Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabrina17

au secour .................. photo p 2

Messages recommandés

voila j ai un gros probleme
ma chienne a commencer a metre bas ce matin et la j ai deja 10 petits chiots ,il y a 6 femelles et 4 males
le probleme c'est que des que les chiots s aproche d elle elle crogne donc les chiots ne peuvent pas tétés alors je leur donne le biberon
alors j aurais voulu savoir si elle va les accepter ou pas ,avez vous deja eut le cas
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là, désolée pour toi, je n'ai jamais eu le cas !
demande à un véto peut etre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Téléphone au véto de garde, il te donnera des conseils et te recevra en consultation si il y a besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux toucher c mamelles? car si elle à mal ,il faut peut être traire du lait pour diminuer la tension? attention suis pas véto!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a t elle bien délivré ??
il faut vraiment lui mettre au moins un petit au mamelle en lui parlant pour la rassurer....et appelez le vétérinaire afin qu'il controle....
bon courage c'est pas simple l'élevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai vécu ça avec la mienne.
Elle a eu 3 chiots, et n'a pas voulu les approcher durant une nuit entière et une demi-journée.
Dès que les petits l'approchaient, elle s'en allait.
J'ai essayé de la faire coucher, et d'amener les chiots à ses mamelles, ça n'a pas marché.
J'ai essayer de la "traire" un peu pour que les chiots soient plus attirés, et qu'ils insistent un peu plus, ça n'a pas marché non plus.
Au bout d'un moment, j'ai décidé de mettre de l'eau et de la nourriture à ma chienne, et de la laisser enfermée seule, au calme, avec ses petits.
Je l'ai laissé tranquille une matinée entière (en surveillant par la fenêtre biensûr, sans qu'elle me voit), et quand je suis revenue la voir le midi, les petits étaient entrain de téter bien gentiment.
A partir de là, elle s'en est occupé correctement.

Pour la tienne, c'est sa première portée? Elle est peut être un peu déboussolée, et a peut-être besoin de calme, et de rester seule avec eux...?
Demande conseil à ton véto drffe
Je t'ai partagé mon expérience, mais chaque cas est différent, et ce que j'ai fait n'est peut-être pas ce qu'il y a de mieux, même si ça a fonctionné...

Bon courage ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est ma truie qui était en panique à la naissance de ses porcelets. Désorientée, elle paniquaut quand ils couinaient, ne savait pas quoi en faire, mais c'était du coup le contraire, elle les nourrissait sans arrêt, ne régulait pas car ne savait pas quoi faire d'autre pour répondre à leurs pleurs. Je devai l'aider à rester calme et gérer.
il se peut qu'lele soit en panique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa y est les loulou tete
j ai donner confiance a baika avec pleins de calins et elle acepte les bébés
maintenant ils ont plus qu a profiter du lait de manman vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super !!
Je suis soulagée que tout rentre dans l'ordre drffe
Il leur faut un peu de temps parfois drffe Le temps qu'elle réalisent que ces boules de poils sont à elles, et qu'elles doivent en prendre soin :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ta brochette ^^
Il sont vraiment mimi, difficile d'imaginer qu'il deviendront aussi grands et massifs! ca m'a toujours impressionnés chez les grands chiens.

Au fait elle en a délivré dix vivants?
Ca fait une belle portée, tu as un affixe pour tes chiots, comme ils sont LOF?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est une fameuse nichée! Ils sont craquants mais le seront bien plus une fois les petits yeux ouverts edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien au moins pour une portée unique, tu vas pas t'ennuyer! hâte de les voir les yeux ouverts^^

La mère les as bien acceptée maintenant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui heureusement qu elle les accepte car au début que je donnais les biberons je finissais avec le 10 eme qu il fallait deja recommencer avec le 1er fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouah! ils sont tous supers jolis!!je suis contente qu'elles les laissent téter maintenant....elle a du boulot sur la planche la mémère pour tous les éduquer!!!et les nourir... tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu as une bonne mère si elle n'en a pas écrasé encore à ce jour. Ma chienne en avait eu six et elle en avait écrasé un avant qu'on les mettent dans une petite caisse à coté d'elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...