument qui est attelée sur mon avatar...je n'arrive pas à mettre d'autres photos! je suis en train de lire comment faire...patience! je suis en belgique entre Bruxelles et Lille...je n'ai que ma jument qui est pleine de Curran pour juin 2008.
Elle a eu deux autres poulains connus, Max de Bronchennes (père inconnu) et Kiwi du Caho (Mc Brynmore) qui appartient maintenant à Edwige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaah kiwi! je laime cette jument tre

bienvenue^^
hate de voir tes photos!
entre lille et bruxelles? ca fait une gross marge ca edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à Lessines, près de Ath si tu connais ou à 10 km de Mévergnies (crins de soie)...ca t'aide?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouais rfre tes deja plus proche de chez moi^^

cest chouette detre tout pret de mevergnies^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui! je vais au moins "voir" tous les concours...et présentations...mais je n'ai présenté ma jument que u!ne fois il y a deux ans (quand kiwi a gagné!) sous la pluie diluvienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super mais j'ai maintenant tellement chipoté que je sais^plus ...donc je vous présente mon chien de garde!http://i25.servimg.com/u/f25/11/81/09/05/numeri11.jpg[img]http://i2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben...pour moi, c'est la plus belle ! j'espère pouvoir la garder...le plus longtemps possible! Ici, accompagnée de la shetland de mon voisin que j'ai rattrapée ce matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du coffre! c'est le moins que l'on puisse dire! elle est énorme! j'espère qu'il n'y en a pas deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que ma juju est énorme mais que dire de la ponette de mon voisin (sur la photo)! elle est au régime tous les hivers...mais je pense aussi qu'elle est très large d'avance ! en tout cas elle est très économique à nourrir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tout le monde pour vos compliments... je suis très heureuse de pouvoir vous contacter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est bien jolie et a un joli ventre bien rond edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

présentation au premier concours en Belgique à hippolacta, celle qui court pour rien derrrière, c'est moi! j'étais tellement en train de rire (les juges aussi) que je n'ai pas pu la suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle avait une première prime sur les résultats mais sans concours car c'était les balbutiements et uniquement l'inscription à l'ICS....chez Sandra, elle n'a eu que une deuxième prime (en étant 3è quand m-ême) à un point près...à cause de ses allures...alors que je sais pas comment ils ont pu la juger sur 20 m sde trot, et dans la gadoue (il avait beacoup plu!)...un peu décue mais je sais la valeur de ma jument...surtout sentimentale! je pense la représenter avec son poulain...on verra, j"ai le transport cette année, mais je ne sais pas quand est prévu le concours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rigolais parce que pour l'entrainer, je devais beaucoup la pousser...ma jument quand elle n'est pas montée ressemble plutot à un escargot tranquill! c'est un de ses points fort, son caractère... et là surprise, en trois foulées est m'avait déjà distancée de 20 m, et je me suis sentie ridicule avec mon fouet en main, surtout que je sais absolument pas courir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Vanessa, te voilà enfin parmi nous drffe
J'ai hâte aussi de voir le BB , 1/2 de Kiwi edez J'adore la photo d'hiver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Edwige ! c'est vrai que c'est joli mais je la plains quand même! quoique elle n'est pas perturbée, elle a du foin et un toit à disposition ...qu'elle ne mange pas! pour être rustique, elle l'est! moi aussi je suis impatiente de voir leBB...apparemment d'office pas alezan!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle est très jolie! J'adore son marquage ^^

Montée et attelée en plus c'est super! :)

Moi je vois même pas à quoi elle ressemble Kiwi zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiwi est sa fille et appartient à Edwige...j'ai une superbe photo d'elle et Edwige mais faut pêut-être lui demander?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une photo pour les fanons...je vopulais mettre une photo d'elle attelée avec son fils Cochise de Bronchennes mais ca ne marche pas (c'est une image tirée d'une vidéo?) voilà ! ca me permet de patienter...j'ai été refusée d'embarquer pour Genève (où ma soeur a accouché lundi) pour caiuse : carte d'identité périmée! j'attaque demain mon seul espoir : comune et ministère de l'intérieur, tout ca avant 14h à Zaventem...souhaitez moi bonne chance car j'en manque sérieusement pour le moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi!!!! ffsd
Je trouve ta jument très chouette, elle a une très belle morphologie!!!! edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ton problème de carte d'identité va vite s'arranger. mpopdsdd

Ses fanons vont en faire rêver plus d'un ! wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello ! oui, j'ai pu embarquer lundi finalement...j'ai perdu deux jours masi pas de regrets...super! bébé se porte bien et visite des alentours enmntant au salève...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super souvenir en fait c'est du brouillard que l'on voit drrière! tout à l'heure j'ai voulu reconduire la ponette de mon voisin dans sa prairie parce qu'elle passe son temps à ruer et que ma jument répond...elle est la plus rosse des poney que j'ai jamais du tenir! jze l'ai lachée dans sa prairie, mais avant ca elle a cabreé choté mordu...et m'a renversé pour me piétiner! c'est la dernière fois qu'on me prendra pour le faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est encore ma veine...je ne m'y attendais pas donc...masi plus de peur que de mal! en plus son propriétaire qui est en convalescence ne pouvant pas m'aider a eu tellement peur qu'il a commencer à m'engueuler parce que je ne l'avait pas laissé faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi mais quand je l'ai vu se rapliquer avec une carotte, je me suis fâchée tout rouge ! fallait pas encore la féliciter! tout ca parce qu'elle est partie vole pétrole et en ruant dans tout les sens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis pas vraiment rendu compte je crois que c'est beaucoup plus impressinonant vu de l'extérieur! ma jument pendant ce temps là a profité qu'on avait oublié de fermer l'accès au sac de nourriture pour se goinfrer...mais un simple geste pour la faire reculer alors qu'elle était coincée dans la porte (non prévue pour un mastodonte)...contraste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jetan a écrit:
merci drffe
elle a un gabarit comme je les aime dedede


je vois pas la photo....??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...