Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GG-gypsycob

un chat veut rentrer dans ma maison :0 (photo p2)

Messages recommandés

Bon alors je comprends pas...

Depuis tantot, un chat qui nous est totalement inconnu miaule le martyr pour rentrer dans la maison erer

Il me fait franchement pitier...

Il ne peut pas rentrer, d'abbord pour le chien de mes parents qui risquerais de le tuer (on slalome déjà pour mon chat) puis parce que mon chat justement ne supporte pas les autres chats (elle avait tout juste toléré Dakar a Tervuren).

On ne comprends pas pourquoi ce chat qu'on a jamais vu veut tellement rentrer dans la maison...

Il n'a pas pu rentrer auparavant, parce que j'ai éventuellement pensé qu'elle aurait fais ses jeunes a l'intérieur. Mais je ne sais même pas si c'est il ou elle.

Je l'ai approcher dehors tantot au cas où il/elle aurait un collier, mais rien.
Cela dit, c'est bien un chat, calin calin puis cloup les griffes sortent et il mords en plus boude
Bref, Haby l'a chasser (il ne fera rien, mais suffit que je lui dise "vire le de là" et il cours après jusqu'a ce que je lui dise "c'est bon haby laisse" => technique pour sauver mon chat des autres chats...)

Mais voilà qu'il est revenu Rolling Eyes
Et franchement ses miaouw désespéré me font culpabilisé de ne rien savoir faire pour lui mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, le chat que j'ai en ce moment s'est carrément incrusté chez moi.
Une nuit, alors que je dormais (fenêtre ouverte comme d'hab..), j'entend a chienne remuer la queue... Je me réveille et regarde ce qu'il se passe.
La miss était montée sur mon lit et avait un chat blanc et noir au milieu de ses 4 pattes !!
Ni une, ni deux, je me suis levée et j'ai dégagé le chat de ma chambre, pensant qu'il n'allait pas revenir.
Il est revenu 2 minutes plus tard. Je l'ai encore viré 3 ou 4 fois, et j'ai finalement fini par fermer la fenetre pour être tranquille.
Je précise qu'à cette époque, on ne voulait pas de chat à la maison !
Le lendemain matin, ma mère débarque dans ma chambre, un grand sourire aux lèvres en me demandant "devine avec quoi on a dormi??"
J'ai de suite compris...
Elle a eu le malheur de lui donner une fois à manger parce qu'il "lui faisait pitié", et depuis monsieur Pacha est resté...
De toute façon, à partir du moment où tu donnes UNE FOIS à manger à un chat, il t'adopte.
Mes chiennes détestent les chats, mais elles s'entendent à merveille avec lui.
Pachat déteste les autres chat, il ne peut pas les voir, sauf la chatte de ma tante quand elle vient une fois par an en vacances à la maison. drffe

Alors GG, tu vas en faire quoi de ton petit protégé?? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben rien, j'ai déjà ma petite protégée dsdd
Ma Zouk reste prioritaire.
Puis de toute façon mes parents n'en voudront jamais...

Donc exclus de donner a manger, sauf si il persiste quelques jours...
Mais bon, je peux vraiment pas...

Je crois que si demain j'ai le temps, je ferai des photos que je vais plaquer un peu partout dans mon village...
Sait-on jamais...

Mais c'est dure de l'entendre zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que c'est dur de résister à une boule de poils comme ça qui vient miauler à sa porte mpop
Allez, bon courage drffe Si ça se trouve, demain il sera parti drffe
Tu sais, s'il n'est pas très vieux, il est possible qu'il soit perdu...
Avant l'âge de 9 mois (environ...), un chaton n'as pas le sens de l'orientation et se perd facilement s'il s'aventure un peu trop loin de sa maison...
J'espère qu'avec les photos tu pourras retrouver sa famille...
Si ça se trouve, il y a des enfants pas loin qui cherchent leur petit chat partout drffe
Bon courage, et tiens-nous au courant ! drffebiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas un chaton, loin de là, c'est une chatte adulte.

J'ai su la regarder de plus près sans qu'elle ne sorte ses griffes cette fois.

Mais voilà, elle est toujours là et miaule de plus belle.

Je ne veux pas d'un deuxième chat, Shana risquerait de s'en aller et je ne veux pas !
Puis mes parents ne voudront absolument pas ça c'est claire.

Par contre, en la touchant un peu, on sent ses cotes, mais son ventre est énorme, je me demande si elle n'attends pas famille...
Si c'est le cas, ben on lui installera un panier et on la nourrira a la cave.
Elle y passe ses journées de toute façon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG a écrit:

Cela dit, c'est bien un chat, calin calin puis cloup les griffes sortent et il mords en plus boude



Voilà pourquoi j'aime pas les chats ! Je supporte ceux des autres, qui sont gentils, ça me gêne pas que celui de la maison vienne sur mon lit et se caline contre moi, mais si elle fait mine de vouloir m'en coller une, c'est direct dehors !

Nous, c'est l'inverse de vous tous ! C'est ma mère qui l'a trouvé dehors et qui l'a prise ! Elle a un proprio (qui s'en occupe pas)

Le truc à éviter, c'est lui mettre à manger, meme dehors, sinon il va être toujours là, sauf si tu le veux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben, j'espere que ca se calmera vite...

Va ptet falloir trouver des maisons adoptantes alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui, parce que si elle fais des jeunes, impossible a garder bien sure, espérons qu'elle n'en fasse pas de trop si c'est le cas ...

Pour ce qui est de donner a manger, je le ferai, je saurais pas laisser une bête mourir de faim.
De plus je l'avais déjà fais pour Dakar, je l'ai nourris et soigner durant 3 semaines, une fois en forme, il est repartit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui là en effet !
C'est une drole de situation... C'est sur qu'on a pas trop envie de mettre un animal dehors par ce froid, surtout si elle porte, mais d'un atre coté y'a ta Shana... C'est un peu compliqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est compliquer...
J'en arrive a culpabiliser...mais je sais pas quoi faire a part essayer de retrouver son foyer.

Si je suis dans le juste et qu'elle attends des petits, je pense que si elle est venue ici c'est parce qu'elle ne se sent pas en sécurité chez elle pour faire ses jeunes.

Ma grand mere avait une chatte qui faisait souvent des petits qu'elle tuait, ben la chatte faisait ses petits ailleurs et les ramenais une fois qu'ils étaient assez grand.

Si c'est pour ça qu'elle est ici, je vais la laisser faire ses jeunes.

Mais si ce n'est pas ça et que ça dure, je vais finir par craquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle fait des pti et qu'il y a une petite femelle bleue (enfin ou mignonne tt simplement) dans le lot.... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui chez moi aussi ça s'incruste, j'en ai déjà 8 dont 4 dans la maison et les autres garage et grange. Il y en a un avec le coryza, il bave tout le temps, il éternue tout le temps, ça langue sort en permanence de la bouche et pour couronner le tout il sent mauvais!
pas moyen de le laisser dehors, il a fait du forcing, il va mieux, c le plus gentil et quand il vient faire des mamours je met mon pince nez!!! mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Si elle fait des pti et qu'il y a une petite femelle bleue (enfin ou mignonne tt simplement) dans le lot.... dsdd


oh Seb, j'espere que tu finiras par retrouver ta Zara zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas je le sens pas trop... je sais pas pourquoi un mauvais pressentiment... t'être parce que c'est pas son genre de rester si longtemps dehors...

Enfin on verra... mais si on ne la retrouve pas... je reflechis à en prendre rapidement une autre... j'ai trop pris l'habitude... et c'est vraiment vide maintenant dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christine a écrit:
oui chez moi aussi ça s'incruste, j'en ai déjà 8 dont 4 dans la maison et les autres garage et grange. Il y en a un avec le coryza, il bave tout le temps, il éternue tout le temps, ça langue sort en permanence de la bouche et pour couronner le tout il sent mauvais!
pas moyen de le laisser dehors, il a fait du forcing, il va mieux, c le plus gentil et quand il vient faire des mamours je met mon pince nez!!! mpop


ben et tu le soignes pas ??? (ça se refile aux autres le coryza)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Je sais pas je le sens pas trop... je sais pas pourquoi un mauvais pressentiment... t'être parce que c'est pas son genre de rester si longtemps dehors...
Et de ce côté on a rarement de bonnes surprises... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rahhh il est toujours là mpop

J'ai bon essayer de le faire bouger mais rien a y faire...

Le probleme c'est que Zouk commence a être vraiment pas contente mpop et moi non plus du coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, fait presque noir quand je rentre et je veux pas qu'il rentre dans la maison pour faire la photo.

Demain si il est toujours là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Et de ce côté on a rarement de bonnes surprises...
Tu veux dire quoi ?

En tout cas elle est de retour.... gros ouf errededede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhh super, je suis vraiment super super contente pour toi !
Ca me tracassais que tu ne la retrouve pas !!

Géniale !!! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des photos de la bête edez

Par contre, je suis vachement étonnée...Shana s'entends bien avec maintenant erer
Du coup je l'adopterais bien...mais mes parents ne veulent pas en entendre parler...Ils veulent même bloquer l'entrée a la cave pour ne plus qu'il vienne zerzer
Mais bon, les voisins lui donne a manger, mais ca m'énerve, je sais pas où il va dormir la nuit maintenant mpop





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre Contente pour toi Seb !
C'est vrai qu'elle a une bouille de matou cette chatte GG... Elle n a pas l air de souffrir de la faim en tout cas mpmp:
Dommage que tu n'ais pas un hangar où elle pourrait entrer se mettre a l'abri... :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Citation :
Et de ce côté on a rarement de bonnes surprises...
Tu veux dire quoi ?

En tout cas elle est de retour.... gros ouf errededede
Ahhhh génial !!!!! mkmk
Ce que je veux dire, c'est que malheureusement, si aps habituel de partir plusieurs jours bin quand ça arrive... Rolling Eyes c'est aps bon signe. Ravie que ce ne fut pas le cas cette fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'ets sur que le mieux serait de retrouver son foyer ou savoir si elle n'en a plus pour la placer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui on dirait un matou, mais c'est bien une femelle, j'ai regardé a plusieurs reprise pour etre sure.

Par contre mes voisins sont persouadé aussi qu'elle attends des petits.

Peut-etre que quelqu'un va l'adopter...
J'en suis un peu triste, je m'y suis attachée dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emi of Eire a écrit:
Ca meurt pas de faim un chat, si ? Il va toujours trouver des souris et autres .... Non ?


ben si ça peu "crever" de faim un chat ... surtout si c'est une chatte qui attends des petits , quand il a trop faim le chat , c'est comme les gens , ils perdent leur force et ne peuvent plus chasser .... j'avoue que cet a priori des chats autonomes ça me mets d'office en pétard .... eqze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
On en a eu un comme ça aussi. Et il ets aussi resté chez nous ! mpmp

pareil chez moi ! fjjhjhgj

mon père guelait pour pas en avoir, on lui a donner une fois a manger et le chat s'est incruster ^^ il a pas eu le chat et a force il a fini par l'accepter fjjhjhgj
le chat trainait depui 1 mois dans le village ,tout maigre....


d'ailleur on en a récuperer un 2eme et on la donner pasque mes autre chats n'en voulaient pas mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG a écrit:
Ben oui on dirait un matou, mais c'est bien une femelle, j'ai regardé a plusieurs reprise pour etre sure.

dsdd


Et ça peut pas être un mâle castré ? dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a une bonne tronche edez
Mais c'est vrai qu'elle a une carrure de mâle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jvais peut etre passer pour une débile, mais nous ca a fait exactement pareil , on croyait que c'était une femelle, mais qui avait une carrure de male, donc on a comparer avec l'autre chatte , et on en a déduit que c'était une fille. un beau jour une fille véto nous dit : " mais c'est un matou castré pas une femelle" ! ah ct'air bete qu'on a eu ! mpmp fait gaffe vérifie bien avant de faire comme moi ! edezfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vérifier a plusieurs reprise et j'ai demander a une voisine de regarder aussi.

Mais bon peut-etre que je me trompe Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...