Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolita14

je vous présente mon poillu "rambo"

Messages recommandés

je fait partie depuis peu des heureux propriétaire de poillu... YEAH
Voici rambo, il a 6 ans il est très calme, très calin...c'est un entier, mais je dois le faire castrer
parcequ'il va vivre avec ma jument en stabulation libre dans un parc.

place aux photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli joli le Rambo, il était à vendre au Vallon non ? Il a vraiment beaucoup de classe !!!
Félicitation pour ton acquisition dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien rambo du dom. du vallon !

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de poillu dans les vosges, mais quand ils verront Rambo tous le monde en voudra... drffe

Rambo à été castré rtz ...tout c'est bien passé erre maintenant il y a 4 jours d'antibio.
3 sortie par jour de 10 mn pour qu'il marche...et ensuite il faut encore attendre 3 semaines pour le mettre avec ma jument "lolita"...
c'est long mais aprés ca ne sera que du bonheur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hoo mon chérie ^^ lol

Je l'avais travaillé au domaine du vallon;.j'étais tombée amoureuse de ce loulou!!
Un super caractère !!

Félicitation à toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanou88
je suis en plaine du coté de nancy...et toi ?

Amandine&luc

tu as travaillé rambo quand il avait quel age ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, te voilà aussi ici, c'est bien pus on est de passionnés plus on s'amuse !!! c'est pas ça le proverbe uyryutYEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut isabelle !
hé oui ! Rambo n'est pas un gyspy mais il est quand même poillu !!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit moi un peu plus sur lui...
je l'ai vu que deux fois mais, j'ai eu un véritable coup de coeur pour lui
il à l'air super calme est très calin !
tu l'as débouré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il était débourré, mais nous devions continuer son travail.

Il venait d'arriver, donc séance photo traditionnelle ^^ chez corinne : au grand galops ect.. n'a jamais pris la main !! Un super caractère!!!

Moi je suis tombée sous son charme !! au pansage il ne bougé pas du tout, très respectueux.
Nous l'avons douché toiletté... rien, un amour !!!

Il avait un soucis quand il était arrivé, il ne savait pas boire à un abreuvoir automatique.. donc toute les heures je devais aller dans son boxe et lui montrer, même tard le soir.. et une fois dans la nuit...
Il était super.

Il a de superbe allures.

En longe il était super, il avait du mal au niveau des transition, il n'écoutais pas. Puis après quelques séance nikel ^^

En monte il était monté avec une petite selle western et un mors simple.
Il n'a jamais eu de mauvaise réaction, malgrè sa vision sur les juments en pâture ^^

Hé oui, il était encore étalon ^^

Non sincérement j'aurais eu l'argent... je pense que j'aurais craquée ^^

Mais comme je possédais déja un étalon.. pas évident ^^

Super achat je pense !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !

je suis ravie !!!

Car j'ai un tout petit niveau, et je veux uniquement faire de la promenade ou éventuellement du trec "quand mon niveau me le permettra"

J'éspère que je n'aurrai pas de regret de l'avoir castré...mais je pense pas faire un jour de l'élevage, j'achèterai un autre hongre une jument pour les enfants (il parrait que quand tu as le virus des "poillus" ca ne se gueri jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est exacte ^^

Nous avons un petit entier, qui vient également de chez Corinne, nous en sommes ravi !!
Mais nous l'avons gardé entier, car nous aimerions plus tard, faire de l'élevage ( en petit comité ^^) et en ce moment nous pensons à acheter une jument ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles de Rambo que nous l'avons rebaptiser oxbow... je trouvais que rambo etait un nom trop dur pour lui qui est si gentil !
ca fait un moi qu'il est chez nous et s'est parfaitement adapté à ca nouvelle vie ... parc ...parc...parc et box uniquement quand il en a envie ou que je le brosse.
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(J'ai remis les photos les unes en dessous des autres ça prenait trop de place drffe )

Il a vraiment beaucoup d'allure!

Un beau petit hongre vraiment sympa! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est superbe ton Rambo et heureuse de savoir qu'il y a un poilu de plus dans les Vosges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeudi... ci le temps le permet ! je part pour ma 1er longue balade avec lui (enfin la matiné ! mais c'est déjà bien ) je l'ai déjà monté la semaine dernière pour une toute petite promenade de 1/2 heure il etait super ! pas de stress mais par contre très currieux
Et il hénnis beaucoup !!!
je me demande pourquoi ? es ce que cela signifie qu'il s'ennui et appel ces congénères ?
pourtant mon mari montait lolita il n'était donc pas seul ???
es ce que vos chevaux font ca aussi en balade...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolita a écrit:
jeudi... ci le temps le permet ! je part pour ma 1er longue balade avec lui (enfin la matiné ! mais c'est déjà bien ) je l'ai déjà monté la semaine dernière pour une toute petite promenade de 1/2 heure il etait super ! pas de stress mais par contre très currieux
Et il hénnis beaucoup !!!
je me demande pourquoi ? es ce que cela signifie qu'il s'ennui et appel ces congénères ?
pourtant mon mari montait lolita il n'était donc pas seul ???
es ce que vos chevaux font ca aussi en balade...?

ca peut etre une facon de se rassurer,
de voir si ya des chevaux ds le coin qui vont lui repondre aussi edez
il est juste avec lolita chez toi? ou il cotoie dautres chevaux?
sil en cotoie dautres, il les appelle peut etre juste

ca arrive que Dub le fasse aussi, quand il voit ou entend un autre cheval, et parfois quans il a un coup de stress

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui ca va super bien, domage qu'il fait moche dans les vosges
j'attend impatiement une belle journée pour allez faire une balade à cheval...peu etre demain !!!

il est beau le cheval sur t'on avatar c'est qui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette semaine, cela devrait aller mieux sur un plan météo, tu vas pouvoir aller te faire une chouette balade avec ton Oxbow !

Pour mon avatar... c'est ma jument Naomi, dit Nao ou Nono, c'est selon erre Elle avait un an sur la photo. Aujourd'hui elle en a 4...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...