Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophie21

Charlie, chatinker...

Messages recommandés

je refais un post pour elle ici pour que je puisse mettre son evolution (jaime bien voir ca ^^)
donc je suis allée chercher ma charlie il y a un peu plus dune semaine maintenant
elle est née aux environs du 15 septembre
elle a le meme marquage que dub
elle est tres forte pour se cacher edez
qques photos (faudra que jen refasse maintenant quelle est plus detendue) :




les dernieres news : je netais pas la du week end donc elle est restée tte seule, javais peur quelle redevienne plus timide du fait quell netait plus en contact d'humain, cest tout le contraire!
elle est venue quand je l'ai appelée, elle a voulu decouvrir un peu la piece principale alors que dhab elle ose pas bouger, elle a donc tout exploré, elle est tres intriguée par les rats mais n'a pas essayé de sauter dessus non plus^^
elle a meme essayé de jouer avec bagh!

bref, je ladore, elle est vraiment geniale!

seul point negative, sa manie de vouloir jouer sur le lit a 6h di mat' eqze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est chouette qu'elle devienne moins timide mkmk

ah ca, le coup de la java a 6h du mat tu n'y échappera pas fjjhjhgjedez

elle est vraiment craquante dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu viens ce soir, tu verras comme elle a deja changé je trouve

d'apres la veto, elle va pas etre petite
elle aura surement le gabarit de sa mere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon faut faire d'autre photos ^^

elle est choupi X3
C'est chouette qu'elle se détende, je suis sure que ca va devenir une grande aventuriere un peu chieuse.

Et pour l'heure matinale, clair que t'y coupera pas... ma Dyn vient ME réveiller (parce qu'elle pourrait reveiller Lionel aussi, mais nn c'est moi...ptet que lionel dort tellement qu'il fait pas attention à elle) tous les matins vers 3h puis vers 6h30 pour son calin... et quand enfin elle est calme, c'est son frere qui me reveille en allant l'emmerder ^^'

Mais bon, qu'est ce qu'on supporterait pas pour un ronron...

Et bagh, elle en dit quoi maintenant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les photos, coline tu prends ton apn ce soir? edezgfgsd

sinon, moi elle reveille pas pour des calins aussi eqze cest juste quelle court toute griffe dehors derriere une bebete toujours aussi invisible tout le long de mon lit (en passant parfois su ma jambe aussi aïe)
et jai beau lui dire non en me redressant (elle sarrete 1min) puis dire non en la mettant sur le dos et en la grondant (elle sarrete 3 min,) puis dire non en la prenant par la peau du coup et en la virant du lit (elle sarrete 5min)
:-/

mais bon, vais finir par my habituer alors fjjhjhgj

bagh, elle va la voir plus doucement, lui fait des lechouilles, mais quand charlie veut jouer avec elle, elle senerve tellement quelle se met a aboyer donc bon... charlie se sauve

et ya aussi quand elle voit charlie courir ou marcher vite dans lappart, elle peut pas sempecher de courir derriere ce qui fait egalement peur a charlie (ca se comprend, je pense qu'un gars de la poste aurait peur aussi!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...