Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurence19

Mes dernières acquisition....

Messages recommandés

Voilà quelques photos de mes calopsites...et de ma turquoisine....y'a plus qu'aà lui trouver une copine, le pauvre il est tout seul...

La turquoisine :



les autres :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la tête du mâle à gauche et celle du milieu la plus pâle... mais elles sont toutes jolies ces perruches sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui alors le Monsieur qui me les à donner m'a dit qu'elles avaient tout bouffés.. :hgjgjg: perchoir, balancoire, nid..etc...elles adorent ca...
Il va falloir que je regarde un peu sur le net..car elles pondent des oeufs, mais y'a rien.....qui arrivent... zerzer c'est dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Monsieur qui me les à donner m'a dit qu'elles avaient tout bouffés..
Pour les bec crochus trop destructeurs, on conseille de doubler le Nid de grillage à maille serrée (intérieur / extérieur) drffe Pour pas passer son temps à en remettre un nouveau mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben c'est du renfort qu'il faut pour ces tites bêtes... :hgjgjg: bon ben il va falloir que je bricole ca ou alors ca s'achète... mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tu bricoles avec un treilli que t'achete dans n'importe quel magazin de brico... (mais pas du treilli à poule, c'est trop large comme maillage, leur bec passe bien sûr à travers drffe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en faite elle n'ont jamais été approché de trop. Pour l'instant, je les laisse tranquille, elles essaie de mordre, mais je pense que quand elles seront habituées ca ira mieux. Par contre elles sont très calme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whhhhhhhaaaaaaaaa Elles sont superbes!!!!!!!!!!!!!!! rfre
Moi aussi ça me tente... dsdd
Mais je ne peux pas, je ne sais pas où je les mettrais.... erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...