Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eden08

Le Domaine de Rochefort - Cessation d'élevage/Me contacter

Messages recommandés

ffsd ... Mon projet prend forme...... d'ici quelques petits mois nous aurons déménagé.... pourrons offrir plus de place à nos loulous.... et tout cela se mettre en place... enfin...  edez  J'ai démarré un petit site, espérant que cela fonctionnera correctement...... vous pourrez me donner votre avis bien sûr, cela est toujours constructif... drffe Pour le moment pas mal de liens sont encore "vides" mais cela va venir....

www.domainederochefort.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est........ nous n'avons pas encore déménagé, mais... les juments et leurs filles sont déjà dans leur future "maison"...... Cela s'est fait ce week end....... Elles ont plus de place pour s'ébattre, de l'herbe.....

Hier elles étaient allongées de tout leur long au soleil..... mkmk Ca fait vraiment plaisir de les voir heureuses..... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis ravie pour elles.... franchement ça fait plaisir de les voir......
Bon vu le temps.... pas encore eu le temps de leur faire une beauté...... demain j'espère.... et les photos arrivent....

Pour ne rien vous cacher, les propriétaires actuels sont super gentils puisqu'ils nous ont proposé de faire les paddocks et de les mettre avant que l'on ai signé définitivement chez le notaire... donc depuis 2 week ends.... et bien c'est "clôtures"...... vous savez ce que c'est....

Et là, depuis samedi, elles y sont..... ça se passe très bien... elles sont heureuses les filles....

Un autre paddock est en cours de finalisation pour Two Bob, et un autre va vite être fait également pour Angie notre Frisonne..... Ensuite nous verrons qui ira avec qui..... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
feqefmkmk Ca y est.... décidemment tout se met en place en même temps, c'est super.... Pourvu que ça dure..... drffe Nous allons signer pour la vente de notre maison début janvier, et nous serons donc dans notre nouvelle maison avec nos miss, et maintenant Mr vers le 10/01....... Alors, je suppose que les mails et internet etc........ il va falloir une période de ........ creux malheureusement..... afin d'obtenir la nouvelle ligne et la mise en place..... donc je ne pourrais pas prendre de nouvelle....

Dommage, je me rattraperai pour vous souhaiter à tous et toutes une Excellente année qu'un peu plus tardivement............. mpop mais bon.... c'est pour la bonne cause..... mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUi,...... ça c'est pour la vente..... pour l'achat ça devrait suivre de quelques jours je pense, je verrai demain.... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edezdrffedrffe Coucou tout le monde....... après un bon moment sans nouvelle..... emménagement dans la nouvelle maison, animaux et humains..... et de plus ma petite cavalier vient de donner naissance à 8 superbes chiots.... donc pas mal de travail en ce moment et moins de temps pour venir papoter avec vous sur le forum.....


Il va falloir y remédier rapidement.... drffe

Ca fait plaisir de vous lire un peu et de prendre des nouvelles.... je n'ai pas fait le tour loin de là.....

drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette fait nous des photos de la nouvelle habitation drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, sans problèmes............. drffe Bon hormis les paddocks que nous avons commencé à faire (3) de 3000 m² chacun prévus 10...... nous avons encore du travail....... il y a un grand hangar de 600 m² dans lequel nous allons faire ce week end ... 3 boxes de 12 m² (les autres se feront ensuite)...... Nous n'avons pas encore gagné au loto drffeedez Dommage mais bon.....

Sinon pour nous, ça se fait aussi, et pour mes chiens également.... donc chacun trouvera sa place dans les 5.3 hectares..... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super! Dommage pour le loto hein erre
Et Rochefort c\'est bien celui pres de Marche ou c'est en France? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'aurais bien aimé..... les installations auraient été au top, et surtout faites rapidement...... mais bon.... comme on dit "Rome ne sait pas fait en un jour"...... Déjà, le cadre est superbe et vivement le printemps pour que l'on puisse en profiter avec nos loulous.... car sous la pluie comme tous je pense.......... ça gâche le plaisir d'être avec eux et de s'en occuper pleinement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rochefort ..... c'est Rochefort en terre en Bretagne.... Désolée.... petite citée touristique de caractère fort appréciée par chez nous... c'est pour cela que j'ai finalement opté pour ce nom.... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mes nous vite des photos du domaine que l'on puisse l'admirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos sont sur le site.... j'en mettrai d'autres au fur et à mesure..... Nous avons en cours de finalisation 3 boxes..... drffe d'autres se feront également au fur et à mesure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit remaniement du site... avec quelques nouvelles photos... drffe Bon je ne suis pas une pro des sites... j'espère que vous ne trouverez pas trop d'erreur sinon faites moi signe drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci je ne suis pas une pro, mais je vais essayer de remodeler le sit epour qu'il soit plus vivant.... si quelqu'un a quelques idées ou une expérience ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edezedez Bon, ça y est......... petit relooking de notre site..... pas trop dans la forme, mais surtout dans sa gestion... nettement moins lourde par la suite., long à faire mais je pense gagner du temps ensuite... surtout pour les photos drffe

N'hésitez pas à donner votre avis, et à signer notre Livre d'Or que finalement je viens de remettre... je n'osais pas trop, mais finalement c'est sympathique. je l'ai fait sur mon site canin et on aime toujours lire les messages !!! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'aperçois que je n'ai jamais fait la présentation de nos loulous dsdddrffe

Par ordre d'arrivée chez nous ...

Notre frisonne Ankje K "Angie"..... avec sa pouliche A'Iléana de Rochefort
restée avec nous !



Chywoon Primrose, suitée de Chywoon Primula et pleine de Verdi de Rochefort (restés avec nous)
accompagnée de :
Chywoon Blossom, suitée de Chywoon May Blossom (vendue) et pleine de Vivaldi de Rochefort (vendu), et avec sa dernière fille Anaïs de Rochefort (vendue)

Ici Vivaldi et Verdi :

Notre Blossom et sa fille Anaïs

à maintenant 4 mois 1/2


Notre étalon maintenant approuvé à vie à la reproduction Two Bob ! resté avec nous !


Et l'année dernière notre très regrettée Chywoon Peggy suitée de Chywoon Poppy ! drffe restée parmi nous en photo cet été !


Beaucoup plus de photos sont sur notre site, pour ceux qui ont envie de mieux les découvrir !

Une petite prise tout à l'heure... désolée mais... photo de famille oblige : Primrose, Primula et le "petit" Verdi....

Verdi de Rochefort


Poppy, Primula et Primrose


Bientôt........ Cheyenne et The Big Boss viendront leur tenir compagnie edez

Le soucis que j'ai.... comme nous tous....... c'est que à peine dans le paddock, que j'ai tout le monde sur l'objectif..... et ayant été seule pour prendre les photos..... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as un bien bel élevage...la petite Anaïs et Verdi, j'adore! (je sais pas si je peux mettre un commentaire ici, n'hésitez pas à l'enlever!! drffe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si bien sûr, tout le monde met ce qu'il veut dans la limite du "raisonnable", mais les commentaires concernant ton approbation sur quelque chose..... au contraire edez Tu peux également aller sur notre site et laisser ton empreinte sur notre livre d'or si cela te dit drffe Merci en tout cas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère pouvoir valider mon Diplôme d'Ethologie du Cheval en 2013.... ce qui m'apprends énormément sur la manipulation, l'éducation de nos poulains et adultes ! Ils sont tous repris dans ce sens et a priori cela se voit sur leur mental, leur respect, et leur bien être !!!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pleins de nouvelles photos de nos loulous, et les chevaux montés "au travail".... n'hésitez pas à donner vos impressions. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en dis que je bave encore plus sur Cheyenne... Rolling Eyes

Non, sinon, je trouve super sympa la partie sur les chevaux au travail, après est-ce que les photos sont uniquement dans l'album ou ajoutés à ceux des chevaux eux-mêmes?

Après je suis sur Chrome, donc ça le fait peut-être pas sur les autres navigateurs :

-> Pour ce qui est du site en lui-même, je trouve juste que les écritures titres en bleu clair ressortent pas beaucoup (boutons en hauts, colonne de droite), surtout par rapport aux sous-catégories en boutons. Peut-être à cause des boutons eux-mêmes, des écritures jaunes qui ressortent plus ou du cadre bleu ciel de tes pages, ou c'est peut-être juste mes yeux, mais j'ai eu un peu de mal au niveau de la navigation avec ça =p
-> dans le même genre, est-ce que vous avez essayé juste les boutons pour le haut, sans la ligne séparatrice blanche? Avec des boutons centrés dans leur case (si vous avez fait ça en tableau), ça ressortirait peut-être même mieux.
-> dans la colonne de droite et dans ta page "contacts", la zone de texte est trop petite pour le texte (du coup apparition des flèches de défilement, ou difficultés à lire pour la zone dans "contacts). Idem pour le titre de la page "En mémoire", peut-être les grandes zones des pages "Conditions d'élevage", "Notre poulinière frisonne", la petite zone au-dessus du titre des "Poulains à vendre". Je préfère personnellement quand tout est d'un bloc, comme sur la page "Nos étalons", je trouve que c'est plus clair et plus facile à lire.
-> la page "Nos chevaux aux travail s'ouvre dans un nouvel onglet, elle est pas rattachée au cadre principal ;p Idem page "Hongres/entiers à vendre" et "Photos" de la catégorie "Chevaux vendus"
-> Pas de lien pour la page "Conditions de vente/réservation" (je sais pas si la page est juste pas encore construite ou si ça a juste sauté ;p)
-> Peut-être juste la police bizarre qui est difficile à lire, mais après c'est peut-être chrome <_>
-> Peut-être Chrome aussi, mais le site prend à peine les 3/4 de mon écran, et il est pas si petit que ça (16,5 pouces). Après je sais pas trop ce que les gens ont chez eux comme pc, mais le prof nous faisait faire nos sites sur 90%, vu que ça s'adapte automatiquement. ça dépend aussi du logiciel que vous utilisez remarque, ou truc sur internet bizarre qui propose de créer des sites~~
-> La bannière n'est pas centrée sur la page, les boutons du haut non plus (ou vive Chrome?) C'est pas comme si c'tait vraiment important mais ça fait juste un peu plus classe quand c'est centré (et ça évite aux visiteurs de se demander s'ils ont un problème à l'un des yeux =x)

-> L'effet superposé des photos, comme dans la page "Nos poulinières", je trouve ça super sympa ! L'effet "sparadrap" est super en plus d'être aux couleurs du site !
-> Avoir le choix entre l'album ou choisir la photo soi-même sur la page, c'est un truc à garder. C'est beaucoup plus pratique et ça évite de chercher 3h dans l'album celle qu'on a remarquée ! Bonne idée !
-> Y a plein de photos... Je vais mourir déshydratée °-°

Voilà, j'ai essayé de faire le plus complet possible au cas où tu choisisses de tester/modifier histoire qu'il y ait pas besoin de chercher des heures les pages x) (bonheur, y a des dadous sur toutes les pages du site ou presque !) Je vois pas grand chose d'autre à part ça, j'espère avoir pu aider ;p

Le site est super sympa sinon, bonne continuation avec vos zoulis poilus et frisounets !

A part ça, ça se passe bien pour ton diplôme d'étho?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ethie... Oui bizarre car tout est centré normalement ? ensuite et bien effectivement certaines améliorations à faire surement... Oui ma formation se poursuit.... s'étale car pas dispo à chaque module de programmé, là je vais voir les chevaux sauvages sous Clermont Ferrand..... cela va être très interressant !!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De nouvelles photos des chevaux à vendre sont sur notre site.... juste cliquer sur leur page respective ...... A bientôt drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Séance papouilles pour tout le monde !!!!! drffeedez












drffeedez

Pour infos..... Chanel et Bahya sont à vendre.... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nos superbes loulous : Bahyo, Bahya, Chanel attendent leurs nouveaux propriétaires.... A voir sur leurs posts de vente !!!!! Ne pas hésiter avec des parents Elite, un étalon Champion Irish Cob et agréé Gypsy Cob cela ne se voit pas tous les jours.........

Manipulés, proche de l'homme..... tout cela dans le respect et l'amour de nos poilus !
Une approche éthologique de tous nos chevaux est effectuée depuis 2 ans (Dîplôme d'Ethologue en cours).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De nouvelles photos sont sur les posts respectifs de Bahya, Chanel et Domaine de Rochefort... pour le plaisir des yeux en voici d'autres...
J'adore celles-ci !


Iléana.... c'est la douceur personnifiée !!!

drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore des petites je ne m'en lasse pas...drffe 


la fille de Cheyenne et Two Bob !



edez drffe  Si vous voulez faire la même chose..... il faut venir nous voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ffsd drffe  Encore quelques possibilités d'acquérir des jeunes nés, élevés et papouillés par nos soins...... ne pas hésiter.... cela nous fait toujours un immense plaisir de vous les présenter !!!!! à eux aussi d'ailleurs mpmp 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En raison de la cessation d'élevage.... certains de nos chevaux sont mis en vente ! Hongres, poulinières, jeunes ..... n'hésitez pas à me contacter il y aura toujours des solutions  drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore tu ne l'as pas revue...... un tank et une crinière !!!!!!!  edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eden a écrit:
Et encore tu ne l'as pas revue...... un tank et une crinière !!!!!!!  edez 


J'imagine  rfre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bientôt de nouvelles photos des chevaux en vente.... Verdi, Bahyo (hongres) éventuellement, Chanel, Chérazade et Bahya !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre  j'avais loupé la vidéo de la rando !!! extra !!
Verdi et Bahyo sont toujours aussi beaux  gfgsd 
pis de vrais randonneurs maintenant, c'est extra  sqd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui merci Mélanie... Ils sont donc à vendre.... et top !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Babylone, les prix sont en page 1 normalement, ensuite je suis ouverte à tout..... et ne pas hésiter à me téléphoner car l'ordi est capricieux en ce moment... sinon plein d'infos sur mon site. A bientôt drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement.... je n'avais pas fait attention dsdd comme l'ordi est en phase terminale, plus de ventilateur, je fais vite.... et puis comme quoi... il n'y a rien de tel que le téléphone parfois ... drffe et de plus j'aime avoir les personnes au téléphone afin de répondre au mieux à leurs questions donc Babylone... à très bientôt edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...