Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabanne

Falco PHOTOS...

Messages recommandés

Un cheval " pif " ? Il s'agit d'un cheval dont un des deux testicules se trouve encore dans l'abdomen, même après la castration de l'autre testicule. Le cheval cryptorchide ou pif garde les caractéristiques de l'entier. Il est souvent pire et plus difficile à monter. Donc s'assurer que les deux testicules sont descendus avant la castration, cela évite de se retrouver avec un cheval pif.
source : http://fr.wiktionary.org/wiki/pif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que falco etait castrer deja mais a mon conaisance il a un testicul qui est pas desendu drffe

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok
et je pense que quand il sera castré, il ny aura pas de probleme pour le monter. je sais pas pourquoi ils disent ca dans la definition? ^parce que ca fait mal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de tout facon chez lui le probleme est conu

et pourquoi un cheval avec qu'un testicule enlever est plus chiant encore qu'un entier c'est parce que le testicul qui reste essaye de remplace l'autre et fabrique 3 a 4 plus des hormones mpop

isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et quelques fois cela interviens sur son comportement car son testicule est resté au chaud, il peut avoir un caractère pas facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai le meme probleme avec mon chien zerzer soit je le castre completement mais faut voir que c'est plus compliquer qu'un simple castration ou je le laisse comme il est

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophie a écrit:
Un cheval " pif " ? Il s'agit d'un cheval dont un des deux testicules se trouve encore dans l'abdomen, même après la castration de l'autre testicule. Le cheval cryptorchide ou pif garde les caractéristiques de l'entier. Il est souvent pire et plus difficile à monter. Donc s'assurer que les deux testicules sont descendus avant la castration, cela évite de se retrouver avec un cheval pif.
source : http://fr.wiktionary.org/wiki/pif


Oki merci Sophie sqd On m'aurait dit Cryptochide j'aurais compris mais Pif je connaissait pas edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Falco a effectivement qu'un seul testicule mais je peux vous assurer que c'est un amour, c'est bien pour cela que je n'ai pas pu le laisser partir, il est Top niveau caractère!
Cela ne l'empêchera pas d'être papa de 3 poulinous à venir.... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a qu'un ou qu'un qui est desendu?

de tout facon la difference viend de la si o enleve un et l'autre reste que ca donne les problemes si il y a d'office qu'un tou marche normalement drffe

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Un cheval " pif " ? Il s'agit d'un cheval dont un des deux testicules se trouve encore dans l'abdomen, même après la castration de l'autre testicule. Le cheval cryptorchide ou pif garde les caractéristiques de l'entier. Il est souvent pire et plus difficile à monter. Donc s'assurer que les deux testicules sont descendus avant la castration, cela évite de se retrouver avec un cheval pif.

mouais...Disco était monorchide donc pif pour la petite rengaine et il est plutot cool de chez cool....
et l'était déjà même avant castration...
chaque individu est different et personne ne peut faire d'un cas une généralité !

même les véto ne savent pas vraiement si 'est héréditaire mais souvent les gens font castrer car selon ou est placé le testicule ça peut faire mal au cheval pendant le travail et donc lui faire avoir une mauvaise reaction , moi je n'ai jamais connu ça avec le mien , le testicule étant encore dans le haut du canal inguinal
après s'il est dans le ventre c'est plus génant comme dit Kissaumi

nb : j'ai tjs eu un gros faible pour Falco..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai deja dites si il y a qu'un testicul desendu c'est different que quand lors du castration il y a qu'un testicul qui etait enlever drffe mais quand on dit pour le deux cas il a qu'un testicul ca fait des confrotation ce pour ca que il y a des mauvais parol sur ceux qui ont qu'un qui est desendu hors que aussi tous que j'ai connu qui ont eu ca cetait plustot cas contraiere tres tres calme et pratiquement pas de comportement etalon de tout mkmk


isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hannnnnnnnnnnnn! Anne j'avais pas vu le post pfffffffffff de plus en plus beau le premier loulou sur lequel j'ai flashé edezhythhythhythhyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon, si toujours entier quand ma juju pourra, je suis preneuse pour une saillie! au fait, c'est moitié prix quand il n'y en a qu'une? :hgjgjg:
bon, ok, c'est un peu léger...pas toujours fine la fille... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une seule ça suffit amplement :hgjgjg:
Mais , Falco sera certainement castré avant le printemps, alors les sailllies c'est raté...Sorry dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tant pis...rtz...euh...tu le vendrais pas?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos de Falco qui vient de subir une cellioscopie!
Tout c'est bien passé.Un peu de repos et il repart au débourrage total!

Il sera à son retour potentiellement à vendre... edez











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Célioscopie ? dsdd

Sinon son marquage en tête est génial et le mieux c'ets qu'il le passe edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wilson aussi n'avait qu'1 testicule, il était resté dans l'abdomen et il a été en clinique, le véto a fait une échographie, et comme le 2ème testicule n'était pas trop haut dans son bidon, il a pu le retirer en passant par les cordons, donc il est bien castré drffe
Fabanne ton loulou a été opéré?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui car le testicule était dans l'abdomen, donc trois trous de chaque côté des flans de mon gros et hop!

Le coût d'une telle opération est plus onéreux mais le cheval s'en remet mieux d'après la clinique vétérinaire!


Bon ça va bein Seb et Lydia, oui j'en fais plein de fautes d'orthographe (mais il n'y pas que moi d'ailleurs....Je ne dirais pas les noms!!!) edez
J'vous ai à l'oeil vous deux!!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le trouve superbe, il s est drôlement étoffé!
Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli en effet !!

(euh, c'est pas génétique le coup des coucougnettes balladeuses??? vous faites quand même reproduire alors que c'est transmissible ? En chiens et chats en tous cas on déconseille fortement la repro des mâles ayant ce soucis !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qu il est chouette je le trouve vraiment mega beau wahouuuuuuu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de Falco et ses potes (boris et keops) qui son actuellement au débourrage attelé et monté...

A peine arrivé , on fait connaissance...



Avec boris (Garlan)...









C'est qui ce noireaud...C'est Kéops, le mérens!



La voiture que l'on va bientôt emener...




A suivre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau !!!
Moi aussi, j'aime beaucoup ses marques en tête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais pas etre super originale, mais moi aussi j'adore le marquage de sa tête.

Je suis jalouse de la voiture edez elle est très belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est devenue vraiment superbe! qu'est ce qu'il s'est étoffé!! et son marquage est à tomber! vraiment je le trouve craquant Falco! quel dommage qu'il ne soit plus entier!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...