Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
IrishScotch

Mon ours...

Messages recommandés

Bon voilà... Cet apm je suis allée faire qques photos de mon gros. Il ressemble à un ours..! Si l'hiver est aussi rude que ce qu'il a des poils alors je nous pleins zerzer









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ce serait chouette d'avoir enfin un hiver plein de neige.... mais alors je me tracasserai pour lui...Pour la fourrure je dis: 10/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tre tu comprends pq je le trouve terrriiiibbbllle

vive les poils !

il est superbe ce que je prefere c'est sa tete on jurerais que tu lui a trempé dans le peinture dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dirai plutot qu'il a un oeuil au beurre noir...Oui louve la texture de ses poils ressemble effectivement à la douceur d'un doudou mais n'a pas la mm odeur mpop car Monsieur adore se rouler ds son fumier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un nouveau proverbe « Quant Scotch fait du poil, hiver près du poêle » erre . Cela pourrait être le sujet d’un concours photo, pour le mois de janvier. Nos irish en mode nounours ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho le yeti !!! C'est trop mignon, il est très chouette ton ours, encore un qui donne des envies de bisoussssss tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Scotch, mon noireaud préféré hyth

qu'est ce qu'il est beau en poil d'hiver, on devrait le déclier en peluche et le vendre sur milune erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien trouvé ton proverbe sysko et pk pas pour le concours....lolll. Je ne me lasse pas de le toucher,il est si doux.... dsdd Quand ce sera le temps venu de la mue je vais appeller à l'aide car là j'aurai vraiment du travail.... Y a t il des candidats???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...