Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsie1111

Aaaahhhhhhhhh ! On me transforme ma Gypsouilleuh ! GC vaudou

Messages recommandés

Ca ne va pas du tout !!! je ne reconnais plus ma grosse ! erer celle-ci :


Ma Gypsouille elle prend 15 ans cette année. Ca fait 9 ans que j' l'ai. Donc je la connais quand même pas mal !!! Chieuse montée en acrrière (elle déteste !), dominante, qui teste donc. Et dans ses relations aux autres : elle adore les gratouilles mais ce sont les seuls moments d'intimité qu'elle tolère ! Respect permanent de sa bulle, cheftaine, protection rapprochée de gamelle, tas de foin impartageable, humains appropriés et on tient parfois les autres à distance de Mam'humaine.
Bref, Gypsie !

Sauf que...








sauf que...






je vois chaque jour une Chouille sous son encolure :o







et pire encore...









aujourd'hui je vois une Gypsie qui partage sa rationnnnnnnn ! rfreererPAFFqfsfqsedez
C'est pas possible, j'ia acheté une pouliche vaudou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut dire qu'avec ses petits airs de très malheureuse, elle sait y faire je pense. edez

En plus elle arrive toujours très discrètement, calmement, gentillement, rien à voir avec s'imposer, du coup je pense qu'on ets naturellement plus tolérant avec un comme ça qui n'essaye rien côté hiérarchie. Elle plie au moindre regard. LAors Gypsie a bien moins beosin d'ne faire et s'adoucit beaucoup.
Attention, c'est pas du tout une peste non plus à la base, hein, elle ne tape pas, mais elle fait toujours respecter sa bulle, sa gamelle, SON foin avec des attitudes menaçantes. Et même dans le sjeux, on peut galopper mais on ne peut pas se sauter dessus comme des poulains, nan mais oh ! Bref, une chef quoi ! Là je ne la reocnnais plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ooooh elle s'est faite avoir la Gypsouille !!! Les beaux yeux d'Ushuaïa attendrissent tous les coeurs !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zee elle s'est faite avoir!!!! pas son charme fou! zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l adore sur cette photo, elle est splendide!

Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais quand même elle ets toujours splendide Ushuaïa, hein !
Booonnn, OK, quand elle a l'air abbatu, elle ressemble un peu à rien. Mais le reste du temps, quand même, elle erste belle. uyryutmpmp

Non moi je vous dis que c'est une véritable comédienne ! UNe vraie de vrai ! Faudrait que je filme différents moments : air méga triste comme ci-dessus pour se plaindre (comme d'être restée seule), air très innocent et faible de gros bébé-à-pas-taper quand elle approche Gypsie qui ets avec nous, avec les yeux vers le haut genre heu... Rolling Eyes pour ne pas se faire chasser, air fier et noble quand elle joue, air carrément normal quand elle se repose, bref, elle est HYPER expressive ! Mais je trouve que déjà sur la dernière série de photos que j'ai faite ça se voit franchemen,t le moment où "elle s'allume" en voyant Gypsie arriver, flagrant ! YEAH

zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça va pas du tout mais pas du tout ! C'est quoi cette miss ???
Alors d'abord elle me change ma Gypsouilleuh ! que je la reconnais même plus !
Ensuite elle vient d'ouvrir la porte de box de Dagan en faisant sauter le loquet et elle était dans son box ! ererNON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bin nous v'là bein, m'a ensorcelé mon Dagan qui du coup ne fait qu'hennir et est tout agité ! Sauf que le loulou doit rester calme (castration) ! Et il l'était même avec juste une barrière entre lui et Gypsie qui le tente exprès ! J'vous l'dis, c'est une pouliche vaudou, elle me le rend fou et dépendnat en quelques minutes ! Et ce n'est même aps sexuel car avec elle il est très calme ! mpopfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj

elle est hyper genial a parament t'as pouliche et en plus elle fait rire tout le monde

super sqd

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vois que tu es très déçue avec Ushuaia et qu'il faut que je te la reprenne tout de suite! avant qu'elle ne fasse plus de dégâts .... donc pas de soucis j'arrive avec le van dès aujourd'hui .... ok ? ça te convient ? ..... edezfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ose !
Et après qui va faire rire le forum, hein ? Te faut d'abord l'aval de tous ceux qui ont ri ! boude

mpmp

Vendredi prochain l'ostéo passe, lui demanderai de jeter un oeil savoir si tout va bein pour elle. dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie.D a écrit:
faut dire qu'elle a du charme la ptite crapule!! dedede


oui, c'est vrai, elle est trop mignone edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment troooooooooooop belle cette pouliche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de ruse, oui, ça doit être ça. On a mis les 3 chevaux ensemble vu que Dagan ets maintenant castré.
A l'heure du repas, Dagan se fait chasser de la barrière à renfort de dents par Gypsie (elle ne tape pratiquement jamais par contre, ça c'est cool) alors qu'Ushuaïa ne bouge pas, même quand les dents lui passent au-dessus pour viser Dagan qui ets derrière elle !
Et hier Ushuaïa m'a eu et a rejoint Gypsie qui mangeait (ils sont tous séparés sinon ceux qui ont le plus besoin mangent le moins et vice-versa !) et la grosse l'a laissée plonger sa tête dans le sceau !!!
Ca aurait été Dagan, il n'aurait aps pu approcher à moins de 2m !
Elle en laisse plus à Ushuaïa qu'à n'importe qui. C'est vraiment comme si c'était sa pouliche, elles sont souvent flancs à flancs, ce que Gypsie n'a jamais fait même avec notre autre jument avec qui elle s'entendait très bien.

Bon malgré ça, cette Chouille, je l'adore ! J'adore son caractère, sa douceur, sa sensibilité tout en zen-attitude. J'espère qu'elle restera comme ça !
Bon du coup j'accroche carrément plus avec elle qu'avec Dagan alors que Dagan ets à moi et elle à mon mari (enfin sur les papiers seulement ! mpmp )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...