Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

LES ETALONS DU DOMAINE DU VALLON, Saison 2009

Messages recommandés

Voici une petite mise à jour des étalons disponibles au Domaine du Vallon pour les saillies de vos juments, pour la saison 2009

CHANCE, 1m47, pie noir (porteur d'alezan, non homozygote tobiano)



CLUAIN NA RI, 1m47, chocolat blanket



PAIRCUI, 1m55 (Drum Horse), pie noir



TOFFY, + 1m50 (encore en croissance), alezan



GOLDWYN, 1m40 (encore en croissance), palomino



Les petits jeunes, qui vont saillir pour la première fois en 2009 (ils vont avoir 2 ans... et ont 1 an sur les photos !!!)

ACE OF SPADE, pie noir, non homozygote, taille adulte entre 1m40 et 1m45



GHOST WILLIAM, bai léopard, taille adulte entre 1m40 et 1m45



EOIN, pie silver dapple (porteur d'alezan, non homozygote tobiano), taille adutle envrion 1m50



DOM PERIGNON, isabelle, porteur d'alezan, taille adulte +1m50



ERWYN, isabelle pearl tobiano (porteur d'alezan), taille adulte environ 1m50



CHICO, bai silver blanket, taille adulte environ 1m50

et dès l'année prochaine

CHUCK LUCK, noir tobiano (homozygote noir et tobiano), taille adulte environ 1m55

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coolll...tu a bien fait de mettre un petit recapitulatif mkmk

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous super beaux! Le choix est trop grands edez mais je suppose que pour certains étalons tu sélectionnes les juments? Je pourrais avoir les prix de tes tarifs 2009? mkmk

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle belle brochette edez

Alors tu as plus d'étalons que de juments pour cette saison ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que je ne dois pas être loin d'un étalon par jument....
je n'ose pas compter...

les tarifs ne sont pas encore définis... Mais je vais mettre en place un tarif préférenciel pour les réservations avant fin janvier 2009.

Je ne selectionne pas spécialement les juments, mais je conseille en fonction de la jument pour donner mon avis sur quel étalon conviendrait le mieux (et aussi des conseils "couleurs" pour ceux qui n'ont pas encore tout compris à la génétique des robes...)
Bien entendu, le modèle avant tout, mais dans l'ensemble, les étalons proposés ont le modèle et la robe "en plus"... donc le choix reste assez large...

Au printemps je mettrai ce post à jour, afin de vous montrer l'évolution, surtout des jeunes mâles, ainsi que les robes d'été (certains ont déjà des poils d'hiver sur les photos...)

Quelques étalons seront limités en nombre de saillies extérieures.

Renseignez vous dès maintenant !!

(à l'étude avec mon vétérinaire, l'expédition de semence fraiche... peut être en place dès 2009 !!! probablement impossible avec Chance, trop peu ardent pour ce genre de prélèvement....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai choisi 2 ou 3 mais j'ai pas encore les jus pour aller avec !
Faut que j'en trouve au moins une !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux bien te proposer Sugar pour que tu mettes un de tes jeunes ou autre sur elle pour que tu récupère le poulain mâle ou femelle mais bon en 2010 ça fera un poulain en plus jusqu'à ses 6 mois et je panse être coincée niveau place à moins que je vende celui de FEN....... qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trsè très jolie palette de couleur MAIS il ne manquerais pas un joli sabino dans ta collection??? dsddmpmp Je rigole, ça fait franchement rêver!! Si j'avais une jument.... j'aurais beaucoup de mal à choisir car ils sont tous très beau!!!

Elles en ont de la chance les juments rfre

ergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha !! interessant tout ca !!
on réfléchit et on verra le budget d'ici quelques mois, mais on t'amènerait peut etre bien sigi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien je crois que pour moi tu peux réserver drfferfre
Mais va falloir que je rachète des jument, parce qu'il y en a plusieurs qui me plaisent assez... dedede
Mais bon, on ne change pas de coup de coeur comme ça... Bouboule reste toujours en tête... tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon a écrit:
Si Chico est sur la liste, mais sans photo... j'en attends de nouvelles...
il n'est pas crème, il est bai silver blanket (ou varnish)...devenu tout blanc


C'est quoi déjà ses origines ? Et t'aurais des photos récentes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils seront tous stationnés chez toi pour la saison de monte ou ils seront dispo dans d'autres régions à un moment de la saison?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En stationnement?? Chez moi?? T'as des gens du Sud est interessés??
J'ai de la place et des boxes étalons ça c'est sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi je prendrais une bouchée de Chance agrémentée d'une pincée d'Ace, le tout accompagnée par une subtile sauce composée de Toffy et Cluain Na Ri...

Le tout à emporter s'il-vous-plait. gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait isoler les différents genes responsables de la tete de poney trop chou, des ptites oreilles, de la montagne de fanons, de la classe et les surexprimer par PCR.

Comme ca apres on les reinjecte dans un embryon au stade oeuf et on controle tous les paramètres physiques et physio !!

Bon ok je reve... (mais bon, je suis en train de dvp un protocole de PCR alors c sur, ca monte à la tete...^^')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, comme il y a pas mal de demandes par mp aussi pour la location d'étalon...
je vais proposer plusieurs de mes étalons à la location (je ne sais pas encore lesquels, on verra en fonction des demandes, mais inutile de poser la question pour Chance ou Ace, ils ne quittent pas les écuries)
Les conditions seront :
transport à la charge du locataire
prés suffisament grand avec clotures de grande qualité
juments déferrées
alimentation complémentaire de l'étalon si nécessaire, et boxe disponible en cas de besoin
monte en main possible si la personne est expérimentée.
souscription d'une assurance mortalité et invalidité, pour l'étalon (à trouver une assurance qui accepte de prendre sur quelques mois uniquement, car à l'année, aïe....vu la valeur des étalons...)
tarif de location mensuelle + prix par jument saillie
...
il faut maintenant refléchir dans les détails... mais au moins, l'idée est lancée...
à vous de vous organiser pour voir qui peut accueillir un étalon et quelles sont les juments intéréssées pour l'y rejoindre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyberdidine a écrit:
Alors moi je prendrais une bouchée de Chance agrémentée d'une pincée d'Ace, le tout accompagnée par une subtile sauce composée de Toffy et Cluain Na Ri...

Le tout à emporter s'il-vous-plait. gfgsd


on vois que tu es avec un cuistot toi edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG a écrit:
Cyberdidine a écrit:
Alors moi je prendrais une bouchée de Chance agrémentée d'une pincée d'Ace, le tout accompagnée par une subtile sauce composée de Toffy et Cluain Na Ri...

Le tout à emporter s'il-vous-plait. gfgsd


on vois que tu es avec un cuistot toi edez

fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont bien de la chance (jeux de mot foireux erre ) tes étalons… Beaux gosse, passe leur temps a ce faire admirer et a saillir de belles juments erreerreerre . Cela laisse rêveur. uyryut Pfff pourquoi je ne suis pas un étalon irish moi hein pourquoi? VDM eqzeboude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécilia a écrit:
Chais pas, j'hesite entre Toffy et Dom Pérignon

*pas gonflée la nana*


Non!!!

C'est moi Dom Pérignon! gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...