Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arriouets

Friendly Franky des nouvelles p 4 AVEC photos!!

Messages recommandés

voilà.. Certains le savent d'autres non, mais en Juin dernier j'ai pris la tres douloureuse décision de vendre mon dernier appaloosa, Jibus, le premier né à la maison..décision regrettée dès que je l'ai vu partir dans le camion de son nouveau proprio...(où, heureusement, il est super bien).

Je crois que j'ai la relève, celui qui pourra devenir mon complice à nouveau.Il s'appelle Friendly franky, et porte bien son nom.

il est arrivé,enfin, lundi soir!! Des photos demain! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente que tu le présentes enfin, tout ce que je peux vous dire c'est qu'il est M-A-G-N-I-F-Q-U-E

wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rtz

CATASTROPHE......

J'attends le véto, il fait un oeudème de la face énorme sur le coté l'oeil est tout fermé...

mince de mince..On dirait un coup mais c'est pas net... Il mange...Mais c'est pas la grande forme!! Je mets une phot de notre rencontre, une de Marlène en attendant... Vous voulez??(Tu veux bien Marlène??)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croyais voir un appaloosa, j'avais pas compris que tu avais repris un Gypsy fjjhjhgj

il a l'air joli avec une jolie tête (coté couleur je préfère son coté droit plus coloré) !

(mince pour l'oedeme ... espérons que ce ne soit rien de grave)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a l'air super mignon, j'adore son marquage, surtout en tête...et moi je préfère le côté avec peu de couleur ^^

J'espère que ça va aller son oedème, tiens nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en plus ce qu'on ne voit pas sur les photos, il a une courone de fanons noir sur les 4 membres, c'est super originale, avec un magnifique regard bleu tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivement qu'on le voit en entier et on espère que son soucis rentrera très vite dans l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Charlotte pour cette nouvelle acquisition...... et comment va t -il ? mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, verdict.. Choc allergique, probablement aux aoutas... On dirait un boxeur... Un oeil complètement fermé , un oeuf d'autruche sur le coté et la ganache, un oeuf de poule entre les nasaux... et un eudème dans la bouche... Sans compter la fièvre...plus de 39, et des oeufs de cailles partout sur l'encolure.... Impec, de quoi faire une omelette de cheval mpmp

Bon plaisanterie mise à part on a eu peur quand même... Mais tout devrait être rentré dans l'ordre d'ici un ou deux jours, ensuite ils va falloir prier que ce choc l'ai immunisé..sinon on a pas fini de galérer, parce que chez nous des aoutas il y en a tout le temps...

Donc comme male nous avons Cupido, l'étalon, Monty, mon jeune espoir et franky, mon autre jeune espoir... Le meilleur gagnera sa place au pré comme étalon avec jujus et bébés...Le second gagnera les balades, les concours, les déplacement pour montrer aux gns de beaux gypsy..Mais perdra ses castagnettes... jfgejzg

Voilà pour les males de la maison... J'en n'ai pas d'autres de males...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow à cette époque vous avez encore des aoutats ? il fait encore si chaud que ça par chez vous ? erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben le pauvre loulou ca doit pas etre facile pour lui si il est si gonflé que ca bon retablissement a lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement alors..... Nous nous avons eu la 1ère gelée ce matin...... fallu gratter le pare brise à 7 h..... dixit mon mari..... là il fait beau donc ça va... mais la pluie n'a pas arrangé le terrain..... et les jujus..... un peu cradouilles.... donc je vous laisse car du pansage en vue....... drffe Bonne journée à tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf..Il a dégonflé!! Je vous fait des photos aujourd'hui!!!

Oui j'ai mon petit points, mais lui c'est pas pareil edez Il est hors concours!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je débarque que maintenant mais quand j'ai lu l'hitoire de l'œdème, je me suis dit que Gwenog avait eu la même peu après son arrivée, œdème à l'œil et au fourreau à cause de piqures d'insectes.
Donc c'est pas grave.
Là, je peux pas dire s'il me plait, j'arrive pas à voir les photos, ça rame au boulot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez pour vous faire plaisir je vous fait un portrait de papa!!!



sid 4 ans!!!

Il est pas beau la papa????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me dit qq chose Sid, c'est qui sa famille ? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici de nouvelles photos de mon beau franky qui tien ses promesses!!Outre un caractère en or il se développe super bien, une tète magnifique, des fanons...Wouaw, vraiment un super potentiel pour devenir un jour un bel étalon.

Placa aux Photos..Merci mille fois à Maryline ma stagiaire qui a pris les photos...Elle est plus douée que moi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...