Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
almarie

DUBY news p11

Messages recommandés

Je profite d'avoir fait une visite au Coudot por vous mettre des photos de ma nouvelle juju, DUBY
et je vais même faire mieux, j'ai réussi à avoir des photos d'elle bb, alors je vais vous mettre son évolution
vous me direz ce que vous en pensez drffe
alors voici Duby à quelques jours ou semaines, je sais pas trop



dans les paquerettes tre

duby à quelques mois avec sa maman bonny en arrière plan


la voici à 3ans avec son poulain


la voilà au domaine de coudot l'année dernière

et enfin en voici quelques unes que nous avons pris hier lors de notre visite,
bientôt elle sera à la maison, .....bientôt......





Et une tite dernière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super les photos drffe
j'aime beaucoup ta présentation drffe
Trop rigolo de voir Bonny avec Duby...
Elle a vraiment beaucoup changé Bonny dedededrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon choix d'en mettre mosey sur elle mkmk

Elle va en faire un super poupou l'annee prochain

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui, j'espère qu'on aura un beau poupou, ou plutôt une superbe pouliche au marquage somptueux et aux yeux bleus, HAHAHA j'en rêve déjà alors qu'elle n'est même pas pleine YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison elle feras un superbe bb avec mosey

c'est simpa de voir son évolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ca j'en connais les miennes sont meme pas encore parti chez l'etalon et j'en reve deja de leur petit poulains mpmp

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Margaux, ça me fait extrêment plaisir d'avoir quelques photos de Dubynette (comme l'appelle Fred) YEAHYEAHYEAH
et ce qui me fait le plus plaisir c'est qu'elle soit au pré avec tout le monde, ça doit lui faire du bien!
Maintenant, vivement qu'elle fasse la connaissance de Mosey edezdrffe ....... et j'ai déjà hâte de l'avoir à la maison, et puis d'avoir un beau bb l'année prochaine!!!
je croise déjà les doigts pour que tout aille bien fjjhjhgj

encore merci bcp, ça me fait super plaisir!!!!!!

gros gros bisous biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de m'apercevoir en regardant mes photos sur l'ordi, que je n'en ai mises aucune de ma visite de fin Mars
en voici donc quelques unes, je trouve que comparé à l'année dernière, ses crins et fanons ont tout de même bien repoussés dedede
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img][img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Bon c'est sûr, c'est pas ce qui se fait de mieux en terme de photos, mais bon, c'était l'heure de la sieste gjyguympmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, Duby a littéralement craqué sur Mosey tre ,
le magnifique pie noir aux yeux bleus du domaine de Coudot,
les saillies ont commencées, maintenant y'a plus qu'à attendre la confirmation du véto!!!
j'ai Hâte!!!
un beau bb pour l'année prochaine..... gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut rajouter que Duby est la seule jument pour le moment à qui Mosey fait des câlins et des bisous juste après l'avoir saillie .... Ils sont trop choux ces deux là ! trehyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voui...... c'est trop chou!!!
(bon aller.... faut que je bosse fjjhjhgj )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial....hâte d'être à l'année prochaine pour le poupou.... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez, J- 4 avant l'echographie, j'ai trop hâte YEAHYEAHYEAH

le 26 mai est un jour porte bonheur pour moi, j'espère que j'aurai donc une heureuse nouvelle edezerre c'est lonnnnnnng d'atttendre dssdfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles photos aussi de Duby...
Bon il n'y en a pas beaucoup c'est vrai mais il y en a quand même drffeedez



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
allez, J- 4 avant l'echographie, j'ai trop hâte


on ne serait pas J? par hasard?


belles photos, elle est toujours aussi charmante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Margaux mais tu es un AMOUR...... toutes ces photos !!!! edezdrffe
je suis sur un nuage......Je trouve Duby de plus en plus belle, vraiment..... c'est fou comme elle change encore à 4 ans, j'espère qu'elle plaira à l'inspection.....
tes photos sont supers Margaux
Ben Isabeau, je me rends pas compte sur les photos, je la voit pas si grasse fjjhjhgj
enfin, tu fais ce qu'il faut de toute manière drffe
et non Mary, Duby n'est pas pleine, c'est parce qu'elle est tellement amoureuse de Mosey qu'elle avait envie de recommencer edezdrffempmp on verra le mois prochain.... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je vais la mettre un peu au régime car je t'assure les photos ne sont pas prises sous un bon angle et elle devient trop grosse (voudrai pas qu'elle nous fasse une fourbure ) ... NON

par contre elle est en pleine santé son poils reluit comme c'est pas permis! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la coquine, elle a tout compris la demoiselle!!!!!
Tres jolie ta belle, Almarie, je découvre j'avais pas encore vu ce post!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Magali, et en fait tu sais, j'ai eu beau prendre des photos, Margaux m'en fait aussi, mais je trouve que Duby est vraiment plus belle en vrai, elle change encore et je trouve qu'elle a bcp évoluer depuis cet hiver.....Hâte de la revoir fin juin edez

Et pour Mosey, vous vous doutez bien qu'il est tellement beau que..... edezdrffe .... ben elle a envie de recommencer quoi fjjhjhgj

Isabeau n'hésites donc pas à faire ce qu'il faut, il est clair qu'elle a l'air en parfaite santé, et pis c'est vrai qu'il faut pas qu'elle soit trop grosse, car il va tout de même falloir que Margaux la remonte au moins une fois et je ne voudrais pas qu'elle ai à faire le grand écart pour l'enfourcher fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore à peu près une tite semaine avant l'echo je crois feqefedezdedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc on attend lanouvelles avec impatience!!! tu dois te languir de savoir!!!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon.... je viens de faire tous les "annifs" des loulous !!.......
.....Isabeau... t'as de la chance je ne connais pas celui de Duby pour le moment zee ... je n'ai donc pas d'excuses pour réclamer des photos !! fjjhjhgj
sinon elle en est où, je me rappelle qu'elle avait été saillie le 3 et le 5 juin.... ses châleurs ne devraient plus trop tarder normalement dedede
sinon j'attends de ses nouvelles pour mardi, et je croise les doigts pour la présentation edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
feqefYEAHfeqefYEAHfeqefYEAH YESSSSSSSS feqefYEAHfeqefYEAHfeqefYEAH

Je viens d'avoir la notaire.... on signe ENFIN le 7 juillet!!!!!!!!, Duby tu dois être pleine très vite pour pouvoir arriver à la maison feqefYEAHfeqefYEAHfeqefYEAH
ON T'ATTENDS YEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI Audrey, et merci Magali..... je suis sur mon nuage..... cela fait presque un an qu'on est sur le terrain voisin et ENFIN, après de multiples péripéties.... nous allons pouvoir signer et faire les clôtures, les abris......
les chevaux seront donc bientôt à la maison YEAHfeqefYEAH
quelle vue j'aurais de ma terrasse !!!!! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEAHYEAH ça y est..... DUBY a été vu en inspection et acceptée au sb du GYPSY
YEAHYEAH merci à vous Isabeau et Margaux de vous être occupées de ma belle alors que vous en aviez bcp d'autres MERCI ! biz
décidément, que de bonheur sur ce post..... il ne manque plus qu'elle attende un beau bb de Mosey et le tableau sera complet edezdrffeerregfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la miss dubynette ne revient pas en chaleur (faut dire qu'il fait déjà au moins 50 ° dehors) ... donc je peux la comprendre .... bon elle repasse à l'écho lundi avec quelques autres, nous verrons si le véto s'est trompé et s'il ne s'est pas trompé alors ou elle en est dans son cycle et s'il le faut nous déclencherons les chaleurs ... la vilaine veut faire un poulain très tardif !!!
pour son anniversaire c'est le 30 avril 2005 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les news.... 30 Avril.... ok je note fjjhjhgjfjjhjhgj
j'espère sincèrement qu'elle va retomber en chaleur très vite edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est surtout qu'elle a envie de rester chez toi encore un peu la vilaine ....GRRRRR.... fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le véto a peut etre mal vu et ta belle d'ici la et bien à fait comme toi!!! déja un petit bout qui crèche dans le bidou!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpmp non Magali fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj , même si j'aimerai bien, ce n'est pas le cas !
Duby doit être vu pour voir si elle va retomber en chaleurs sous peu car la dernière fois ces chaleurs n'ont pas été franches et du coup cela n'a pas prit.... ce mois ci il me semble qu'elle aurait dû tomber en chaleur cette semaine et la véto pourra donc peut être nous dire ce qu'il en est en regardant à l'echo aujourd'hui

j'espère sincèrement que cette fois ci ça va marcher, car la saison se termine du moins la saison idéale.... et pis j'ai hâte qu'elle soit à la maison ..... comme ça on pourra comparer nos gros bidous fjjhjhgjedezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...