Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allison.L

SOLUTION POUR DES BEAUX FANONS ???????

Messages recommandés

C'est peut être une question bête mais est que vous avez une solution ou une crème pour avoir de beau fanons pour egor .J'aimerais qu'il en n'est autant que son papa (zippo) car

regardez égor ces fanons bon en sachant qu'il est tout le temps au prés mais je pense que c'est pas une raison pour qu'il en n'est pas beaucoup

[/u

et voila zippo son papa voila les fanons que j'aimerais qu'il est égor


[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=42&u=12282641]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dois pouvoir améliorer les fanons mais espérer avoir les mêmes que zippo avec un cheval tout le temps au pré. Ca va être difficile… Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben malheureusement, à part bien les entretenir pour essayer qu'ils s'abiment pas, je vois pas d'autre solution...
Après, mes chevaux au pré n'ont jamais eu de problème aux fanons qui restent beaux, mais ça dépend aussi s'il y a beaucoup de boue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca dépend beaucoup à mon avis de ton terrain !
s'il est boueux ou argileux, ce n'est pas trop bon pour les fanons !

par contre, c'est mieux s'il est sec ...
si tu as l'occasion de le mettre parfois au boxe quand il y a trop de boue, ca aidera aussi drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Traitement homéopathique indiqué pour tous les problèmes dermatologiques : pour en avoir fait l'expérience mon vieux pèpère qui avait du mal à perdre sa toison hivernale s'en ai enfin débarassé... Et je dois couper la queue de Roméo tous les deux mois mpmp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que Egor n'en aura jamais autant que son père Zippo mais c'est sur qu'il peu en avoir bcp plus que ce qu'il a maintenant edez Au pire, tu va couper des morceaux de fanons a Chance pour les mettre sur Egor!! Chance en a tellement qu'on ne le verra même pas mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais une photo de Zippo en poil d'hiver bien Shampooigné et un bon brushing...

Sinon ben un seul remède miracle : Le BOXE !!! (Mais perso, je dis tant pis pour les fanons sur les miens... c'est pas une vie pour un cheval à mon goût)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est certain !
mais quelques jours par an, ca peut pas leur faire de tort ....
quand il y a trop de boue, on les met quelques nuits, sinon le reste de l'année dehors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi contrairement aux autres l'hiver les fanons repoussent malgré la boue, en été ils s'abîment, pourquoi??? Je pense en été les environs humides sont plus acides, mais j'ai quand même des chevaux dont les fanons résistent plus à tout ça que d'autres!! Luna n'a rien perdu et And Heel non plus! Bien sur que si il était au Box ils seraient plus beaux, mais bon il est plus heureux dehors avec les juju
J'ai aussi remarqué que beaucoup de poulains dont le papa est Zippo, n'ont pas hérité les beaux fanons de papa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être qu'ils muent aussi des fanons tes chevaux Christine ?

(enfin je ne crois pas que ce soit les seuls ???)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parait que la levure de bière a une bonne influence sur la pousse du poil... donc cetainement sur les fanons aussi;faut essayer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non , on voit vraiment que ça casse par ligne, les plus exposés avant les autres juste au dessus du sabot,et là c la repousse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour de beaux FANONS....Faut que le cheval en est deja des beaux et apres mis a part le box je vois rien d'autres.....

Si la levure de biere....oui ou biotine...mais ca ne fait rien contre l'usure que le champs fait au fanons, ca permets juste une bonne repousse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais une femme hongroise et elle , elle donne de la biére sans alcool pour les crins de ses chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le meme problem avec chiricahua aussi, il a beaux fanons mais il perd beaucoup pendant hiver zerzer .
Le problem ici il y a beaucoup de boue pendant le hiver (et ete Rolling Eyes) dssd et il est tout le temps au pré, je pas un boxe pour lui zerzer .



à 7 mois avec beaucoup de fanons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...