Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophie21

coline photographe perso :p dub+nvelle bestiole...

Messages recommandés

alors voila, ce week end coline est venue chez moi.
on en a profité pour aller voir des chatons qui se trouvaient a 20 min de chez moi
ceux de cette photo la :

javais craqué pour celui en premier plan avec la marquage en tete bizarre^^
arrivées la bas, on hallucine : cest en fait une superbe ferme dans un superbe village avec superbe pature cloturée superbement a coté rfre
on rentre, les gens sont tres sympas, cest la fille (une autre sophie^^) qui nous amenent voir les chatons...
je vois celui sur qui javais craqué... cest un male et le coup de coeur nest pas confirmé...
coline en attrape un... et la (il est ou le smiley qui bave???)...
le declic y est, clair et net!!!
on regarde le sexe, mais il a une tache noire juste a ce niveau la ce qui rend le sexage difficile (bon apres plusieurs tentatives, on pense que cest une femelle)
elle est assez timide (normal) mais bien vive
allez, emballé cest pesé, elle rentre avec nous, chez moi^^

la rencontre avec bagh a été difficile
bagh etait toute excitée et du coup cest pris un bon coup de patte dans le nez...
ca l'a calmé un bon coup mais du coup elle ose plus vraiment l'approcher, et le chat a eu peur aussi et du coup, des que bagh avance un peu trop, il feule...
va falloir de la patience

en attendant, pour que le chat shabitue et sacclimate tranquillement, je lai installée dans ma chambre
le premier jour, elle n'a pas bu ni mangé, ni fait ses besoins...
elle a dormi contre moi, mais ne bougeait pas...

quelques photos a son arrivée :


(vous remarquerez quelle a le meme marquage que dub fjjhjhgj)


dimanche matin, avant de partir voir dub, on retourne dans la chambre pour voir si elle va bien...
et on ne la retrouve plus... erer
son nom est donc tout trouvé, elle se nommera charlie (chat-rlie, hein coline fjjhjhgj)
(bon je lai retrouvé au soir hein)

donc nous sommes allée voir dub sous la pluie
ca a donné ca :




voila, ensuite coline a du partir, et moi jai fait une bonne balade avec dub, cetait tres chouette^^

pour finir avec charlie
hier nuit elle sest bien affranchie, elle amangé bu, fait ses besoins dans le bac (ouaiiiis) et a exploré la chambre avant de revenir dormir avec moi en ronronnant
tre
je comprends mieux les gens qui ont du mal a dormir sans leur chat...

bon par contre, elle a miaulé a chaque fois qu'elle voulait qqch : pour manger miouuuuu, pour boire miouuuuu, pour faire pipi miouuuuu, pour essayer de regrimper sur le lit mi-youhouuuuuuuuuuuuu ffsd
fjjhjhgj elle a vraiment un miaulement special! cest trop mignon^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très mignonne edez
Je lui trouve la même expression que zara... mais c'est pas étonnant vu la maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignonne ^^

elle a pas l'air hyper rassurée en effet edez
elle a les yeux de quelle couleur ?

T'as de la chance toi, meme quand Dub leve la tete t'as pas trop besoin de lever les bras pour lui mettre le licol par exemple fjjhjhgj
La boue lui va bien, j'adore ses formes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, elle a les yeux jaunes... dommage, la maman avait de beaux yeux bleus
elle etait pas rassurée car cetait juste apres la rencontre avec le "monstre" fjjhjhgj
faudrait que jen refasse maintenant quelle est plus detendue... elle a meme commencé a jouer ce matin^^

oui cest clair que cest pas en levant la tete quil mempechera de lui mettre licol ou mors le gros fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi, hate de la voir avec un peu plus de confiance en elle^^

Pas grave pour les yeux bleus, ma Dyn les a et quand elle te regarde t'arrives plus à la punir...c'est l'horreur fjjhjhgj

et Bagh elle dit quoi de la petite maintenant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben elle reste mefiante en fait
quand je suis pas la, je laisse charlie dans ma chamnre et bagh dans la piece a vivre

quans je suis la, je prends charlie sur moi dans le canapé
bagh approche, tres interessée, et tout doucement essaie dapprocher sa tete et tire sa langue au max pour pouvoir lui faire une lechouille a bonne distance fjjhjhgj mais charlie a tellement eu peur la premiere fois que des que bagh approche un petit peut trop, elle feule donc bagh a peur et ose plus approcher Rolling Eyes
ce soir, je vais carrément lacher Charlie dans la piece a vivre et advienne que pourra
elle risque de rester prostrée dans un coin, mais a force ca evoluera je pense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je crois aussi, a la limite, tiens Bagh pendant qu'elle explore et voit si elle vient d'elle meme vers elle.

Si ca se trouve, une fois qu'elle aura pris ses marques, c'est elle qui emmerdera Bagh fjjhjhgj
Du coup t'as la litière et la nourriture dans ta chambre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jubchan a écrit:

Si ca se trouve, une fois qu'elle aura pris ses marques, c'est elle qui emmerdera Bagh fjjhjhgj

je la sens bien comme ca fjjhjhgj ^^
ca va etre une coquine...

Citation :
Du coup t'as la litière et la nourriture dans ta chambre?

oui
la gamelle y restera (en dessous du lit cest le seul endroit ou charlie y a acces sans que bagh puisse passer edez )
la litiere ira petit a petit dans la salle de bain...

en plus, cest une super litiere (la dame qui ma la vendue devait adorer son chat) mais elle est un peu haute pour elle pour le moment, jai du faire un marche-pied avec une boite a chaussures fjjhjhgj car sinon en sautant dedans elle renverse tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
jai du faire un marche-pied avec une boite a chaussures car sinon en sautant dedans elle renverse tout...


fjjhjhgj

Bon ben longue vie à charlie alors edez
Au fait pour la litière nous on utilise le nouveau type de litière en cristaux (des cristaux blanc et bleus) et c'est génial! tu la change une fois par mois seulement, y'a pas de miettes, pas de poussiere, pas d'odeur et pas de gros paté de sable du au pipi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui? cest quoi exactement? (marque par mp si tu veux bien) et ca coute combien?
sinon, la cest une bas de gamme que jai eu en achetant le bac de litiere, mais jai vu ou je bossais une litiere fri*k*es agglomerante, ca doit deja etre mieux.

je vais lamener chez mon nouveau veto cette semaine pour faire un check up^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai de l'aglomerante ... un plaisir, j'enlève de temps en temps les bloc et le bac est nickel plus besoin de le vider entièrement une fois semaine je les fais entièrement deux a trois fois par an..

pour les habitué ensemble laisse les faire n'intervient pas et ils s'y feront... pas toujours simple je me suis deja fait peur parce le chien malmenait un peut le chat er peur pourles yeux de la chienne mais maintenant c'est les meilleurs amies du monde...

enfin chez moi ca a marché...

amuse toi bien avec toutes tes betes a poils.. c'est toujours génial... et je fais partie dees gens qui ont du mal a s'endormir sans le ronron du chat... dedede

Manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais proposé chapin de noel comme nom aussi fjjhjhgj

ah tu l'a retrouvé mkmk

elle est vraiment mignonne en tout cas, et toute sage, je craque aussi dedederfre

je rajouterai des photos dès que j'aurais le temps drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop meugnonne!

J'adore son marquage en tête dedede

ça me donne trop envie zerzer

Et Dub est toujours aussi beau...par contre ça me fait mal au coeur ses fanons zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
et toute sage

oui, toute timide a son arrivée surtout :-/
parce quelle se degourdit bien la miss maintenant!!!

elle a passé la moitié de la nuit a poursuivre une bebete invisible sur mon lit, elle a fini par terre boudefjjhjhgj
a part ca, elle merite vraiment bien son nom
hier jai voulu la lacher dans la piece principale pour quelle shabitue une bonne fois a bagh
a peine lachée elle a disparu derriere le meuble de l'evier, pas moyen de la retrouver erer
(finallement apres, me suis rendu compte que le meuble allait pas jusque par terre, que yavait juste une planche pour cacher les pieds, donc elle etait en dessous du meuble...)

sinon klowé, pour les fanons, cest moins pire quon dirait
la ils etaient tout collés, apres pdt la balade, a force de passer dans des flaques, ca s'est decollé, et il a encore ce quil faut ^^
cest juste un peu bruler sur le sabot, mais il a la corne longue aussi, je dois faire passer le marechal
je pense que cest moins impressionant que ca en a lair
on verra quand il gelera^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu donne a manger fzefze a ta chatte la nuit ? Fait gaffe ! après minuit elle risque de ce transformer en ça… erre .Elle est mignonne cette petite. edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement, apres manger elle me saute sur les pieds pdt la nuit... j'ose pas ouvrir la lumiere, on sait jamais si je me retrouvais en face de ca fjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa les photos, et chouette la ferme derrière. C'est à vendre ??? gfgsd


Il fait petit à côté de toi, il n'est pas trop complexé ton jeune homme d'être plus petit que sa cavalière ??? mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos drffe
je me rends compte qu'on a tous les 2 pris de la masse sur ces photos fjjhjhgj

eh oui lise, ca fait un peu un an et demi quon nous charie sur notre difference de taille fjjhjhgjdrffe mais moi suis pas/plus complexée par ca, je pense pas que ca ennuie dub non plus edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j ai au contraire l impression que Dub a grandit, il ne fait plus du tout si petit (surtout sur la 3me photo ou vous avez l'air d'etre sur le meme pied.... Et meme dessus, j ai l impression que tes jambes pendent moins bas erer Tu devrais une fois le retoiser, si je me souviens bien il faisait 1;39 m quand on l as fait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalitos a écrit:
Ben moi j ai au contraire l impression que Dub a grandit, il ne fait plus du tout si petit (surtout sur la 3me photo ou vous avez l'air d'etre sur le meme pied.... Et meme dessus, j ai l impression que tes jambes pendent moins bas erer Tu devrais une fois le retoiser, si je me souviens bien il faisait 1;39 m quand on l as fait ...


même impression !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il faisait 1m39
tes pas la seule a avoir cette impression
meme moi jai limpression quil a grandit un peu

il a pris en masse, ca cest clair et net
maintennat, ca metonnerait qd meme bcp quil ait pris 5cm en qqes mois
je ne sais pas, faudra que tu reviennes toiser pascale drffeedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1000

Je trouve pas ça dutout choquant sur les photos, vous faites un joli couple équilibré !
Par contre j'avais jamais remarqué qu'il était aussi court, je comprends pourquoi tu le monte à cru maintenant gfgsd
Il est tout mignon en tout cas, c'est le principal dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui cest une de ses plus belles qualité le dos court, meme si cest tres chiant pour la selle lol

merci en tout cas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...