Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allison.L

la gale de boue ..??????

Messages recommandés

Tifène..garantie à 100 % contre la gale de boue, mon amie soigne son cheval avec en ce moment.
Cette crème est également idéale dans les blessures....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ca ...tu trouves ca chez ton véto ou en pharmacie. C'est une exellente crème, j'ai souvent eu à l'utiliser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu lui en mets tous les jours, et tu vas voir au bout d'une semaine la différence. N'est pas peur de bien l'appliquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
formule de mon veto 100gr de vaseline 100gr de lanoline 20ml de teinture d'iode 15gr d'oxyde de zinc et 3gr de chloramphenicol appliquer 1 fois par jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel remède pour les croutes aux jambes ? Est-on sûr que c'est de la gale de boue ? Ma jument est portante, elle va pouliner ces prochains jours. Est-ce que c'est bien de tout couper les poils, quel remède appliquer qui ne soit nocif ni pour la mère ni pour le poulain ? merci pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir

homeopathie: Rus tox, album arsenicum (en fait, tout pour les grattouilles: ma fille avait eu ceci pour sa varicelle!) et thuya (croutes)

La vaseline pure: tu ne risque que d'aider la cicatrisation mais ça ne soigne pas le problème de fond je pense. Mais là pour la soulager en attendant de pouliner: tu pourras traiter après avec les grands classiques!

Bon courage et beau poulinoux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 100 pour Laurence Tifène pommade exactement est Allison je peut te dire que c'est nikel les résultat sont très satisfaisant et rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dermaprotec chez Decatruc,

c'est la même composition que Tiphéne (souffre, vaseline, oxyde de zinc, huiles essentielles ...) mais beaucoup moins chère.

Pareil pour moi guérison radicale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mahana a écrit:
Dermaprotec chez Decatruc,

c'est la même composition que Tiphéne (souffre, vaseline, oxyde de zinc, huiles essentielles ...) mais beaucoup moins chère.



C'est PRESQUE la même composition, et si la gale de boue est très étendue, le Dermaprotec ne suffit pas.
Les deux sont produit par le même labo, MAIS dans la Tiphène il y a un ingrédient en plus. Si je me souviens bien, c'est l'acide borique et ça fait toute la différence (efficacite et prix).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...