Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SiobhanDuVallon

recherche hackamore

Messages recommandés

je recherche le plus gentil possible c est pour de l exterieur .
je pence a celui avec de la moumoute mais il est marron mpop pas beau fjjhjhgj !!
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je deconseile fortement un hackmore car c'est tres agresive mais si tu en cherche tu t'es sureùment bien rengseigner et tu sait l'utiliser drffe en toute cas si tu en prend un prend un de tres haut qualite pour pas en avoir des blessure au cheval si tu veut l'utiliser en exterier ou plus souvent!
Moi je te coseilierait d'en chercher dans un sellerie de qualite parce que si tu veut vraiment l'utiliser c'ets le dernier assesoir ou il faut tripoter avec l'argent en perdent la qualite!

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai qu'il faut aprendre a etre tres gentil avec le hackamore, c'est la main qui fait la gentillesse, mais si non c'est vrai que le side pull est super aussi!!! j'en utilise un depuis 14ans sur tout mes chevaux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho, moi j'en connais l'exitance depuis peu,(du side pull) je ne l'utilise pas encore sur mon étalon, sinon super!!
C'est vrais que le Hack more il faut apprendre à l'utiliser!! mais nimporte quel mords aussi, et BEAUCOUP de gens les utilisent comme FREIN, le cheval se rebelle et contraimrement à se qu'il faut faire ils en mettent un encore plus méchant, et hop effet de boule de neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la severité depend a la fois de la largeur de la muserolle, de sa matiere mais aussi de la longueur des branches

certes tu montes rennes longues, mais pour la direction, ton cheval connait bien la renne d'appui?
et sera tu capables, si tu dois freiner d'urgence, de le faire avec parcimonie pour ne pas blesser ton cheval ou leffrayer encore plus et le faire paniquer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je le sais ^^ , mais là ce hackamore les branches sont courte 185MM et il est trés large !!je ne prends le hackamore que pr des ballades pr brouter , en ville je préfére un mors ,plus sur ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai un filet bitless pour ma juju et je la "maitrise" beaucoup mieux que mon gros poney qui a un mors... Va falloir que je change ça dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre quelq un ma dit qu il faut un filet spécial ?? uyryut
je trouve que sio réagis beaucou mieux avec le hackamore !!yes !! edez

oui j ai vu le filet bitless , cela a l air bien mais je n est pas assez d argent XD !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon a écrit:
par contre quelq un ma dit qu il faut un filet spécial ?? uyryut
je trouve que sio réagis beaucou mieux avec le hackamore !!yes !! edez

oui j ai vu le filet bitless , cela a l air bien mais je n est pas assez d argent XD !!


Ben moi j'suis pas bien riche, je ne l'ai pas payé si cher que ça et vraiment je trouve ça super. On adore aller dans les bois avec mes chevaux, je dis bien les bois pas les chemins et ben je ne suis pas encore rentrer dans un arbre... avec ma juju erre Je ne me rappelle plus sur quel site je l'ai acheté, je dirais PADD sous réserve, mais il me semble bien que c'est ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...