Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naïade

Mon cheval ronronne!

Messages recommandés

J'ai une petite question,avez-vous vous aussi un cheval qui ronronne lorsqu'il mange?
Je ne sais pas trop ce que cela veut dire, est-ce parce qu'il sont contents? fzefze
En tout cas sur les trois chevaux, il n'y a que Taïa qui ronronne, et lorsqu'elle le fait mes deux autres arrêtent de manger et regarde vers son boxe erer
la situation est toujours comique! mpmp
En tout cas si vous avez des débuts d'explications je vous écoute! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est un "ronronnement", mais chez moi Shelley "grogne". On dirait un cochon !
Dès qu'elle sent une odeur particulière, elle se met à grogner comme un cochon.
Elle fait ça aussi quand elle se défoule dans le pré avec els autres (ce qui arrive donc assez rarement edezfjjhjhgj )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi kylian quand il ronronnait c'est parce qu'il avait une pneumonie et son trou dans le palais mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bruit du cochon je le connait elle le fait aussi des qu'elle voit quelques chose de bizarre, ou une odeur,... erer
Euh et pour la pneumonie je ne pense pas! mpop car elle fait ça depuis que je l'ai et c'est seulement au moment de manger qu'elle le fait! Et surtout quand elle mange des trucs qu'elle aime bien, sucrerie, fleur de foin, reste des épis dans la paille,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parle en peut-être quand mêm la prochaine fois qu'il vient, à ton véto ... Tu n'as rien à perde de le faire drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je connais pas ça avec mes chevaux donc effectivement je dirais aussi d'en parler à l'occasion à ton véto !

c'est plus prudent et on sera tous plus informés sur la chose ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai parlait avec mon véto, il y trés longtemps en fait mais j'avais oublé de mettre la réponse sur le forum dsdd
Donc c'est vraiment comme un ronronnement de plaisir!
Le véto était mort de rire parce qu'il n'avais pas souvent entendu ça erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au premier abord en lisant le titre j ai pensé a un cheval cornard. Ils ronronne en genéral durant le travail losqu il est essouflé. Si ton veto dit qu'il n'y a pas de problème tant mieux car je t aurais aussi conseiller de poser la question Ccar pou moi il aurait pu être possible que le cornage engendre ce bruit égalemnt pendant que le cheval mange...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est space comme truc, en tout cas, sa mère n'a jamais fait un truc pareil, et Taïa ne le faisait pas chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...