Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christine20

hipposandales horse boots

Messages recommandés

qui à de l'expérience avec les hipposandales, modèle taille etc...
Je veux les utiliser pour faire travailler and heel à la calèche sans trop de crainte car il a de bons pieds mais ça use fort la route. Je pense alterner tout en tenant bien à l'oeil la corne!
Je viens d'acheter des BOA BOOTs mais impossible de rentrer c pieds dedans!, heureusement je peux aller échanger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou, il semble que j'ai dérangé des gens en faisant plusieurs UP le même jour, désolé, Mon but n'était pas d'ennuyer des gens, mais d'attirer l'attention de différentes personnes allant sur le forum à des moments différents, et aussi parce que je dois aller échanger les sandales aujourd'hui!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normallement la taille c'est comme les fers.
Mill met du 3 mais ce sont des easy boots. D'un cheval à l'autre et d'une marque à l'autre, il y a des variations. (bref j'aide pas trop là... erre )
Il faut aussi que les pieds soient bien parés, parce que sinon ça ne rentre plus. Les chaussures sont ajustables, mais peu, sinon ça ne tiendrait pas bien
une solution (pas très simple, j'avoue) consiste à badigeonner le dessou du pied d'encre et à le poser sur un carton pour avoir l'empreinte. Après tu découpse et là tu es sure.
Vérifie aussi avec une ficelle la longueur nécéssaire pour les "bracelets" au niveau du paturon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas encore investi dans les hipposandales
mais sur SOS sabots il y a des mesures pour connaitre la taille des chaussures à ton cheval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,Christine,je serais heureuse de savoir ce que tu pense de c'est sandales,de leurs utilisation,etc,je veux bien aussi conaitre le prix de la paire,je fais ferrer mes chevaux uniquement quand je vais en rallye,car je ne connais pas le type de terrains que l'on va renconter et je pense que les sandales seraient une bonnes alternative.Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok , là j'ai du acheter une taille plus grande, c'est les Boaboots , 185€ pour 2 , c'est pour essayer, je monte depuis toujours sans fers mais ça limite les trajets en calèche. Par Contre je connais qq1 qui les utilises déjà depuis plusieurs années et est très contente!
Il faut habituer le cheval à ces nouvelles chaussures, c'est comme nous, au début ça peut faire mal, je ne les mettrais pas toujours non plus puisque leurs pieds sont habitués et la corne est très dure, en fait and heel a 6 ans et n'a jamais été ferré.
J'ai remarqué qu'au début pour les mettre il faut être 2, heureusement le gamin c'est laissé faire, c'est pas facile à mettre.
je donnerais des nouvelles au fur et à mesure de l'évolution avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...