Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
irish cobs des rivieres

Macklin des Rivières, pie-alezan, grand modèle et top zennnn

Messages recommandés

Etalon irish cob pie alezan grand modèle. Gentillesse et noblesse faites cheval ! Etalon très bien fait, avec un excellent papier, meilleures origines anglaises et hollandaises. Ses deux parents sont STER. Etalon très stable en caractère, vraiment froid et extrêmement gentil, particulièrement doux avec les juments. Saillie naturelle : 350 euros. (Juments avec test métrite et déferrées).
j'essaye de mettre des photos des parents à la suite.
J'insiste sur son caractère vraiment a-do-ra-ble : le plus d egentil de ts mes chevaux qui sont déjà comme moi, très très mignons !!!!!
biz à ts
anne
visibles sur mon site : http://irish-cob.e-monsite.com/



Macklin






Son père Sandokan, STER



Sa mère Flann, STER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mkmk Il est très très beau! Faut dire que ses parents sont beaux aussi dedede
Et son père, il est top! tre
Encore des photos, des photos... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa photo le met vraiment pas en valeur, si t'as moment, essaye d'en refaire une,
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la photo n'est pas top, je sais et pas récente, j'attends pour en refaire d'avoir un appareil (le mien est fichu)...
Grand ? c'est à dire qu'il va sur ses trois ans et fait 1M53 environ.

koen d'Hippolacta l'a vu à 6 mois et m'a dit qu'il serait un monstre...

Dès que je peux je fais des photos de profil, les aplombs, de dos et tt et tt.

En attendant, si qq a une astuce (naturelle, sinon, g vu les produits sur ce forum) pour que mon hongre -ce naze de Lulu - cesse de lui brouter la crinière... je prends !!!! une goutte d'huile essentielle ds une autre huile ? je veux lui éviter de mordiller, mais pas qu'ils se fuient comme la peste? car ils sont vraiment très potes !!
Je vais chercher ma pouliche (la fausse silver dapple, mea culpa) en Allemagne la semaine prochaine, postée "video Merlin's Diamond"
à plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...