Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb19

Cillbarra Tom des Légendes Celtiques

Messages recommandés

Il est toujours dispo à la repro en 2008 az1185
Dans le 59 jusque Avril et puis à Genval (Sud de Bruxelles) en Belgique...

Infos : sweetyseb@hotmail.com ou 0032 (0)498 53 43 66 ou MP





















































(les fanons habimés (très) par la boue... mais dans une chouette attitude edez)




EDIT : Juste pour monter les photos de GG et pour dire qu'il est en train de nous préparer une super surprise tandis qu'il laisse repousser ses fanons bousillés... az1185 az1183



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est au débourrage chez Edwige edez

D'ailleur il sera dispo à la saillie chez elle (59) jusque Mai 2008 et puis au Légendes à Genval ... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et il a deja bien changé point de vue caractere depuis un an drffe
pour lavoir deja vu 3fois chez edwige (une fois il venait de sortir du van :hgjgjg: 1autre un peu plus tard, et une autre ya une semaine) on peut vraiment voir comment il evolue!
il se trouve meme a coté de juments et il bronche pas

je pensais pas dire ca de lui un jour apres lavoir vu quand il revenait juste d'Irlande, mais il est cool ce tom dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement je me posée la question de savoir si tu l'avais débouré
chose faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, son annonce drffe

Citation :
Cillbarra Tom des Légendes Celtiques

Ce magnifique étalon, à la prestance remarquable, fera tourner la tête à plus d'un...
Il a un très belle conformation, avec une charpente osseuse solide, énormément de fanons, une tête craquante, un regard à faire fondre... et une taille qui en impose !

"Tom" est né en Irlande en 2004, de la lignée de la famille Conners, probablement issu de "The Old Henry's Horse".

Il est Pie-Bleu (tobiano & Sabino sur base noire).
De grande taille, mais gardant tout le type de la race, il terminera sa croissance vers 160cm.
C'est un Irish Cob avec une masse et une ossature impressionnante. Bien construit, il est compact et puissant.
Son épaisse encolure porte une petite tête ciselée, élegante qui le rend extrêmement expressif.
Son doux regard et ses yeux bleux le rendent vraiment charismatique et plein de charme.
Ses fanons abondants couvrent même l'avant de ses canons.
Malgré son impostante stature, "Tom" se déplace bien, ses allures sont puissantes et élegantes.

C'est un étalon super sympa, calme et très doux.
Il vit au Naturel, en troupeau avec ses juments, ce qui lui confère un mental en Or.
"Tom" a bon coeur, est de bonne volonté et n'a pas de mauvaises manières d'étalon. Confiant, il apprend très vite Cependant, il garde sa superbe et reste frimeur et entier...

Bref, "Tom" est un vrai Gypsy...
Idéal pour apporter de l'os et de la taille tout en gardant le type... il est certainement Le Prince Charmant pour vos juments !

Site temporaire (l'autre ayant pris du retard) : http://legendlord.site.voila.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
il se trouve meme a coté de juments et il bronche pas
En même temps il vit toute l'année en troupeau avec des juments, alors, il sait ce que c'est une fille mpmp .. ça en fait un cheval normal edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyberdidine a écrit:
Dis Drey drey, on y retourne en février ? gfgsd

il sera au concours en fevrier, pas aux legendes drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophie a écrit:
il sera au concours en fevrier, pas aux legendes drffe
Non en effet, il ne rentre qu'en Avril quand il aura fait quelques saillies chez Edwige... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens en faisant des fouilles dans mon ordi, je suis tombé sur une vieille photo de l'année passée, de Tom à 2 ans 1/2 edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pfiou les fanons !
A seulement 2 ans... gfgsdedez Ca me fait plaisir de le revoir avec tout ses poils... vu que depuis ils ont été brûlés par la boue zerzer

Sinon question débourage, il avait bien avancé mkmk , mais maintenant statut quo, Edwige et Philippe n'ont plus pu le bosser à cause du temps et des terrains boueux (elle n'a pas de piste)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Citation :
Pfiou les fanons !
A seulement 2 ans... gfgsdedez Ca me fait plaisir de le revoir avec tout ses poils... vu que depuis ils ont été brûlés par la boue zerzer

C'est vraiment impressionnant ! erer

Citation :
Sinon question débourage, il avait bien avancé mkmk , mais maintenant statut quo, Edwige et Philippe n'ont plus pu le bosser à cause du temps et des terrains boueux (elle n'a pas de piste)...

C'est super ! rfre Quelque chose me dit qu'on ne va pas le reconnaître ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Quelque chose me dit qu'on ne va pas le reconnaître !

Heu, à prioris, Il n'est parti qu'au débourrage, pas à "Pimp My Ride" edezmpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Citation :
Quelque chose me dit qu'on ne va pas le reconnaître !

Heu, à prioris, Il n'est parti qu'au débourrage, pas à "Pimp My Ride" edezmpmp


:hgjgjg: heureusement pour lui, il serait ressorti vert fluo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Tiens en faisant des fouilles dans mon ordi, je suis tombé sur une vieille photo de l'année passée, de Tom à 2 ans 1/2 edez





waouh c'est une beauté ce cheval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben oui, je suis nul, j'oublie l'essentiel dsdderrempmp ...

Comment je vais péter en ballade gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et l'aquarium a larriere quon peut pas enlever le poisson sil meurt rfre :hgjgjg:

bah ca serait fun des flammes aux fanons rfre :hgjgjg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas touche les fanons, avec la masse c'est déja tuné drffeedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite photo de Tom chez Edwige, les fanons ont repoussés de 3 centimètres...

Y a encore du boulot edez lol zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il doit encore en prendre, parce que cet idiot, s'est fait une gorge de pigeon en passant tout le temps sa tête au dessus le la haute porte de la stabulation Rolling Eyesmpop

Mais maintenant, ça va lui passer, Edwige et Phillippe ont trouvé le truc gfgsdmpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une "sous-encolure" (il se muscle dessous au lieu d'au-dessus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai depuis le début adoré son marquage, puis j'ai été decue que tu le dise bleu(ben oui, moi et le pie noir ... hyth )
Mais finalement, ne penses tu pas qu'il est quand meme pie noir Seb? edez
Pour son encolure je n'ai pas l'impression que le dessous soit convexe, pas plus que la normale erer c'est son poitrail plus musclé qui donne cette impression...
Fritz fait pareil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si il est pie noir gfgsd
Le mot "bleu", c'est pour signifier le Sabino.... est est donc Noir + Tobiano + Sabino... Comme bcp de nos chevaux, dont fritz drffeedez

Sinon si si pour l'encolure, mais j'ai mis la photo où ce n'était pas trop visible, exprès edezdsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprenait pie bleu en prenant l'exemple de Nomade... C'est quoi la différence entre lui et un noir+tobiano+sabino?
Pour l'encolure de Fritz ca viendrait peut etre aussi du fait qu'il est petit et arrive difficilement au mangeoir alors? mpop
Le pauvre, je vais lui mettre le foin a terre dorénavant ...

PS: tu veux bien montrer une photo ou c'est plus flagrand edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai pas prise, heu surement dans celles que Sophie a prises, si je trouve, je te passerai drffe

Pour Fritz, bien sur, il est possible que ça vienne de là, d'une porte trop haute pour lui etc... tout ça muscle un cheval a l'envers...

Ha non pas du tout le même bleu...
(jamais j'aurais achetéc un qui grisonne, je te rassure edez lol drffe )

Nomade, c'est avec un gène de grisonnement drffe Attend, je te passe ces liens qui traitaient du sujet, tu en sauras beaucoup plus drffe :

/les-robes-f11/bleu-t420.htm

/les-robes-f11/bleu-noir-sabino-t98.htm

/les-robes-f11/gris-presque-blanc-t254.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La jument Bluebell n'a de bleu que son nom si je comprend bien? C'est pie gris?
Faire la revérence doit musclé l'encolure dans le bon sens non? Dommage qu'on ne peut en abuser, je passerai la journée a la lui faire faire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est ça drffe
Cela dit pour tous le mot bleu ne veut rien dire, que ce soit rouanné, sabino ou gris... il signifie juste "un mélange de poils blanc et noirs qui donnent une impression grise/bleue" edezdrffe

Ce qui marche bien, c'est l'attelage, la longe avec les elastiques, monter placé, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki, j'irrais voir... mais là, je vais déconnecter, j'ai du boulot encore à préparer la formation dsdddrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raaah qu'est-ce qu'il évolue bien Tommy !

Dommage pour ses si beaux fanons, ça fait mal au coeur ! zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Une petite photo de Tom chez Edwige, les fanons ont repoussés de 3 centimètres...

Y a encore du boulot edez lol zerzer



C'est long a repoussé. zerzer ..mais tres rapide a etre rasé... mpop


Il a forci mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec ta citation, je repasse les yeux sur la photo et me dit... mooon dieu, ce qu'il a encore le cul haut, me dit pas qu'il va encore bcp grandir comme ça dsddzerzer ??? erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le mien non, je suis pas fan des trop grands... dsdd
Ma taille de prédilection, c'est Seana drffeedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...