Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

ACE OF SPADE, la classe au masculin !!! NEW PHOTOS P8

Messages recommandés

voilà... certains on déjà suivi un peu mon délire sur un autre post...
Voici mon coup de coeur ! un de ces coups de coeur pour lesquels on sait dès la première seconde que "c'est lui !"
à plusieurs reprises, j'ai voulu trouver un cheval à la hauteur de Chance, pour poursuivre la selection sur ses filles...
j'ai vu de beaux, de très beaux, de magnifiques chevaux, mais jamais ça n'avait fait tilt.... et là j'ai su tout de suite que je l'avais trouvé (sans le chercher) ! j'ai trouvé ma perle rare, celui qui valorisera la magnifique production de mon cher Chance....
Son nom est un signe du destin... Ace of Spade... une expression utilisée dans les jeux de cartes... décidément ...

Voici donc ACE OF SPADE !!! mâle de 1 an 1/2
il est le fils de Patch of Hermits et de la splendide Lucky Lady, fille de Rocky et petite fille de Duke.

De la classe, de la prestance, un caractère, un charisme, une tête, un modèle, du type, des poils du charme... UNE NOUVELLE LEGENDE EST EN ROUTE !!!

J'espère pouvoir le faire saillir un peu dès 2009. Un nombre TRES LIMITE de saillies extérieures sera proposé.



















je rappelle que son propre frère, né en 2008, est disponible à la vente pour un super prix !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahoouuwww il est superbe félicitation il vallait vraiment la peine de craquer ca aurait etait un crime de le laisser a une autre personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore sa tête rfre
et pas que ça ... évidement !
félicitations Corinne , il est franchement plein de charisme vnbnc
heu... c'est le premier mot qui m'est venu à l'esprit mais je ne sais pas si l'expression se dit pour un animal qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je scrute , je détaille , je cherche le petit déf' mais rien ...
c'est pas possible ! il a forcément un défaut quand mm il peut pas être parfait uyryut
bon , d'accord ... j'avoue : je suis jalouse ! dsdd
IL EST TROP TOP CELUI LA
gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une question a deux balles : les parents toisent combien au garrot ?? pour avoir une idée de la taille du top modèle erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle horreur mais quelle horreur vraiment corinne tu me déçois! il faut vite le revendre! si tu veux .... je t'en débarrasse car vraiment je ne vois pas ce que tu vas faire avec une telle horreur! non vraiment .... mpopdsddzeewxcwxcwxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Badaboum ! Je suis sur le cul ! wxc
Bon, moi je propose que maintenant tu me revendes ton Bouboule... edezerre
Ok, j'ai dû aussi tomber sur la tête... zee
Ah la la, vraiment il est magnifique !
Il doit arriver quand??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même si je suis déjà raide dingue de Ace, je n'en suis pas au point de vouloir me séparer de Bouboule !!! au contraire, le but est qu'ils soient complémentaires....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle robe, jolie expression, magnifique encolure dedede

Sinon génétiquement ? Porte l'alezan ? Homozygote pour le pie comme papa ?

Il va être piti erreedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, il ne peut pas être homozygote tobiano...maman est noire... c'est la copie conforme de Caitlin....
Pour les avoir vu en vrai et de très près... je ne sais pas où ils toisent... au creux du dos peut être, car aucun ne m'a paru aussi petit qu'indiqué...
il fera une taille proche de Chance.
c'est certain que ça n'est pas grand... mais c'est suffisant...
Pour le gène alezan, ayant Duke dans la lignée maternelle, c'est possible... je le ferai tester...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waow now that is what you call quality with feather like that at a yearling imagine what it will be like in 2 years time wxcwxcwxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu plus d'un an ? c'est fou ça .....il est déjà plus que superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai aussi très hate de le voir en photo, avec TES photos surtout

C'est sur qu'un cheval comme Ace, on le laisse pas passer si facilement!! Un cheval comme lui, on le prend pas "pour le fun" et pour le revendre. Si c'était le cas, une fois chez soi, on ne saurait pas le laisser quitter nos écuries fjjhjhgjwxcrfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ouais c'est sur, je pars 15 jours, et hop regardez moi ça que ça achète entre celui là et celui du sud, moi je suis déprimée, puis j'ai mal aux fesses eqze 2 fois en 1 heure c'est trop, vais me consoler avec ma cob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...