Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Comme il faisait beau, et que j'avais le temps, j'ai décidé de faire un shooting de la star ! Ce fut difficile malgré tout ... de décoller la super glu afin d'avoir autre chose sur l'image qu'un bout de crinière ou une tache (en gros plan hein la tache : c'est joli, mais on s'en lasse ... mpmp ) (donc c'est pour ça qu'il n'y en a pas beaucoup !)
Les photos sont quelque peu surexposées mais que voulez vous, c'est la Bretagne hein, impossible d'échapper au soleil 8) !!!
(ah oui, y'avait un peu de vent aussi ^^')

alors ça, c'est la vue devant laquelle j'aurais voulu le prendre, sans jamais réussir -__- ... la flèche désigne la mer ! eh oui edezedezedez




version sans crinière (vent !), ça fait bizarre hein ^^








z'avez déjà vu un âne mal coiffé ?


PS : ça peut aussi donner une idée de l'évolution de Hayo car c'est son propre frère ^^ ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah les verts pâturages bretons fjjhjhgj

L'a bien forci ton âne ^^ il a toujours sa belle petite tronche XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CaroLine a écrit:
PS : ça peut aussi donner une idée de l'évolution de Hayo car c'est son propre frère ^^ ...


salope va... t'arrete un peu de me narguer avec ta mer et ton frère de Hayo ou je te mets une paire de baffes devant ta soeur...
N'empèche, ça me tente tellement que je me ronge les oncles!!!
ergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben il evolue le gros dis donc c'est bien...

plein de grosses gratouilles a ton gros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est splendide au milieu de ses paturages! en plus il a la vue sur la mer! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rah, il estr superbe!

Arrête, il ressemble de moins en moins à un âne! fjjhjhgj
Il devient superbe!

Babz a écrit:
CaroLine a écrit:
PS : ça peut aussi donner une idée de l'évolution de Hayo car c'est son propre frère ^^ ...


salope va... t'arrete un peu de me narguer avec ta mer et ton frère de Hayo ou je te mets une paire de baffes devant ta soeur...
N'empèche, ça me tente tellement que je me ronge les oncles!!!
ergre


fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super comme cela je vois comment sera Fergal (Hayo) au même age,il est bien costaud en tout cas et bien poilu drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super cadre et super cheva un jours tu va reusir a avoir les deux sur le meme photo edez

Ah que c'est bon la bratagne avec des Gypsys rfre

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles du poilu, qui grandit bien ...
Il a déménagé de pension début août, il est dans un pré avec un papy de + de 30 ans (et jusqu'à il y a quelques jours, des vaches salers - du coup il hennit dès qu'il voit des vaches marron maintenant ... XD) --> c'est pour cela que sur certaines photos on voit un alezan maigrichon, c'est normal, il n'a quasi plus de dents, il est bien soigné vous inquiétez pas ...
Ah oui, c'est pour ça aussi qu'on voit mon p'tiot hyper-dominé en tête de cortège pour la première fois de sa vie :o c'est qu'il commencerait à prendre du caractère !

(ah, euh, je précise que je n'ai suivi aucune des recommandations pour faire des belles photos ... il est sale, dans des positions bizarres, et y'a même des fils devant lui sur mes photos -pouvait pas faire autrement, il me collait trop sinon - et je ne sais pas les effacer ...)





hum 'a pomme ch'est cro boon !


Commence a prendre du bide ... arf ...




Eeeeet la nouveauté de septembre : mme Selle-de-l'espace ! Qui me plait bien finalement et que je crois que je vais garder ... gfgsd (si elle parait aussi petite, c'est que je l'avais mal positionnée ... en vrai elle fait un peu petite mais pas tant que ça)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas c'est vrai qu'il n'a pas l'air grand grand,je suis contente de le voir pour me faire une idée,tu l'as toisé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff j'ai donné trois coups de ciseaux et je me suis dit que j'y arriverais jamais, alors j'ai laissé tomber ... (d'où l'aspect "comtois" de l'arrière d'un antérieur, mais je vous montrerai pas edez )
Je ne l'ai jamais toisé. je dirais qu'il fait autour de 1m45. En tous cas il est bien costaud et très sympa : je suis remontée dessus un quart d'heure ce soir, pour tester quand même un minimum la selle de l'espace montée, alors qu'il n'es tpas officiellement débourré, et n'avait rien eu sur le dos depuis deux mois, même pas un tapis : pas et petit trot, à la voix - toutes façons les jambes il connait pas XD - sans problème ... (ma mère m'a demandé "euh, mais, c'est normal ça ? Il est pas censé réagir un minimum ?")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as acheté une Spok finalement XD ?
Fais gaffe, il fait du gras comme son demi frère edez

ah oui, tes photos sont très moches ergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as qu'à venir en faire edez
oui, il commence à faire du gras. ca ne fait qu'un mois ... je pense qu'il pique dans la gamelle du vieux ... ^^'

qué qué une spock ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Spock s'pique avec du speed?...c'est stupide... Il faudrait que j'inspecte son sperme! Parfois Spock spécule et s'perd dans des spleens sporadiques...voici maintenant les sports et spectacles...

http://api.ning.com/files/szlX5WkigoZwxk9lESZwUegKm1V1irBH*ik8D87duJukMLtw1Gv4*ct5hRSAkvnTHxmSiC3nQ4B07XOuIPVH0zOEDYZvXZKQ/ST_spock.jpg

Oui il est gras XD ! j'aime toujours autant son look de bad boy avec ses crins mélangés....
mais tu pourrais faire des efforts en photos, au moins quantitativement... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'en as oublié des bouts Babz XD

Spock s'pique avec du speed?...mais c'est stupide... Il faudrait que j'inspecte son sperme, Spock a des spasmes. Il est vrai que parfois Spock spécule et s'perd dans des spleens sporadiques...je respecte l'esprit de Spock... J'espère ! voici maintenant les sports et spectacles...C'est bon McCoy XD

Mais au final c'est même pas une spock, jsuis trop déçue... (yé suis décue d'être toujours dessus et lui est toujours dessous saoul, bon ok j'arrete ^^')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj
eh non c'est même pas une spock ... enfin, t'as le droit de l'appeller spock aussi, c'est quand même le même genre fjjhjhgj

ahhhhh ! elle m'a fait peur ta photo babz XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais en train de me dire qu'avec sa spock noire, son tapis rouge (c'est quoi ce tapis pour shet d'ailleurs ^^'?) et son filet bling bling (il est arrivé? edez) tu risques pas de le rater le Dil

(Ma chérrriiiie, si tu portes plus de trois couleurs, t'es plus tendance, t'es un clown XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jubchan a écrit:
J'étais en train de me dire qu'avec sa spock noire, son tapis rouge (c'est quoi ce tapis pour shet d'ailleurs ^^'?) et son filet bling bling (il est arrivé? edez) tu risques pas de le rater le Dil

(Ma chérrriiiie, si tu portes plus de trois couleurs, t'es plus tendance, t'es un clown XD)


c'est un tapis taille cheval ... t'as pas le droit de dire qu'il est trop grooooos rtz

oui le filet est arrivé, je lui ai déjà mis (et non il est pas au bout, na edez)

mais pour aller défiler sur la plage, t'inquiète pas, je suis en train de réfléchir à un bidon / side en corde noire et rouge ... gfgsd (ben oui le cuir n'aime pas l'eau salée)

(et puis si j'avais su j'aurais pris du cuir noir ... mais d'habitude je préfère les selles en marron ... sauf que là elle était beaucoup plus jolie en noir .... grrr ! ) mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj

Cool pour le filet, t'as pris quoi comme mors?
Drum viens de switcher pour un mors a aiguilles double brisure en laiton en 135.

C'était un tapis taille cheval? O_o meuuuuuh non il est pas gras ^^'

Ok, la selle était plus belle en noir, mais noir ou marron elle aurait jamais été assortie au filet edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si la selle en deux couleurs (marron / london) aurait été assortie au filet london.
Son mors c'est en 125, un pelham assez large (mais sans caoutchouc, trop gros) en double brisure. ça me fait comme le mors à aiguilles sauf que j'aime pas les aiguilles (déjà pris dans le bras ... ouille !) et comme y'a une gourmette ça ne peut pas passer d'un côté à l'autre (le filet n'a pas de muserolle ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a zut, raté alors edez

Oh tu sais, mon filet n'a ni muserolle ni frontal (il était trop court et lui pincait les oreilles ^^)
Alors t'as deja fait un petit tour avec tout ton attirail?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lui ai mis le filet avec le mors quand je l'ai déménagé (vu qu'on l'a fait à pied). Ca n'a pas servi à grand chose ( à part à lui faire tétine à mordiller ... ben oui, les petits anneaux en bas du pelham sont mobiles, alors il trouvait très drôle de les choper avec les lèvres XD)

tout ensemble non edez je suis encore jamais sortie dessus hein ^^' tout juste 5 mn dans le pré ... lol

tu le sors en mors drum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est prévu

La ca fait deux we que je l'habitue a le mettre car il était assez réticent.
Ca va de mieux en mieux.

Je compte le sortir en filet et surfaix, mais avec licol qque fois, puis passer aux longues renes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui ... les LR, j'avais vaguement essayé une fois, j'ai pas réussi à faire trois pas droit (il me tournait autour XD) et puis j'ai pas tellement vu l'intérêt ^^' (si, du roller joering, quand j'aurai des rollers ... un jour ! mais à part ça ...)

edit : c'est vrai que j'ai zappé l'étape "sortir d'abord en surfaix et tapis" et j'ai directement mis la selle ...
enfin ... il a rien dit alors XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci :d


tiens jub, j'ai retrouvé les photos de la selle correctement mise : pas si ridicule ma spock et mon tapis shet, na ! edez



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca lui fait quel age maintenant a ta girafe? edez

cest sur que cest un beau poil de nounours la fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a 33 mois, il aura 3 ans en mars.
Il est plus si grand, enfin pas tant qu'on me l'avait prévu au départ ^^' et puis il a pris de la masse ... oulala, ça c'est du choual, il est trooop biau ! hyth
Et pis le poil ... ben, j'ai tellement la flemme quand je vois ça que la brosse ... est toujours au placard !
encore qq photos d'aujd, toujours avec la terre en prime XD !





oui, j'adore sa tête et son encolure, surtout de ce côté, ça se voit ? erre





il fait une de ces têtes quand on le gratte ... XDD





Bon ! et maintenant, on sort !

PS : je sais pas pourquoi le ciel est aussi bizarre ... certes, il était "gris neige", mais bon ... ça rend bizarrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...