Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophie 541

Besoin de votre aide pour cloturer

Messages recommandés

bonjour à tous,

j'ai 4 hectares à cloturer et j'aimerai votre avis sur le choix de la cloture . Pourriez vous également me donner des liens pour acheter le materiel à moindre cout.

Merci pour tous vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus costaud je trouve c'est chez la sanglière, mais ce n'est pas le moins cher. (par contre ils donnent tous les détails sur leur site pour réaliser une cloture électrique. (pieces nécéssaires et devis gratuit en ligne.

Pour faire le même genre mais en moins cher je commande sur e-bay.(chez www.ets-lugand.fr )
Bon courage. (je suis en plein dedans aussi!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout dépends de ce que ton cheval respecte ou non.
Si tu as le terrain pour du long terme ou du court terme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un terrain pour du long terme puisque je l'ai acheté et c'est pour un troupeau de chevaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors faut choisir des piquets qui tiendront la route...
Je dirais qu'il faut mieux payé un peu plus cher et durer longtemps que de payé pas cher mais renouvellé l'opération très régulièrement.

Sinon pour les files...ben y'a du choix...
Tu va électrifier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai déjà un grand conseil, c'est de prendre des poignées les + cher aussi...

j'avais acheté des moins cher et je me suis faites bien avoir, dès qu'il y a de l'humidité, je me fais jutter mpop

Sinon les files... je sais pas trop te conseiller parce que je n'en utilise pas, je prends du barbelé.
Pour autant d'espace, il faut peut-etre regarder si y'a pas moyen d'acheter en "gros", c'est tout de suite moins cher forcement.

Si tu prends du files galvanisé, il faudra prévoir des tendeurs aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour des piquets auriez vous une adresse, je cherche des piquets brut pour faire un entourage avec des planches brutes avec l'écorce encore. et doublé de fil electrique
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai mis du ruban en 4cm sur deux hauteurs . C'est sur que c'est pas le moins cher, mais ça n'a pas bougé du tout (je n'ai que 4 ans de recul).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mets aussi du ruban 40mm mais sur 3 hauteurs moi. Et comme le "la sanglière" ets un peu hors budget, je prends le "equistop" qui ets déjà un bon compromis. Pour l'insatllation un conseil : le moins de raccord possible !!!!! Car tous les ocntacts avec du métal (poignées, isolateurs d'angle en métal, raccord), c'est ruban grillé assuré très vite ! Donc au branchement tu fais en sorte de pouvoir décaler le connecteur un peu chaque année. De même si tu dois brancher un connecteur double ou triple, il faut pouvoir le bouger un peu chaque année car ça grille dessous, les fils méatlliques se cassent et ne conduisent donc plus.
Dans les angles j'ai gardé mes machins très slides en métal mais je ne les utilise pas comme dit, le ruban passe dedans et un bout de tuyau d'arrosage recouvre le métal pour que ça ne fasse pas contact. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...