Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurent19

selle j'espère que sa vas lui aller

Messages recommandés

Invité

personne? rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une selle australienne sans pommeau?
Si c'est le cas, nous en avons à la maison, et elles sont très bien pour nos gypsy! drffe
Donc pas de soucis je pense pour ton Elwin drffe
Enfin je pense peut etre que d'autres personnes auront un autre avis drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaime bcp le style de ces selles mais jai toujours trouvé que louverture d'arçon etait tres etroite, trop pour nos gypsy... apres celle la je ne lai jamais vu
cest pas une wintec avec arcon changeable? je sais quils en font des australiennes et du coup ya plus de pb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
17,5 correspond à une mesure pour vos fesses donc pas de correspondance pour le dos du cheval ! Je dirais que jusqu'à présent je n'ai jamais vraiment eu de soucis de selle n'allant vraiment pas sur le dos des chevaux...
l'avantage tout de même de la marque Wintec (c'est que c'est du synthétique de qualité et qu'en plus l'arçon est changeable ) pour l'arçon c'est à confirmer qu'ils le fassent sur tous les modèles...
En tout cas wintec est très bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca depend du dos des chevaux forcement, moi je galere a trouver pour duban, si bien que quand je pourrais, je prendrais une sans arçon, au moins pas de pb... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est bien la wintec, on sait y mettre au max l'arçon rouge. Ce qui correspond à large.
La selle en elle même est très chouette sauf au trot enlevé sur un cheval à grandes foulées.

J'utilisais l'arçon rouge sur un Haflinger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai une selle spécial haflinger !ouverture trés larggggggggggggeeeeeeeeee!!

et elle est tout en cuir et il n y a pas les sanglons qui sorte de la selle ,je l est acheter sur Ebay a un prix casser !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...