Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spirit_d'alimat

cadre autour des photos

Messages recommandés

Alors voilà je voulais savoir quel logicel vous utilisez pour faire des montages photos, ainsi que des chouettes encadrements ...

bon en plus si possible , gratuit et en Francais ! dsdddsdddrffe
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise Photoshop, on peut le télécharger en version d'essai gratuite, et pas mal de gens le crackent... dsdd Sinon il coute assez cher dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C un système sue tu mets dans le programme (un "Crack") qui permet de bloquer le fait qu'après la periode d'essai, tu ne puisse plus utiliser le programme... donc tu continue à l'utiliser comme si de rien était... mais c'est pas très légal... C'est comme du "piratage"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photofiltre est moins complet et moins pro que photoshop, mais on sais faire pas mal de chose quand même.
En cherchant des tutoriel sur internet drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En utilisant photofiltre, comme le dit GG, j'arrive maintenant à faire pleins de trucs !

La seule condition est de se lancer, et d'oser passer (dans mon cas), deux heures bêtement devant son pc pour sa première création, sans abandonner. mpmp

Photofiltre pour le moment j'adore ! vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'entends tu par "chouettes encadrements", as-tu un exemple?

Photoshop est extrêmement complet, quand on apprends à s'en servir c'est vraiment que du bonheur. Pour ma part je suis novice mais je peux quand même te donner quelques conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...