Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb19

Un poulinage en photos ...

Messages recommandés

Nostalgique des dernières naissances... je me suis amusé à regarder les dernière photos... j'ai vraiment hâte de la prochaine qui doit arriver dans encore 2 looongs mois...
Puis en lisant un message sur le photos, je me suis dis que ça amuserait peut être certains de voir une naissance... donc voilà drffe











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhh superbe......j'adore MERCI !! mkmk

C'est vraiment chouette....en plus j'adore maman et BB donc je ne peux qu'etre contente erre

Dis donc ca donne envie avec autant de paille....un vrai petit nid douillet drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
extra ! j'imagine comme tu as du être heureux à l'époque de voir que c'était une fille et avec une aussi belle couleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu la première photo je me suis dis "C'est pas vrai, vlà que Seb a son premier poupou avant moi alors que c'est prévu bien plus tard !!! erer J'ai vite reconnu la miss ... mpmp
C'est sympa de nous mettre les photos edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial et d'avoir le bonheur de voir une naissance en vrai que du bonheur dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalitos a écrit:
Quand j'ai vu la première photo je me suis dis "C'est pas vrai, vlà que Seb a son premier poupou avant moi alors que c'est prévu bien plus tard !!! erer J'ai vite reconnu la miss ... mpmp
C'est sympa de nous mettre les photos edez


mpmp

Moi j'aime bien les photos de la naissance de seb mkmk je crois qu'il avais aussi autre non?

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est super
merci
j aime beaucoup voir les belles petite crevettes quand il naissent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé en plus j'étais là, quel moment magique !!!! Je me souvenais même pas qu'on avait fait des photos drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arg, je fonds, c'est trop mignon dedede
Moi ça me stresserait beaucoup trop dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça me stresse beaucoup trop, Klowé... avant chaque naissance, je me dis que plus jamais je ferais remplir ma jument mpmp... et puis quand le BB est là je fond tellemen tque j'ai hâte de voir le prochain pour revivre ces moments edez

Citation :
je crois qu'il avais aussi autre non?
J'ai la naissance de Keelan aussi en entier et Chanel, les autres je les ai encore dans la poche, mais déja dehors (sauf les quelques que j'ai completement loupés edez lol).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bèn moi , jamais j'en ai vu naître un seul , pffff
pourtant c pas par manque d'attention , mais quand le jour est là, je suis tellement crevée que j'abandonne, et hop , c là que ça arrive!!
Une voisine elle à chaque fois elle est présente, pourtant elle s'occupe très mal de c chevaux, mais ils me donnent l'impression de l'attendre pour pouliner, ppfff
je suis frustrée fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
mais quand le jour est là, je suis tellement crevée que j'abandonne, et hop , c là que ça arrive!!
C'est toujours ce que je crains, ne pas être là au cas où pour une fois ce serait impératif pour X (tout en croisant les doigts et touchant du bois qu'il ne faille jamais). Comme c'est ma grosse angoisse et que comme toi, je suis tellement creuvés après plusieurs jours de veille, que je ne me réveille même plus quand le réveil sonne, je m'arrange pour tjs avoir qq un avec moi qui souhaite voir un poulinage et en échange, il (enfin elle edez lol) me secoue pour me réveiller edez lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je reposais toutes mes chances de voir un poulain naitre avec Bolleke !

La prochaine fois j'écoute ma maman qui la veille se tracassait parce que j'allais pas la voir, c'est elle qui m'avais dit vers 21h30 "va voir ta jument" et quand je suis revenue je lui ai dit "bah c'est pas encore pour cette nuit" et elle m'a dit "moi je pense que si"...

ECOUTE TA MAMAN BON SANG ! Rolling Eyesmpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la trop fort SweetySeb tu as officiellement un fan mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content que ça te plaise, c'était à la suite de ton message que j'ai eu l'idée de ce post drffeedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu la chance que trosi nuit de vielle et en plus je me lever que deux fois par nuit et le nuit N pas c'est Cygan elle meme qui ma reveillier dedede

Trop sympas cette Jument tre

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Citation :
mais quand le jour est là, je suis tellement crevée que j'abandonne, et hop , c là que ça arrive!!
C'est toujours ce que je crains, ne pas être là au cas où pour une fois ce serait impératif pour X (tout en croisant les doigts et touchant du bois qu'il ne faille jamais). Comme c'est ma grosse angoisse et que comme toi, je suis tellement creuvés après plusieurs jours de veille, que je ne me réveille même plus quand le réveil sonne, je m'arrange pour tjs avoir qq un avec moi qui souhaite voir un poulinage et en échange, il (enfin elle edez lol) me secoue pour me réveiller edez lol


haha clair qu'il a fallu te secouer, j'entendais le liquide couler et y avait un pied qui sortait... Du coup moi super stressée, seb seb je crois que ca y est !!!! Meuuuuh non elle fait juste un peu de bruit... Seb y a un pied qui depasse... oups ! Puis le temps qu'on fasse le tour elle était couchée et la petite était presque entièrement sortie... C'était magnifique dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette année si tu veux t encore invitée drffeedez
C'est vrai qu'après un stade de fatigue dépassée je pige plus rien à ce qui arrive...

Avec Playboy après 6 jours sans dormir c'était "Seb, Seb, Faline est couchée à l'autre bout de la prairie".... "hummmfff ouaaaiis, ben laisse la dormir"...
Mdr, le temps que ça arrive au cerveau et que je traverse le champ, il était déja là edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raaaah un de mes grands rêves de voir une naissance en direct ! Quel moment magique...
J'avais veillé Youyou avec Audrey l'année passée, mais finalement c'est Chérie qui a pouliné avant. fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pff encore attendre jusque mai, pff je tiendrais jamais mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Moi aussi ça me stresse beaucoup trop, Klowé... avant chaque naissance, je me dis que plus jamais je ferais remplir ma jument mpmp... et puis quand le BB est là je fond tellemen tque j'ai hâte de voir le prochain pour revivre ces moments edez

.

Moi rien que de l'entendre gémir quand elle dort ,parceque le petit se fait lourd et qu'elle doit deja avoir des petites contractions je me dis la même chose...
C'est vrai qu'un fois que les bébés sont là et que tout c'est bien passé on a déja envie de voir naitre le prochain... edez
En même temps je me dis que si elles vivaient en liberté en troupeau elles serait de toute manière saillie tous les ans, c'est la nature...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est adorable et ca doit être une belle expérience de vivre une naissance en direct!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà un vidéo que j'avais fais sur la naissance d'Uleen
C'est une naissance au pré au milieu des autres chevaux

[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici... Cette pouliche tant attendue qui va avoir 4 mois le 9 aout. S'est une Haflinger (je sais maman était fort maigre mais mnt, elle a très très bien reppris)











La louloute ajd, photo de hier





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le montage est superbe Isabelle!!!!
très émouvant edezdrffe


effectivement audrey elle a bien reprit, et la petite est très jolie drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...