Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cyberdidine

Deux nouvelles juments sur la Hulpe...

Messages recommandés

Deux pouliches (moins de 2 ans) sont arrivées hier dans l'appart'. Nous avons le plaisir de vous annoncer la venue de Lady Schmetterling et Princesse Pouic' au domaine de la Hulpe.

Schmetterling, pie noire splashed white. Assez timide mais un caractère bien "punchée", elle est débourrée à la monté aux trois allures.

Miss Pouic quand à elle est en cours de débourrage à l'attelage et est particulièrement câline avec l'humain. Couleur : Max Sabino (couleur rare !)

Possibilité de saillie et de réservations pour les poulains à naître. Un étalon avec une tête non busquée, un dos court et beaucoup de fanons sera privilégié afin de compenser leurs défauts principaux.

Voici pour commencer Lady Schmetterling lors de son premier contact avec la selle.



Encore un tout grand merci à Elodie pour nous avoir déniché et "gardé" ces deux perles. edezmpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon en langage normal Pouic est logiquement albinos (j'ai demandé confirmation à Ludo mais je vois pas ce que ça pourrait être d'autre edez) et Butterfly est hooded noire. Toutes deux lisses standard. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu je suis désolé mais il y a de l'abus...

Je te rapelle que c'est Lady Schmetterling DES LEGENDES CELTIQUES !!! eqzeboude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Heu je suis désolé mais il y a de l'abus...

Je te rapelle que c'est Lady Schmetterling DES LEGENDES CELTIQUES !!! eqzeboude


Alors effectivement, il s'agit de Lady Schmetterling des légendes celtique et non pas butterfly !!!! Inscrite au stud book des gypsy rat...
Et pour l'autre c'est Madame Pouic, première du nom ! D'ailleurs on veut bien une photo de blanchette (heuuu Madame Pouic je voulais dire)

fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais bon, si t'insistes. edez

Mais bon, les chevaux qui naissent ailleurs s'adaptent souvent au nouvel élevage, même s'ils ne sont pas nés à la maison, non ? gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pitite t'choupinette va !

Je devrais faire plus de photos de Schmetterling, pour cammoufler le favoritisme au mois...
edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolis yeux edez

Sinon très belle photo... vais t'inviter à prendre les miens en photo, c'est tjs la galère (surtout les yeux rubis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand les Miss sont de sortie et qu'elles bouquinent dans les livres de cuisine de Martin...



















Dommage pour la surexposition, je devrais pouvoir arranger ça, je ferai des tests demain...







Rah celle-ci j'adore, j'ai vraiment réussi à choper son expression sur la photo... Par contre, son regard ne ressort pas assez car ses yeux sont de la même couleur que les poils de sa tête, dommage...



Au fond, c'est comme marcher sur des oeufs !



Rien à faire, c'est quand même vachement expressif un rat !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hooou le rat possédé sur la seconde photo...

Sinon Schmeterling a vachement prit de sa mère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour le rat possédé, vraiment comme dans le film j'trouve. edez

T'as une photo de sa môman à me montrer ? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben....

Visite chez Seb... et...

Trois nouvelles touilles rejoingnent Pwik et Schmet' ! Deux adultes sont déjà arrivées hier (intégration parfaite, elles ont dormi toute la nuit à 4 dans le maison, j'étais bleuffée par Pwik qui fait son baby sitting) et la petite dernière (husky hooded noire) arrive dès qu'elle est sevrée (dans 3 semaines)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente que tout ce soit bien passé^^ mais on en doutait pas^^
le courant est de suite bien passé en tout cas, cetait marrant de voir que chacun avait un coup de coeur edez
et les noms alors? vous gardez ceux de seb? edezfjjhjhgj

et tas de la chance pour la husky, si javais pas deja trop de rats, elle maurait bien tenté aussi celle la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé photo moi j'dis ! drffe
Je savais pas que tu avais prit des adultes... c'est cool ! Elles sont mimi les ratounes chez seb !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la petite hooded beige bleue, ce sera "Vitamine", car elle est toujours aussi speed. edez Même si après quelques minutes de manipulation et de gratouilles elle se calme de plus en plus vite).

La petite hooded Ice (c'est bien ça ?) se nommera Lili. On voulait d'abord "Analyse", car elle scanne tout le temps. Puis ça s'est transformé et "Lise", et maintenant "Lili". edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais chercher mon apn tantôt, je dois ramener Toby chez moi.

Je sais pas quand je reviens sur la Hulpe, je fois d'abord aller faire des photos d'un dénommé Warrick qui se met à l'obstacle. edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais que la première copine pas sympa de pwik s'appellait lili ? Bon on l'a vite rebaptisée pitt bull... fjjhjhgj

Pour les photos faut attendre qu'il refasse beau mais par contre si tu te sens de venir me mettre des barres je suis preneuse !!! drffe On va faire un peu suer le wa... hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu crois que je pourrais essayer à la fin de ta séance une pitite barre avec le gros ? edez

Je prendrai mon appareil avec, on sait jamais qu'il fasse ensoleillé. Hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content qu'elles te plaisent drffe

Moi aussi je voudrais des photos des 4 edez

dont 3 de chez moi gfgsdedez

Sinon

Citation :
husky hooded noire
Base agouti pas noire drffe

T'entend quoi par "elle scanne" concernant Rice ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben elle scanne quoi... Mais elles le font autant l'une que l'autre finalement, donc ça n'a pas beaucoup de sens son prénom... edez

Citation :

Le rat hoche la tête de droite à gauche comme s'il "scannait" son environnement. Certains rats dont cela car leur vue n'est pas très bonne. On retrouve cette attitude généralement chez les rats aux yeux rouges mais certains yeux noirs le font aussi. En scannant ainsi leur environnement il lui donne du mouvement pour mieux le percevoir.


Oui, juste, base agouti. edez M'en fiche, elle sera quand même à croquer avec sa p'tite flèche sur sa p'tite tête. dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oki ça edez

Tu es de retour à la Hulpe ? tu fais des photos ? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Ha oki ça edez

Tu es de retour à la Hulpe ? tu fais des photos ? edez


+1... moi je sais que tu es à la hulpe... allez allez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai pas mon apn. Je suis rentrée de Namur directement.

Je vais sur Bruxelles tantôt. edez Et je reviens demain... Vu que N'amoureux bosse ce soir. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gné ?

T'es venu incognito dans l'appart cette nuit ? edez

Haaaa, tu parles des photos du Maroc, okiii ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, les photos sont sur mon pc.

Maintenant il me faut quelqu'un pour me motiver à les réduire une à une et à les mettre sur l'hébergeur. fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lili :















Vitamine :







Leur palace construit et aménagé par Martin :



Pwik et Lili dans leur maison :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La on voit bien les effet de changement de couleur de Ice edez
Surtout mise a côté de ta toute blanche drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mon Dieu...

La petite dernière vient d'arriver...

Martin a choisi le nom... J'ai beau essayer de l'en dissuader... Il veut absolument ce nom-là... Heureusement il l'appelle par son diminutif et pas par son nom en entier...

Pauvre bête...

Photo demain si j'ai le temps. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu veux, la porte est toujours grande ouverte. drffe

Ca motivera peut-être enfin Martin à... J'ai rien dit. edez

Son nom... Qui va vite changer.... Sip'...

Quelques photos d'elle prises hier soir. On a séparé la cage en deux et on l'a mise avec Big Mama (Pwik adore faire du baby sitting) car les autres la maltraitent encore fort. J'attend qu'elle grandisse avant de l'intégrer aux autres, elle est vraiment trop petite. Pourtant elle a un sacré caractère ! Avec Pwik aucun soucis, elle est super douce et la protège bien. rfre



"Spider-touille, spider touille, elle peut grimper au plafond..."







Sorry pour la qualité des photos mais bon, de nuit avec flash c'est pas évident. mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement non... 5 c'est le maxi maximum. edez C'est déjà pas mal, non ? edez

Les filles sont super ravies de leur nouveau palace. Par contre je comprend pas... Lili arrête pas de mordre Martin et moi elle m'a pas mordue une seule fois, même si je la prend directement dans la cage... uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas chez moi aucune ne mordait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...