Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurenv

Débourrage de Gwenog PHOTOS P5

Messages recommandés

... au débourrage tout à l'heure.
A l'heure qu'il est, il est dans le van, direction Marc qui doit le débourrer (3 h de route).
En fait, il sera dans un CE où Marc va tous les jours.
Comme ça, il verra plein de monde et de chevaux pour l'habituer.
J'espère qu'il leur fera pas les 400 coups car c'est un gros coquin très joueurs.
J'espère aussi que du coup, Marc trouvera facilement quelqu'un pour les prendre en photo...

Après, il va direct au concours le 22 mars.
1 mois 1/2 sans ce coquin de Gwenog, il va me manquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est pas pour faire peur mais pour mettre un peu de suspens... qu'on se demande où il est parti.
Si je mets direct dans le titre "Gwenog est parti au débourrage", tout est dit !
J'ai un peu modifié le titre pour pas faire de frayeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T une malade Laurence !!!!!
Je te déteste !!!!

Comment tu m'as fais peur ! Je vois ton titre, j'ouvre direct en priant pour que ce soit à la saillie qq part ou un machin comme ça !
La dessus je perds la connection sans fil, je cours sur l'ordi branché sur le réseau, pas de connection, je reessaye le sans fil ouf ca marche, j'ouvre avec le coeur a 300 à l'heure.

Ouf c'est pas ça !!!!
Mais fait plus jamais ça !!!! dssdboude

Pis change ton titre stp zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est, titre modifié !
Ca va, le titre comme ça ?
Non, pas taper !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

harf ererboude purée ! tu m'as fait peur !

bon allez m'en vais lire tout ca ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En meme temps faut dire qu on est pas tres optimiste!!! pourquoi diectement penser a un malheur?
T aurais pu laisser le titre, en fait pour celui qui sursaute ca fait une surprise quand on lis la suite edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben Pascale, on va dire que ces derniere année on a eu bcp de malheurs sur le forum, c'est ça qu'on est un peu habitués a penser dans ce sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non les titres de mauvaise nouvelles étaient plutôt d'habitude "...nous a quitté" ou "adieu...".
Bon arrêtez les réflexions morbides, Jetan, t'abuse, j'ai changé le titre, c'est très clair maintenant !

Tout le monde va bien, sauf peut-être Marc qui va se cogner Gwenog mais il est déjà prévenu.
Bon, ce sera pas pire qu'Elwin.
Et Gwen a des côtés chiants mais d'autres super faciles (il supporte pas la douche mais rentre dans le van comme une lettre à la poste).
J'ai donc vraiment aucune idée de s'il sera dur ou facile.
Je lui ai demandé pour les photos, on verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en fait, quand j'ai lu, tu n'avais pas modifié le texte, puis ca a planté, puis je suis au bureau donc pas évident ... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai eu un petit coup au coeur en voyant "Gwenog est parti..." heureusement, la suite "en déplacement" m'a remise sur la bonne route mais c'est vrai qu'on voit beaucoup trop souvent des posts annonçant ce genre de mauvaise nouvelle que maintenant, on réagit au quart de tour...

Bon, sinon j'espère qu'ils vont le mitrailler au club. En même temps, il devrait faire craquer bien des coeurs, il est super chou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip ben quand on s'appelle Cyber et qu'on lit trop vite on a aussi eu des frayeurs. zerzer

Heureusement que ce n'est "que" cette bonne nouvelle ! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai carrément mon coeur qui s'est arrêté, zut, ça fait mal ce genre de choses ><

Mais j'ai hâte de voir les photos rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben t'es contente, même titre modfié, sur le coup j'ai flippé, j'espère qu'on aura des photos de lui au boulot edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Punaise.... moi aussi j'ai eu les yeux écarquillés !!! (du coup, j'ai lu ce qui est entre parenthèse de travers !!!)

Grrr....

Bon, ben... on souhaite plein de courage et de bonnes surprises à Marc alors !

Tu n'oublies pas de nous raconter ses progrès (à Gwenog... et pourquoi pas ceux de Marc aussi !!! lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai vu Gwenog est parti j'ai bondi !!! mais après j'ai vu entre parenthèses lol
j'espère qu'il sera cool a débourrer !
J'attend avec impatience de ses nouvelles pour voire comment ça évolue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'avoir des news...
Ca fait quelques jours qu'il est là-bas et ça se passe hyper bien !
Je m'inquiétais un peu car il a un caractère spécial, il est très gentil mais peut être peureux, méfiant et protester quand il n'est pas d'accord (en se cabrant).
Il est arrivé là-bas jeudi soir et Marc lui a déjà mis le mors plusieurs fois (alors qu'il déteste qu'on touche sa bouche), il lui a mis la selle, l'a déjà monté une fois dans le boxe et là, il n'a pas bougé.
Il lui a pris les pieds plusieurs fois, fait monter dans le camion, passer sur des barres en main...
Il lui montre tout ce qui peut paraitre bizarre dans le club...
Il était un peu rméfiant les premiers jours mais prend confiance en Marc, c'est cool.
Au début, quand il voyait les autres chevaux, il braillait puis s'est calmé.
Il est à côté d'un hongre avec qui il s'entend bien.
Et pour finir, il est en train de devenir la coqueluche des gamins du club (il est à leur taille).
Marc va très bientôt le monter en manège.

J'avais bien dit à Marc qu'avec Gwenog, je ne savais pas comment ça se passerait : on pouvait s'attendre à ce qu'il soit très chiant comme très bien. OUF, on dirait qu'il a choisi l'option "très bien".

Je lui ai redemandé de me faire des photos quand il sera monté dehors (les premières fois, il monte toujours dans le boxe).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je le savais que tout le monde allait l'adorer dans le club ! Tant mieux s'il a choisi l'option cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super dit donc !

Bon, le temps qu'il prenne ses marques et il peut essayer de reprendre l'option 1.... mais j'imagine qu'avec Marc....

Merci pour ces excellentes nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carine, je pense qu'il va rester bien.
Son soucis, c'est qu'il est méfiant avec les inconnus (surtout hommes) et quand il se défend, c'est par peur ou inquiétude, il est très sensible. Par exemple, il a peur de notre maréchal qui est pourtant gentil mais trop speed pour lui.
Marc est très doux, gentil, patient, calme... exactement ce qu'il lui faut, une fois en confiance, il devient assez facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool que ça se passe bien ! vivement le sphotos montés c'est sure ! pis jele reverrait le 22 mars il a du encore changer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurenv a écrit:
Carine, je pense qu'il va rester bien.
Son soucis, c'est qu'il est méfiant avec les inconnus (surtout hommes) et quand il se défend, c'est par peur ou inquiétude, il est très sensible. Par exemple, il a peur de notre maréchal qui est pourtant gentil mais trop speed pour lui.
Marc est très doux, gentil, patient, calme... exactement ce qu'il lui faut, une fois en confiance, il devient assez facile.


Alors c'est que tout va se passer "comme une lettre à la poste" drffe

Me réjouis des photos....!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Klowé a écrit:
Super rfre

Moi aussi j'espère pouvoir le voir le 22 :)

klowé, => mp dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu d'autres nouvelles : ça va super, rien à redire, nickel !!!
Il lui a même fait traverser un gué monté, il a été parfait !
Je suis très contente de mon Gwenog, c'est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurentv a écrit:
, l'a déjà monté une fois dans le boxe et là, il n'a pas bougé.


C'est pas dangereux ça ? mpop

Super que ça se passe si bien ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la méthode Blondeau : on monte les chevaux dans les boxes les première fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si le cheval cabre ? Il n'y a pas un risque que le cavalier se fasse "écraser" sur les parois du boxe ?

Désolée si c'est une question stupide, mais bon, faut mieux demander que de ne pas savoir. edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi on m'a appris à monter dans le box la première fois, car le cheval y reste très calme (c'est son chez lui, il y est en confiance, et l'espace est trop petit pour donner envie de faire le fou). ça m'a étonnée aussi mais j'ai suivi les conseils du pro et c'est nickel. Je l'ai fait pour Rob Roy et pour Black Pearl.
Vivement les photos de Gwenog monté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je trouve ca plustot dangeureux pour cavalier comme pour cheval...

d'autre point vu si le cheval est bien prepare accun raison pour qu'il se defond ...

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que Marc n'a jamais eu d'accident en baxe alors qu'il fait toujours comme ça.
Il a même monté Elwin dans le boxe... c'est pour dire !

Pour les photos, il m'en a pas parlé mais ça n'a pas l'air trop d'actualité... je veux pas trop le tanner avec ça, je demanderai plus tard.
Au pire, je ferai des photos monté lors du concours le 22 mars pour ceux qui n'y seront pas (bon je sais, c'est pas tout de suite)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour les photos avant du beau Gwenog. drffe

Je ne voulais pas donner l'impression que j'étais contre cette méthode, mais je voulais juste me renseigner car je n'en avais jamais entendu parler et ça me semblait étrange. drffe

(Pour éviter tout malentendu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète Cyber, psa de soucis, t'as le droit de poser des questions et on peut en effet se demander si c'est pas dangereux, certainss sont contre ce système.

Pour les photos, avec Marc, je le sens pas bien, c'est pas son truc... sinon, vous aurez de toute façon des photos de Gwenog tout nu et monté au concours, je vais bombarder, ça c'est sûr... et ce sera plus une surprise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FAut attendre jusque la..pfff..

c'est quand le concours au fait ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...