Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
IrishScotch

Les folies de Scotch

Messages recommandés

Je l'avais déjà dit quand tu l'avais posté sur PIC mais j'adore !!! Il est génial ton Scotch !!! Tu pourras pas dire qu'il est mou...
Et puis, franchement, sa petite bouille, ses fanons noirs, ça me fait craquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. Mais il est vrai qu'en dérapage il est doué mon gros. Izemoon ....heureuse de te relire, ca fesait longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super le film!!! rfre il a une sacrée epaisseur de tout! crinière, fanons queue et quelles allures!!! edez ouah! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Scotch est monté sur ressors et parfois ca me fait peur car si il est comme ça quand je serai dessus je pourrai faire la pub pour le prochain championnat de rodéo..... mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhooo j'ai adoré cette vidéo !

il est vraiment tres beau ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ce prend peut être pour un pure sang arabe…. mpmp Qu’elle énergie ! Vraiment un beau cheval ! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IrishScotch a écrit:
Chaque fois qu'on le lache il me fait le même cinéma....


il n'aime peut être pas être au box dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci...de le trouver beau! Non krys je ne pense pas que c'est la cause du box car il sort quand mm régulièrement pour se défouler. Je pense que c'est sa façon de montrer qu'il est heureux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon fils a dit " trop drole le cheval" et moi : qu'il est beau avec ses belles pattes d'eph !!!! nous avons bien rigolé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...