Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsie1111

casque enfant

Messages recommandés

Nous avons acheté un casque pour notre fille de 4 ans mais il ets trop grand.
Du coup j'ne appelle à vous pour savoir quelle est la plus petite taille qui se fasse ! Là c'est un 48/52cm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah chouette ! Donc ça n'est pas impossible ! On m'avait dit de voir à décathlon mais j'ai justement pris le plus petit trouvé et il ets trop grand... Mais bon, ils n'avaient peut-être pas tout et je trouve le site mal fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il ets réglable. C'est écrit taille S (48-52cm). Moi je fais 52, il me va bien, avec la molette serrrée pratiquement au maxi ! Mais de toute façon de tour de tête, je suppose que ma fille fait moins de 48cm... car ça flotte dedans. Mais je sais que ça existe car une assoc' où elle faisiat du poney en avait ! Des colorés réglables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais qu il en existe de petite taille, ca fait comme un casue de velo d'ailleur ca fait casque de velo si on remonte l'arriere du casque qui protege la nuque et quand on le descend ca fait casque d equitation!
chez decathlon je crois.
coloré ac des dessins dessus et tout! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en ai trouvé un chez Intersport, cout 25 euros, c'est un XS réglable donc je ne sais pas trop la taille mais il est parfait pour mon bout de choux qui a 2 ans et demi, lorsqu'il est au minimum il est très très petit, j'avais essayé chez Decathlon mais les plus petites tailles étaient trop grandes. Il le met sur sa moto électrique et se prend pour un vrai pilote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ba zut, on a un intersport tout près, j'irai voir mais du coup elle a échangé contre autre chose. Mais bon, on peut voir pour rendre le casque vélo achte é à sa soeur en remplacement déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais regardé sur le net et je pense aller chez intersport car sur leur site on ne voit pas grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé et trouvé celui de la photo chez equestra et il coûte 50€. Taille 44-50.

Je vais voir chez intersport ce que je trouve.

merci ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...