Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Klowé11

Romani à l'obstacle... (nouvelles photos p2)

Messages recommandés

Bon, on va y arriver, y'a du progrès ^^'

Au début c'était plutôt ça...



Puis on a eu ça...



Et enfin...



Reste plus qu'à faire la même chose sans emmener la barre ^^'

fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj en même temps c'est un gypsy hein, ça économise l'effort edez
pourquoi sauter alors que faire tomber coute moins d'énergie ??? edezfjjhjhgjPAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit quand même une belle évolution entre les trois. fjjhjhgj Vous allez y arriver, c'est certain ! Reste plus qu'à savoir quand, version Gypsy. edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG a écrit:
fjjhjhgj en même temps c'est un gypsy hein, ça économise l'effort edez
pourquoi sauter alors que faire tomber coute moins d'énergie ??? edezfjjhjhgjPAFF


fjjhjhgj

Bin ouais, enjamber c'est encore plus facile, mais au bout d'un moment ça devient drôlement haut quand même!

laurence a écrit:
Et ben que de progrès...super.... mkmk


Merci :)

Cyberdidine a écrit:
On voit quand même une belle évolution entre les trois. fjjhjhgj Vous allez y arriver, c'est certain ! Reste plus qu'à savoir quand, version Gypsy. edez


Oui, des fois il saute des postérieurs, des fois des antérieurs...Des fois rien ^^' Et des fois entièrement...mais la barre vient avec ^^'

En fait il nous a fait un saut nickel, mais j'avais pas l'appareil zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette evolution
cest lutilité davoir une piste et des barres!
jai pas encore trouver de tronc on autre qui obligent dub a sauter (soit trop petit donc enjambable, soit fossé donc on peut marcher dedans (hein gg) etc etc... :-/ fjjhjhgj )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hate que mon carrier soit fini avec sable et tout erre

ca donne tellment envie


sophie: Moi j'ai meme reusit a laisser sauter Cygan sur un toufe d'herbe tous un question des signals et des exercise drffe

J'ai fait un qtage d'ethologie (chez un vrai ethologue pas un seudo) et lui nous a apris comment on saute a la fin on a eu plus besoin d'un barre pour sauter erre mais c'est claire ca aide edez

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le tronc il en faut un mastoc pour qu'ils le passent ^^' moi j'aime pas ça, toujours peur qu'il se fasse mal!

Noémie a écrit:
Peut être qu avec une barre d 'appel, ça l aiderait


J'y ai pensé....mais il faut qu'elle soit à quelle distance?

Plus besoin de barres pour sauter??? Déjà qu'il saute à peine quand y'en a une... fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j'en fait rien Cygan c'est pareil sauter pourquoi si on peut enjamber mpmp

mais je t'assure c'ets tout un question du technique et de donner le "toc toc-tu saute" au bon moment drffe

j'aurais jaimais cru que j'en fait sauter Cygan de quelquechoses moin aute que 50 cm fjjhjhgj

en tout qua jambais sur un bout des feuille erer

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Owen était pire, il ralentissait devant l'obstacle au point de s'arrêter et enjambait au pas... Au mieux il faisait un gros saut de cabri (mais dur de tenir dessus !).

Maintenant, il a compris que c'était plus facile en avançant devant l'obstacle et il fait des beaux sauts. Je crois qu'il aime bien ça, il y va de bon coeur, concentré sur l'obstacle.

Il faut que je le prenne en photo. edez


Mais je vous rassure, si l'obstacle est vraiment bas, il enjambe !! Et pas aussi adroitement que Romani, plus dans le genre gros patapouf en cognant les barres... mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur que ce ne sont pas des flèches à l'obstacle pour la plupart erre
Mais aumoins Romani à l'air de mettre de la bonne volonté.
Mill saute les troncs en forêt, mais les barres d'obstacle il va dessus sans ralentir ...et sans sauter zerzer
je crois qu'il confond avec le bowling, et il me fait un strike à chaque fois! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il préfère avoir la lumière en face de lui, ça l' emotive! mpmp

de jolis progrès en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'obstacle n'est pas tres imposant non plus, il doit se dire pourquoi sauter si je peux le passer en levant a peine les jambes mpmp
Moi aussi j'aimerai beaucoup avoir une piste pour travailler mes chevaux ,j'y songe mais y a tellemnt de trucs que j'ai envie de faire et c'est toujours le budget qui bloque la réalisation mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie.D a écrit:
Mill saute les troncs en forêt, mais les barres d'obstacle il va dessus sans ralentir ...et sans sauter zerzer
je crois qu'il confond avec le bowling, et il me fait un strike à chaque fois! Rolling Eyes

mpmp

Il y a du progrès sqd

C'est bien ! par rapport à ce que tu m'avais raconté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal, mais bonne continuation drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déja il avance plus c'est mieux !!! au galop c'est plus facile pour un cheval de sauter.
Tara elle adore sauter et saute particulièrement bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ca arrive

mais c'est au pas qu'on aprends le mieux sauter car si la tu ton pas le "toc toc-saut maintenant" au bon moment bah il saute pas drffe

seulment comme petit asctus hein drffe
car apres dans les autres alures ca viends tout seul comme ca

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel progrès ! sqd J’adore comme il passe d’abord les antérieures, attend qu’ils soient bien posés, et lève ensuite les postérieurs bien haut… mpmp Sisko ne ma fait qu’un seul saut pour l’instant. Un saut en longueur de 1mètre ! erer Il a du franchir un énorme fleuve de 10cm de large ! Je pense qu’il craignait de se noyer…. mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj Sisko XD

Merci à tous sinon :)

Pour les infos c'est de mieux en mieux...et aujourd'hui ma soeur l'a fait sauter au galop...les deux premières fois il n'y arrivait pas, et puis je suppose qu'il a choppé le truc et c'est passé tout seul!
Ma soeur est aux anges...elle a galopé ET sauté! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, Mani a pas mal sauté cette semaine, dimanche il a sauté des directionnels en cours avec un autre cavalier et il s'est très bien débrouillé, lundi en cours avec ma mère une petite croix, mercredi en cours avec un autre cavalier une croix puis un droit, et jeudi avec moi en cours particulier pareil...et il se débrouille de mieux en mieux :)
Il faut lui "remplir" les obstacles, ils les saute mieux, et quand c'est trop bas il a tendance a enjamber ^^'
Mais il m'a vraiment fait des sauts super hier, et puis quand il sait pas trop où mettre ses papattes au milieu des deux obstacles il se dépatouille et nous saute ça quand même...pas avec beaucoup d'allure mais il saute XD

Bref, je suis super fière et contente de lui...et voilà quelques photos ^^

Petites barre au sol...au trot...


...puis au galop drffe


On enjambe, c'est quand même plus facile...


Et on saute!




Oh, un Mani tout seul sans cavalière...étrange...moui, moi je gisait sur le sable de la carrière ^^' XD


Mais bon, quand même ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah comment il s'est amélioré!!! tout comme vous je pense! vous progressez ensemble c'est génial rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super a l'obstacle! mkmk
moi je n'arrive pas a faire sauter flo, elle ne saute que en liberté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial! rfre quelle hauteur!! ouah! erer je suis impressionnée! bravo! vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lise a écrit:
Tu es tombée Klowé ?


Oui...entre la croix et le droit (enfin sur le droit plutôt ^^') Mani a trébuché après la croix, je me suis retrouvée sur son encolure, et il est passé à côté de droit...et moi dessus ^^'
A fait bobo XD

Mais bon, c'est pas sa faute dedede

C'est vrai qu'il commence à sauter une bonne hauteur...et surtout il aime ça dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...