Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cyberdidine

Toute la troupe en image !

Messages recommandés

Je vous présente ceux qui sont et resteront à jamais dans mon coeur, parce qu'ils sont toujours présents, dans les meilleurs comme dans les pires moments.

Du plus jeune au plus âgé :

Adrénaline :
Hamster Syrien sauvage tricolore angora femelle. Elle arrive jeudi à la maison, je ne connais pas encore sa date de naissance exacte.



Nigi :
Perruche ondulée EAM mâle (?) cobalt perlé





Luna :
Hamster syrien femelle noire à bande blanche :









Isis :
Chatte europpéenne écaille de tortue (vivi, elle a du roux !) de 5 ans (déjà zerzer)




Toby :
Croisé-malinois de bientôt 6 ans :









Je continue tantot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aller je prend mon courage à deus mains et je continue ! mpmp

Kalik :
Chatte europpéenne de 13 ans (déjà zerzer) : Un vrai nounours !



Neige :
Perruche ondulée mâle de... Je ne sais pas quel âge exactement (plus de 5 ans en tout cas !) :



Lucky :
Lapin nain mâle de couleur siamoise de 6 ans :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous très beaux tes animaux,j'ai déja eu un hamster noir et blanc,un panda,super jolie ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta perruche EAM, elle est comment niveau caractere? (avantages ET inconvenients stp^^)
tu peux me dire où tu l'as acheté? (je ne savias pas quil en existait des EAM... jaime bien les couleurs^^) et a combien aussi?
merci davance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Sophie,

Alors Nigi vient de chez un éleveur. Je l'ai eue à 20 euros (alors qu'en animalerie c'est souvent 40/45 euros voire plus). Il s'agit d'un éleveur belge qui habitedans la région de Liège et qui a réculièrement des couvées.

Il est bagué, vermifugé et vitaminé, je trouve donc que c'est plus qu'honnête.

Avantages :
- avoir un petit compagnon
- tous les avantages que procure une EAM par rapport à une EPP (déjà habituée à l'homme, généralement pas ou peu besoin d'apprivoisement, ....)

Inconvénients :
- Il faut tous les jours la manipuler. Je sens vite la différence lorsque je zappe deux ou trois jours, elle devient tout de suite plus craintive.
- La perruche étant un animal grégaire, il est conseillé de lui offrir un compagnon. Du coup plus de bouffe, plus de temps, plus de crottes au fond du bac, plus de frais véto...

Niveau caractère ça dépend vraiment de l'oiseau. Avoir une perruche EAM, c'est avoir une perruche déjà habituée à l'homme, mais ça n'offre pas tout. Nigi me mord, alors que Neige ne me mord jamais sauf si je la menace (alors que j'ai dû réapprivoiser Neige il y a un an). J'ai eu pas mal de perruches avant, toujours des EAM et je suis passée vraiment par tous les caractères. Mais le plus souvent c'était une perruche qui volait jusqu'à mon épaule lorsque j'entrais dans la pièce, qui me donnait des bisous. Maintenant le pire c'est un oiseau qui mord (pas méchamment pour autant) comme Nigi. Il faut que je le reprenne en main ce coco-là.

Donc même si l'apprivoisement est là, alors que tu dois l'entretenir et le paufiner, le caractère dépend vraiment de l'oiseau, j'ai eu de tout...

Maintenant deux perruches oui ça gueule, mais ce n'est pas non plus un orchestre symphonique à elles-toute seules. drffe

Si tu as d'autres questions n'hésite pas. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
- Il faut tous les jours la manipuler. Je sens vite la différence lorsque je zappe deux ou trois jours, elle devient tout de suite plus craintive.
Ha chez la Calopsitte, c'est pas aussi contraignant uyryutgfgsd

Inzemoon : EAM : Elevé à la Main / EPP : Elevé par les Parents drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci du renseignement ! Je comprends vachement mieux la discussion avant !!
Perso je suis EPP...

*ne me cherchez pas je suis dehors XD*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend ce que tu recherches de ton oiseau Inzemoon. drffe

Seb : Je dis pas que deux trois jours sans manipulation et tout tombe par terre, elle se souviendront encore de moi, mais je sens bien qu'après une semaine sans manip, je dois les réhabituer à moi. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait Didine je disais que moi contrairement à certains zozios, j'ai été élevé par mes parents... et pas élevé à la main...
Bon, je reconnais que c'était pas drole...
*Elise, efbezq de service*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai ma part de responsabilité dans tout ça : c'est moi la blonde qui fait des blagues pourries...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai bien aimé ta blague, Elise edezdrffe

Cyber et Ton Hamster-Spaghetti, elle arrive dedede ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:


Cyber et Ton Hamster-Spaghetti, elle arrive dedede ?


C'est pas Hamster-Spaghetti mais Madame-Spaghetti Seb ! edez

L'éleveuse doit me recontacter mais si tout va bien elle arrivera à la maison mercredi ! rfre

C'est gentil de poser la question ! dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà l'éleveuse me l'a confirmé, je vais cherché la puce demain à Nivelles !

Elle m'aura fait courir celle-là ! mpmp Mais elle était désirée. edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie famille déjà, et si j'ai bien compris, très prochainement une nouvelle recrue ?
vite vite des photos drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi, c'est gentil de demander des nouvelles !

Ben la p'tite chose est là, ça me fait bizarre d'en avoir deux...

Je vous explique tout dans son post. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...