Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isarma

En vadrouille avec Danny et Naomi !

Messages recommandés

Comme j'habite tellement près de chez Carine et que je ne vais jamais voir ses chevaux, j'ai décidé de me rattrapper - et elle et Stéphane m'ont même offert une superbe balade en attelage mkmk

Donc hier après-midi, on a testé le nouveau char de marché avec Danny, + Nono en laisse derrière. Plus une grande première totalement pas prévue, mais je garde le suspens, allez voir les photos erre

Prêts au départ...


Et nous voilà en route:




Nono suit bien sagement derrière


Et puis au bout d'un moment Carine a un ptit coup de folie drffe




Qq serpentines pour tester la direction


Même un peu de trot




Pendant ce temps Danny fait son boulot


Et on finit par arriver à l'écurie...


Ben vous savez quoi: c'était la 1ère fois que Nono était montée comme ça rfre Et c'était absolument nickel, tout tranquille, on croirait qu'elle a fait ça toute sa vie sqd

Merci encore pour ce superbe après-midi, Carine et Stéphane !! o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa la balade mkmk
le débourrage de naomi va etre simple alors drffe je la trouve vraiment jolie la miss dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que si tu habites si près de chez elle tu n'avais vraiment pas d'excuses pour ne pas lui rendre visite et voir ses jolis poilus ... C'est même honteux de ne pas nous avoir fait ce petit reportage bien avant mpmp
Merci en tout cas de partager cette grande nouvelle avec nous, ca lui va bien d' être montée à Naomi edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc, ca avait l'air chouette.

Naomi est toujours aussi jolie, profite bien de cette proximité edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tout le monde !

Wouaip... c'était pas prévu de monter Nono, mais...

En fait, suite à un gros problème voiture, je n'avais pas la bride d'attelage de la petite mère (la bride est restée dans la voiture qui elle-même est au garage...)

Du coup, ben... même pas de longue rêne....

Alors comme tout allait bien.... suit montée à cru... 1ère impression... Elle est suuuuper confortable ! lol

Arrêt sur demande nickel, départ au pas, au trot au quart de tour (merci le travail aux longues rênes !), le tout dirigé... au licol...

En tout cas, merci Isarma d'être venue ! C'est un super groom qui est en train de piquer le virus de l'attelage (on va bientôt voir arriver Nomade pour un débourrage à l'attelage... !)

Super reportage en tout cas et reviens quand tu veux (enfin quand tu peux ! lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super sympa !! rfre
très chouette la 1ère monte à cru de naomi sqd un pas de franchi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPER, ca avait l'air géniale... mkmk

Carinne tu avais l'air radieuse sur ta jolie nono drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas que l'air !!!! J'étais super contente.... !

Bon, elle est facile, je n'ai aucun mérite... drffe

Mon travail au sol sert surtout à ME rassurer... (ok, le cheval apprend forcément... mais c'est vraiment avant tout pour moi que je passe "tant d'heures" au sol avant...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien elle a bien bonifier la "Petite" impressionante elle est.... dany à encore grandit??? superbe travaille, belle continuation avec ta troupe ( Humain et coco rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super la balade dans ces couleurs automnales! et les dadous aussi! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore un débourrage difficiles, et dany est super jolie attelée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ce reportage et les photos sont belles, j'adore ton attelage et la promenade dans la nature qui a pris de belles teintes, les 2 dadous sont beaux mkmk félicitation pour ta ballade à cru vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...