Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb19

Tom à son arrivée d'Irlande... 2ans

Messages recommandés

moi c'est ca morphologie ou je vois qu'il a changé , il s'est étoffé le monsieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le caractère est le même, mais il était sauvage, attrappé au lasso... maintenant il ets acclimaté et adorable... en effet il a pris en masse mais c'est pas fini edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a bien changé!!!!! drffe
Mais surtout je n'avais jamais fais attention à sa jolie tête!!!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il a bien changé au niveau physique !!! rfre
Au niveau caractère, je ne l'ai vu qu'une fois, donc je ne peux pas trop juger, mais de ce que tu en dis, il a vraiment l'air sympa !! drffe (je le trouvais déjà sympa quand on était à 6 sur lui pour le shampooiner !! edezerre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je le trouvais déjà sympa quand on était à 6 sur lui pour le shampooiner
J'ai retrouvé la photo où on est tous agglutinés dessus pour le frotter... elle est comique, je devrais la mettre ici drffeedez

Non, pas encore eu le temps d'allez chez Edwige le monter vraiment (juste lui faire un coucou et des gratouilles)... mais Edwige le monte, pas, trot... tiens je ne sais pas si elle à déja fait galopé ce gros mollasson mpmpedez

Mais je voudrais être là-bas (dessus) pour sa première ballade en extérieur gfgsderredrffe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que ça tête (et ses yeux) est un de ses gros points forts... surtout pour sa grande taille... pas de trace de Shire ou de Clyde gfgsddrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est beau ton Tom !! wxc une tete qui donne envie de caliner et lui faire des bisous !! tre
on dirait qu'il boude couché sur l'avant derniere photo ! mpmptre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...